Catégorie : Témoignages - 09 mars 2015 à 13:33
1
Bambi a écrit
Bonjour
Voici ce que j'ai trouvé sur le net : (dans le cadre de l'usage de benzo de type hypnotique (pour dormir))
" Effet indésirable :
Les benzodiazépines à effet très rapide, pris à posologie élevée, peuvent provoquer des comportements automatiques, avec souvent une désinhibition conduisant à des actes inattendus associée une amnésie antérograde. Cette triade automatisme/désinhibition/amnésie est déclenchée le plus souvent lors d'un réveil imprévu, peu de temps après la prise du médicament, ou par un mélange avec l'alcool."
Ce n'est pas du à la codéine. Peut être au mélange mais j'en doute. C'est certainement du uniquement au benzo.
Cordialement
Bonne journée
Bambi a écrit
EN fait , je l' ai appelé 28 fois et a la 29 il a décroché , ça a dure 3mn et je ne sais ce que j' ai raconte.
Dire que je me suis trompée de numéro et que j' étais dans le coltar est possible . j ' avais eu cette personne au téléphone la veille et ça a du me traverser l' esprit de la rappeler.
Je ne me vois pas m' en sortir autrement !
Même si trop la honte, comme tu dis si justement.
Léa, et , morale , plus jamais de benzo et codéine associée le soir , même si grosse angoisse. Dans ce cas la, il n' y avait même pas eu d' alcool , je dois en boire trois fois par an lors d' occasions precises.
Effectivement, ces produits , même la codéine seule ont tendance a me rendre hypomaniaque, on en a parle avec la psy du csapa ou je suis suivie.
Merci pour tes explications , ça fait du bien de savoir que c' est arrive a d' autres, même si je ne souhaite a personne.
Léa.
Bambi