Blogs » Psycho-trip » 

Conseils sur la prise de MD 



Bonsoir,
Voila une semaine que j'abuse en long en large de la mdma ... et ne dors pas plus de 2h chaques nuits, Demain soir j'ai une grosse soirée, de prendre de la md en 'grosses doses' meme si ce n'est pas bcp bcp mais avec la grosse fatigue et tt ça est ce que c'est dangereux de prendre de la md ?

Car la actuellement pour tenir debout cest un para mini par jour

Merci d'avance pour vos réponses

Catégorie : En passant - 07 novembre 2013 à  22:29



Commentaires
#1 Posté par : Disturb 08 novembre 2013 à  07:05
Salut !

  j'imagine que tu connais déjà  la réponse avant meme de poser la question...^^

  Bien entendu que c'est dangereux de prendre des amphet' tous les jours , sans faire de break.

  t'imagine pas combien de potes et d' Amis j'ai perdu à  cause de ça...

 
#2 Posté par : Mogwaï 08 novembre 2013 à  10:23
Surtout que là  si t'en prends ce soir, tu vas être obligé de surdoser pour arriver à  sentir quelque chose... Ce sera encore pire.

Pourquoi tu ne prends que ça ? parce que pour "tenir" au quotidien y'a le café... c'est bien aussi...

 
#3 Posté par : koozniak 08 novembre 2013 à  17:58
Salut Psycho-trip (tout est dans ton pseudo^^)

Moi aussi j'ai été un gros bouffeur de MDMA de XTC et même de buvard, goutte, lsd quoi
J'enchainais la MDMA et les exta parce que tout simplement une fois la montée passée tu te retrouves avec une baisse de régime et en teuf ça le faisait pas trop. 

Je te laisse imaginer combien j'en bouffais, une montée de MDMA ou d'exta faisant 2h max, une teuf plus une after dure du début de la nuit (minuit) à  midi, voilà  le topo...

J'ai jamais eu d'accidents avec les exta/MDMA, mais par contre je faisais souvent des breaks d'un an ou deux, jusqu'à  l'arrêt total vers l'âge de 35 ans (je vais sur mes 41 ans), sachant que j'ai vu les teufs arriver en France quand j'avais 18 ans et que j'ai tout de suite adhéré.

Pour ce qui est de la résistance aux drogue nous somme tous différents, c'est donc un peu difficile d'en faire une science exacte, je sais par contre que ces défonces étant toutes un peu psychédéliques, il est important de les prendre avec des potes que tu apprécies pour éviter les bad trips.

Voilà  mon gars, je sais pas si mon témoignage peux t'aider mais je te souhaites une bonne route, fais gaffe à  toi, entoure-toi bien, et surtout enjoy the trip!

 
#4 Posté par : pierre 08 novembre 2013 à  18:31
Ce qui peux t'arriver en gobant sans arrêter, c'est d'abord le bas Trip. Ça existe aussi avec le Mdma !
Et puis, il faut aussi penser à  faire des pauses de plusieurs semaines de temps en temps pour régénérer ton stock de serotonine ! Car après, il y a les dépressions à  Long terme qui peuvent arriver !

 
#5 Posté par : Psycho-trip 09 novembre 2013 à  12:18
Merci beaucoup pour vos réponses, et ducoups jme suis pas fait grand chose, O,10g en sniff et puis deux autres para plus tard dans la soirée et un 50 balle toute seul ^^ Sava j'étais détendu wink

 
#6 Posté par : sud 2 france 28 novembre 2013 à  23:27
quand tu vas t'arreter; gare à  la descente;dépression, grosse fatigue (énorme) problèmes de dents, cardiaques etc...Et pourtant c'est un amourex de laMD qi t'en parle...en connaisseur; connaisseur aussi des descentes, forcément....tu as vraiment besoin de ça tous les jours pour etre bien dans tes baskets?? Moi j'en prends tous les 2,3 mois et je le sens grave (avant c t tous les week end et à  la fin je devais prendre des doses de cheval et j'appreciais même plus le délire).La MD c très bon, mais pas tous les jours! A bon entendeur....

 
#7 Posté par : Disturb 29 novembre 2013 à  19:58
non mais ça y est , elle à  arreter depuis quelques temps roll^^

cf : ses autres blogs ou posts...

Remonter

Pied de page des forums