Bonjour à tous et bonne année ! Je ne peux que vous souhaiter pleins de bonheur , pleins de résolution, beaucoup de courage et de la réussite !
quand à moi je n'ai toujours pas changé d'avis sur mon arret mais je perds espoir pt à pt . De ce que j'ai lu , il va falloir que j'attende très longtemps, d'etre en sueur pour commencer à prendre les sub ! Aujourd'hui je viens d'attendre 4h depuis mon réveil , j'en suis qu'au bâillements et larmes aux yeux et j'en ai déjà marre .De me dire que je dois attendre plus longtemps , je trouve ça impossible alors que dans le passé je suis déjà resté en chien quelques jours , le plus c'était 7 jours et quand j'avais décroché j'avais tenu 3 jours complet en chien et le 4e jour le sub commençait a faire effet .
Est-ce que ce sont ces souvenirs qui me hantent ?
Comment je pouvais tenir quelques jours alors que 4h me parait déjà impossible ? (12h après la derniere prise) . En écrivant çà un souvenir me revient, celui de me réveiller en pleine nuit en sueur, en manque et à quel moment j'arretais pour y parvenir .
Comment j'ai pu oublier cette galère au point d'avoir repris cette merde?
Peu importe la solution, il va falloir que je la trouve .