ma vie en Hp 



Bonjour à  tous le monde.

Donc voilà  ça fait depuis mercredi que je suis en Hp mon psychiatre n'a pas l'air de comprendre ce que je veux c à  dire de sWicther du subu à  là  metadone.

Le moral cest moyen, j'ai des gros coup de blues, mais vu l'environnement ça joue je pense, mon petit chat éaden me manque beaucoup.

Le week-end s'annonce long très longs, il y a pas ou très peu d'activité ici. Je vais attendre début de semaine et si je Voi que mon psy et moi on est pas sur la même longueur d'onde je demanderai ma sortie je suis en HL donc je sort quand je veux.


Et mon csapa qui est super ma appeler pour me dire que la bas il. N'y aura pas de problème pour changer et mettre en route la metadone.

Ils mon autoriser le portable 15 minutes à  chaque poste mais pas les visites même pas mon père c dur. Très dur.

Voile quelque nouvelle

Bisous.

P A T

Catégorie : Actualités - 01 août 2014 à  15:19



Commentaires
#51 Posté par : YourLatestTrick 05 août 2014 à  18:48
Ton étoile jaune a disparu Yoshi sad
J'suis super dégouté, elle m'avait fait rire !

 
#52 Posté par : Anonymousse au chocolat 05 août 2014 à  18:56
Je me rappel plus de la formulation exacte du commentaire, faudrait que je le mette en EDIT dans le post concerné, c'était un collector...

 
#53 Posté par : Amarnath 05 août 2014 à  21:47
Mais c'est quoi ce bins ?

Petitange, fermes tes yeux à  la bêtise, les trolls sont de sorties.

Faites attention à  vos mots, qui peuvent faire beaucoup de mal. Si P.A est responsable indirectement de l'utilisation d'une seringue pour un shoot de drogue dure, alors peut-être que vos mots durs, pourraient être responsable d'un acte de mort auto administrée.
Faites attention tout de même, vous êtes comme des enfants, qui jouent avec des allumettes dans une grange de foin.

Qui peut prétendre connaître la vie des autres ?

Je peux vous dire que ma vie est pire qu'un mauvais film, version thriller basé sur une histoire vraie et si j'en faisais narration, je serai certainement traité de mythos.

Certains et certaines vivent une vie très paisible, frôlant parfois la monotonie et de ce fait, ils ne peuvent imaginer qu'il soit possible, que pour d'autres, ce puisse être totalement l'opposé.

La sagesse d'une vie bien remplie, pousse à  respecter chacun et chacune, car personne ne sait ou ne peut, être un "autre".

En espérant que vous ne tourniez pas ce message en dérision, mais que vous en veniez à  recouvrer la raison. Sinon tant pis, Petitange à  l'habitude de s'en prendre plein la gueule et je pense que son adresse actuelle, c'est le résultat des actes négatifs, commit par de nombreuses personnes, à  son égard. La répétition d'une violence permanente, a touché son intégrité de femme, car la maltraitance morale ou physique, ne construit rien de positif.

En espérant être entendu, dans l'intérêt de la santé de PetitAnge, qui est en mode : besoin de présence et d'empathie, sans jugement stérile.

S'il vous plaît, soyez intelligent au niveau du coeur, ne lui ajoutez pas du poids supplémentaire, ou alors si c'est un besoin, démontrez en quelques lignes, ce à  quoi cela pourrait servir, que d'harceler une jeune femme.

Amarnath
Reputation de ce commentaire
 
Enfin du bon sens et du cœur Angeplume
 
nad1603

 
#54 Posté par : Mammon 06 août 2014 à  04:40
edit: arf, j'avais pas vu qu'il y avait une 2e page, Amarnath a tout dit à  ma place.
Et Yoshi et YLT là , ça disait quoi l'étoile jaune? tongue Jveux tout savoir!

cristaline a écrit

C'est d'une bassesse tout ça !! C'est à  la limite du fascisme!

Point Godwin atteint, on peut fermer le thread big_smile

Sérieusement, PAT aurait inventé une histoire de toxicomanie bidon pour se faire plaindre par des étrangers sur le net?

