salut, long time no see. j'sais pas si ça change quelque chose. mais je ferait au mieux pour faire court dans ma prose.
et peut être pas complètement en alexandrins par contre ^^
j'en viens au titre, je m'explique, ces dernieres semaines ayant commencé a moins fumer, avec plus ou moins de succes selon les jours, mais quelque chose me tracasse, cette impression de m'etre assis sur le haut d'un tas de merde pour regarder les autres d'en haut. se rendre compte qu'on a perdu toute humilitée. et pour cause, j'ai eu une vie plus ou moins chargée malgré moi, enfin je crois . ya une moyenne ?
du moins la
base de mes experiences est bien différente que la-dite moyenne. ce qui est aussi bon que mauvais, chaque qualitée a son défaut. tout dépend de la hauteur de ton tas de merde.
comme dit au dessus lourd vécu, oui mais le tas de merde c'est quoi concretement ?
le cliché du manager abusif, filsapapa tout ça, bah lui est assis sur un gros tas de merde.
l'autre allégorie du tas de merde serait qu'on est coincé du c** (ça commence a faire beaucoup comme même) ce qui est a moitié mon cas, mais je rejete les gens plus parce-que je ne joue pas sur le même niveau qu'eux, et je ne cherche pas a y aller (jouer = vivre ) pourquoi ? rare sont les gens a réussir a m'entourer, je ne sais donc pas si je suis bien entourer. je pense. etre bien entourer depend seulement de ceux qui t'entourent. même le pire des mechants pas beau a du vouloir le bien de quelqu'un non ?
mais difficile de changer de milieu dans tout les cas, même si "j'essaye j'essaye de faire de mon mieux" (RPZ fête des grand-mêre, bisous la-haut et ici-bas ^^)
mais comme je viens de le dire, tout dépend dans quelle "position" je me met psychologiquement. et ça ne peut dependre que de moi. dites moi merde !
a une prochaine
CraJun'
P.S. : achievement get : fin positive tavu enfin je crois ^^