Blogs » CrappyJunky » 

message de débanalisation 



si j'ai des lecteurs "reguliers" (enfin comme mon ecriture quoi)ils savent que mon amour psychoactif se porte sur hash. il ne va pas plus loin. bien que mes 2 experiences aux hallucinogenes furent incroyables, c'est bien la raison pour laquelle 2 experiences m'ont suffit.

le hash est different, j'aime ses effet a partir d'un certain seuil de tolerance. et de la même maniere que l'on influence un trip d'acide de tout son long, je pense avoir a force de conditionnement concentrer ma defonce sur des points précis. des aspects psychoactifs precis, forcant sur le mental.

poussant le coté psychédélique et introspectif a son maximum.

[EDIT]: ce message resume assez bien un point que j'ai omis ici

fafefifofu a écrit

Tu as de la chance, quand je monte trop les doses, je n'ai que très peu de souvenirs de mes trips... mais j'en garde une trace "émotionnelle" c'est assez curieux ...

Pour la fume, j'ai envie de te dire, c'est normal...
Quand on voit le nombre de témoignages de ceux qui depuis le LSD, leurs high au cannabis n'est plus le même, le dxm à  cette tendance aussi je trouve.
Surtout quand c'est pas longtemps après la prise.

mais etant rarement (plus ou moins) "lucide" j'ai presque l'impression que quand je le suis (lucide) je ne suis pas tout a fait moi, qu'un pan de ma réalité a laissé place a un autre (qui est fort plus agréable a vivre lorsque je ne suis pas seul) mais des que le pétard entre dans ma tete, il n'en ressort pas. bien que je voudrais m'abstenir de le faire entrer dans mes poumons. c'est sois l'un sois l'autre.


mais clairement j'ai été plus "clean" en 2016 qu'en 2017. ou du moins ma consomation fut moins obsessionnelle, j'ai de plus arreter les douilles. et me suis comme même pas mal stabilisé psychologiquement.



bonne soirée a tous.

mon prochain texte sera mon decousu, je ne sais pas si il y u cohérence dans tout ça .

enfin bon, on verra ^^

CraJun'

fake achievement get : this is not an achievement



je finirai sur cette citation d'IAM : "  je cultive maintenant les roses dans mon microcosme
Mesure les dégâts minimes que mon micro cause
Ça ne peut qu'aller mieux alors j'attends la fin de leur monde… "

que j'ai un peu (beaucoup) sortie de son contexte

Catégorie : En passant - 21 janvier 2017 à  22:40



Remonter

Pied de page des forums