Catégorie : En passant - 16 août 2014 à 18:47
1
Par contre je suis sous oxycontin pour soigner mes douleurs, mon traitement m'est apporté par une équipe infirmier. Donc mes prises sont très régulées, mais je me l'injecte alors ça ne leur plait pas. Dans ce cas pourquoi ne pas me donner de la morphine injectable directement et qu'on m'apprenne à le faire d'une bonne maniére.
Ouais je crois que j'abuse un peu là mais je vois pas quelles solutions ils peuvent m'apporter d'autres...?
Juste pour te dire, que je suis actuellement sous MORPHINE INJECTABLE (Je n'ai par contre aucun suivi journalier ou à chaque prise, par des infirmiers ou autres...)
Cela m'a été également prescrit, pour de fortes douleurs chroniques
(Après avoir essayé, l'oxycontin, le fentanyl en patchs (non détournables... ), et le Skénan...
Le tout, à des doses dites léthales par certain(e)s des médecins que j'ai consultés....
Je suis pourtant toujours bien là , pas défoncée le moins du monde par ce traitement [i](de cheval, c'est pas moi qui l'ai dit, hein mais 1G de MORPHINE PURE/jour, ça peut impressionner) Que je me fixe à raison de 5X200mg/jour + 4 Valiums 10mg (En prise per os ou sub-linguale...)[/i]
Bref, je voulais juste te dire, que ce n'est pas forcément LA solution miracle, (comme j'ai pu le croire à une époque... Au tout début, quoi!!)
A ce moment là , c'est cool, comme tout opiacé!!
Mais au final, ta tolérance explose, l'effet antalgique devient quasi inexistant, et à part le côté INJECTABLE, donc, fait pour la manière dont on le détourne (Ce qui n'est pas rien, je l'accorde volontiers...)
Ça n'a pas d'autres intérêts majeurs...
Perso, je suis, du coup, suivie en plus de ce traitement (délivré par un doc de ville sur consultation d'un addicto) par:
-1 chef de service palliatif & centre anti-douleurs
+ 1 Chiropractrice
+ des séances de kiné (Au moins 40 à faire sous peu...)
Et 1 chirurgien que je dois voir bientôt...
(Qui ne sont, pour la plupart pas O.K. du tout, non plus avec le fait que j'injecte ce traitement!! )
Tout ça pour dire, que sans suivi médical, autre que le traitement médicamenteux, à côté, à part les intérêts cités plus haut: Ce n'est pas miraculeux, non plus... (Et ça t'accroche correct!! Normal... )
Enfin, ce n'est que mon expérience, tu auras sûrement d'autres avis/vécus, différents ou pas...
En attendant, bon courage & TAKE CARE!!
Amicalement.
T.G.