Les arguments principaux c'est qu'elle écrit de son portable alors que c'est interdit d'en garder un en HP?
Bon à  la limite je peux comprendre que certains aient haussé le sourcil en lisant ça, mais y'a plein de circonstances possibles, en stage en HP je voyais parfois (ok, rarement...) des patients avec un tel, mais je leur disais juste que "j"avais rien vu" et de le planquer et l'éteindre quand ils s'en servent pas (à  cause des interférences avec certains appareils, même si en vrai ça n'arrive jamais ^^').
Donc oui je disais.... thinking

Quand je suis sur le net, je pars du principe que n'importe qui/quoi peut être bidon, mais je joue le jeu et considère toujours les histoires présentées comme étant véridiques (sauf si c'est vraiment trop gros...  contradictions, erreurs évidentes, etc... mais si j'ai juste un simple doute, tant pis je peux me tromper aussi);
Et j'y répond comme si la situation était réelle...

Si 10 personnes demandent de l'aide (et que je peux éventuellement être compétent pour répondre), que je répond aux 10 threads, mais que seulement la moitié était sincère et les autres voulaient juste troller du tox, et ba ça fera 5 individus que j'aurais peut-être pu aider. Et les autres ba tant pis...

Si ça se trouve je ne m'appelle même pas Mammon, et je ne passe pas mes journées à  me plugger de la weed. Bon, j'en connais quelques uns IRL ici, donc ça nique un peu mon exemple mais...

Bref, sauf preuve concrète, soyons cool comme Fonzy et laissons le bénéfice du doute aux gens drogue-peace

le message hippie du jour de Mammon

Reputation de ce commentaire
 
godwin intéressant je connaissais pas.. cool Crist

 
#55 Posté par : YourLatestTrick 06 août 2014 à  05:46
@Mammon :
Le message de Yoshi c'était celui là  :

Ouaiiissss moi je suis d'accord avec Mogwai, les mecs a l'orthographe foireux et a la syntaxe merdique je m'en méfie direct!!!
C'est des affabulateurs en puissance!!!
lol

Et l'étoile jaune du genre

" Pfff mai aucun rapport !!!! Si on écri mal, on est forcément un menteur, n'importe quoi !!!!"

Je suis encore en train de consoler mon second degré, tout dévasté qu'il est devant tant de cruauté envers ses pairs.


 
#56 Posté par : Mammon 06 août 2014 à  06:53
Hahaha
Oui, le second degré c'est chaud pour certains...
JEANBLAGUIN!














































HUMORISTE!!

 
#57 Posté par : °°gône°° 06 août 2014 à  08:04

Mammon a écrit

soyons cool comme Fonzy et laissons le bénéfice du doute aux gens drogue-peace

c'est bien parce que c'est mammon qui le demande !  :)
non mais vous inquiétez pas,je ne commenterai plus ce blog..

http://nsa34.casimages.com/img/2014/08/06/mini_140806082413867776.jpg


 
#58 Posté par : BoilingBlood 06 août 2014 à  08:48
Pas comprendre le second degré sur des messages, je veux bien, mais la faut vraiment pas faire d'efforts quand on blinde d'emoticones...
J'ai l'impression que quand on fait du second degré sur un forum, il faut le préciser en gros genre avec une grosse bannière... Ou alors créer un emoticone "second degré", mais la on perdrait tout le sens du second degré bien sur! (Bon, ok j'ai un peu fait mon Captain Obvious pour la seconde partie de mon message, mais bon, je commence a croire que le second degré soit difficilement lisible sur les messages, sauf quand c'est vraiment trop gros ou qu'on le précise!)

 
#59 Posté par : noibé 06 août 2014 à  11:02
Dac avec toi BB,salut à  toi s'ailleurs
Allez,soyons cools comme Fonzy !!!,

 
#60 Posté par : Laura Zerty 06 août 2014 à  12:12

BoilingBlood a écrit

Pas comprendre le second degré sur des messages, je veux bien, mais la faut vraiment pas faire d'efforts quand on blinde d'emoticones...
J'ai l'impression que quand on fait du second degré sur un forum, il faut le préciser en gros genre avec une grosse bannière... Ou alors créer un emoticone "second degré", mais la on perdrait tout le sens du second degré bien sur! (Bon, ok j'ai un peu fait mon Captain Obvious pour la seconde partie de mon message, mais bon, je commence a croire que le second degré soit difficilement lisible sur les messages, sauf quand c'est vraiment trop gros ou qu'on le précise!)

