Et mon cerveau dans tout sa !!!! avec tous les passages plus ou moins difficiles, que j'ai eus dans ma vie, je suis à me dire mais, ou suis-je ? comment faire, je suis persuadé d'avoir des problèmes psychologiques à cause de toutes ces consommations extrême et abusive, je suis certain d'être parfois décaler, à l'ouest, et même je me suis rendu compte que des crises de panique se sont déclaré chez moi à cause du cannabis, je suis hyperactif mais c'est fou de se sentir fatigué par une chose que l'on ne comprend même pas soi-même c'est hallucinant pourtant ! je voudrais vous expliquer comment dans ma tete sa se passe à l'heure d'aujourd'hui, je peux vous jurer que c'est très compliqué je suis abstinent là depuis maintenant plusieurs mois, et sa mes difficiles encore de passer dans les rayons alcool mon cerveau me dit azi prend en une, prend en une prend en une, je me bats avec mon démon à chaque fois et pareil pour les drogues ça va j'ai des substitutions pour l'héroïne je suis sous methadone et le cannabis je ne peux plus en fumer pas peur d'être complètement paniqué pour un rien c'est un truc de dingue et pourtant c'est la veriter; je me suis rendu à dire que je me suis si abimé le cerveau avec mes bêtises, je ne sais pas si c'est reparable mais en tout cas je vis avec et je fais de mon mieux pour allez mieux ,voila mon petit texte de la journée à bientôt . Dino
Catégorie : Carnet de bord - 05 février 2020 à 17:54
#angoise #crise de panqie #a l'ouet #cerveau #fatigue #tristesse #vie
1
je peux vous jurer que c'est très compliqué je suis abstinent là depuis maintenant plusieurs mois
Parfois le cerveau il est comme traumatisé par des molécules j'ai l'impression, quand il en voit une il panique. Et notamment avec le canna j'ai des potes comme toi il peuvent plus fumer.
Pour te rassurer dino, avec le temps tu va retrouver un équilibre tranquillement, sans dire c'est réparable ou non mais en tout cas le cerveau est hyper résilient et il sait très bien retrouver des états d'équilibre avec ou sans drogue. C'est juste une question de temps. A terme tu peux te resensibiliser à toute la chimie naturelle du cerveau, j'en suis persuadé.
comment faire, je suis persuadé d'avoir des problèmes psychologiques à cause de toutes ces consommations extrême et abusive
Je pense qu'on est tous atypique psychologiquement, le fait d'avoir trop ou pas assez consommé de drogue, franchement le cerveau est un organe bien assez solide pour passer outre.
Le danger je trouve avec une conso abusive c'est pas de se griller les neurones et de finir débile, mais plutôt que la drogue prenne énormément de place pour finir par gommer une grande partie du reste. Après si ça arrive, et qu'on veux faire autre chose et tourner la page, comme ce que je comprend que tu fais.
ça prend du temps mais c'est tout a fait "réparable" et tu peux retrouver des habitudes cérébrale relativement normal.
Courage pour la suite !