Sinon suffit de lire le forum tout le temps en étant un peu bourré et tout passe au second degré, ptdr trop lol !


 
#61 Posté par : Anonymousse au chocolat 06 août 2014 à  12:42
Ou pas...roll

 
#62 Posté par : Mammon 06 août 2014 à  13:29
ARF!

 
#63 Posté par : nad1603 06 août 2014 à  14:21
Petite parenthèse hs, mais gône je ne vois pas en quoi j'ai jugé PAT, puis pour le chat je me questionne donc j'ai demandé.
Donc PAT si je t'ai blessée et/ou que tu t'es sentie jugée, vraiment j'en suis désolé.

Biz, plush

 
#64 Posté par : nad1603 06 août 2014 à  14:33
Pour info il y a des HP ou on a le droit au portable

 
#65 Posté par : BoilingBlood 06 août 2014 à  15:05
Ça dépend des établissements et de comment tu es arrivé la, dans mon HP, si tu viens de ton propre chef ils te le laissent, mais si c'est une hospitalisation d'office (demandée par le procureur je crois) ou une hospitalisation d'un tiers (1 proche + 1 médecin qui t'internent), alors la ils prennent ton portable a l'arrivée pour te le redonner a la sortie de ton hospitalisation.
Mais ça doit dépendre des établissements, des médecin et de comment et pourquoi t'es la!

 
#66 Posté par : petiteangetriste59 06 août 2014 à  15:32
Bonjour à  tous niglo, cristaline, snoopy, nad 1603

Alors que de bonne nouvelle j'ai eut mieux qu'une perm, jai eût ma sortie à  deux heures stap.

Je tiens à  vous remercier vous particulièrement et les autres que j'ai put oublier qui mon poster leur soutien, c clair que je fait des fautes d'orthographe maison ça n'est pas une raison pour me blâmer.

Mogaii sache que si tu pense que je suis une gamine je m'en tape j'ai 26  ans je c quand même l'âge que j'ai et ton avis je n'en ai que faire il n'es. N'y aidant ni constructif c Même carrément l'inverse. Pour Gone c c'est pareil garde ton venin, je t'ai déjà  dit que je n'avais pas besoin de tes post donc arrêté de venir lire mon blog.


Sinon j'ai une ordonnance de suboxone jusque mercredi prochain j'ai rdv à  mon csapa pour faire les papiers d'entrée à  l'hôpital pour le switche.

Par contre comme j'ai exprimée en Hp ma solitude, je ne c'est pas si je doit prendre comme une contrainte ou plutôt comme une aide, je vais avoir une infirmière de mon cmp qui passera tous les vendredi chez moi.

Sur le coup jetai contre mais le psychiatre m'a expliqué que elle-même ne vient pas pour inspecter mon appartement, ou pour voir si ils y a. Des produits.
Il m'a dit que c visite imposé sont la pour combler mais solitude et que elle resterai entre 10 min et 30  min selon mon envi de discuter avec elle.

Bon je sui  pas enthousiaste mais j'ai pas le choix.

Ils mon baisser les benzo je n'ai plus de valium pourrais l'instant, je garde comme traitement psy le serestat, le theralene et l'imovane.

Mon retour chez moi ça étai un peu chaotique j'avais confié mon appartement à  un ami pour prendre soin de mon chaton, et quand je suis arrivé cetai un bordel ça puer litière pas faite, alors que j'avais tou nettoyer à  la javel. Donc j'ai tout laver direct en rentrant je viens juste de me poser donc je vous réponds.

Et encore un grand merci à  ceux qui m'ont apporter leur soutien, j'avoue qu'à  un moment vu les post que je lisait quand j'avais mon quart d'heure de tel j'étais plus démoraliser que autre chose. Heureusement qu'il y a encore des gens humains et censée.

Bisous

P A T

 
#67 Posté par : TankGirl 06 août 2014 à  16:29
Cool que tu sois sortie, j'espère que de retrouver l'air frais et ton chat, et tout, ça te fait du bien...

COURAGE!! Pour la suite!!


Amicalement.
T.G.

Remonter

Pied de page des forums