Blogs » kris68 » 

un de plus...dans l'océan de témoignage! 



Je ne sais plus si je doit raconter son histoire ou la mienne ou alors la notre qui est liée quoi qu'on y fasse!
Si je vous racontait comment on c'est rencontré, c'est fou!
des fois le destin vous joue de ces tours à  ce demander, qui se cache derriere nous, comme dans les cartoons, un ange et un diable sur chaque épaule!
Je pencherai plutôt du coté Ying Yang! Même dans le blanc il y aura tjrs une part de noir et inversement! Ha, ça sens la saison des psylos! Ben tiens vla mon prochain sujet!
Alors si toute fois ça intéresse qlq1, ma rencontre avec Y, est un peu un dingue!
Nous sommes de la m grande ville ( d'environ 150 000 à  200 000 habitants )
Nous devions avoir dans les 16, 17 ans max et fréquentions chaqu'un, un centre socio culturel de nos quartier respectif, qui organisait des séjour en montagne!
Je vais pas entrer dans les détails, mais lors de notre 1ére rencontre à  la montagne,vacances de noel, j'ai pas assuré, mais nous avons quand m échangé qlq mots et bien sur elle m'a demandé si je fumais!
Pas encore, mais j'étais curieux d'y goûter depuis un momment!
Parentése: ( encore un sujet, oui ou non et pourquoi commencer! En résumé j'étais contre à  cause du trafic que ca engendre! Je ne tenais pas a participer à  l'enrichissement de groupe qlq conque dans le monde! Et du coup les aider a financer ; armes, etc.. donc meutre, esclavagisme indirect, bref de quoi vomir!)
comme je préparais le BAFA (pas fini) je devais revenir, en février, mais encadrer un groupe de petit, pour payer ma formation, elle aussi reviendrai avec son groupe!
Là , elle me promis de m'apporter de quoi goûter ce fameux hashis dont on entendais tant parler!
J'étais aux anges! Aller la retrouver et en plus vivre ma première expérience ( oui pas que le shit, celle des femmes m'était tout autant mystérieuse), et d'animateur!
Tout ce passait bien, mais une autre nana ma sauté dessus,(je sais pas dire NON) le temps d'une soirée!
Je sais, quel con! Mais je vous l'ai dit j'étais un peu novice, mais surtout tjrs fou de ma 1ére rencontre avec une étrangère quand j'avais 13 ans!
Depuis je refusais toutes les autre avance croyant à  la princesse charmante de mes 13 ans! Et oui les mecs ne le disent pas mais on est tous pareils!
Si j'ai accepté de sortir avec une autre,c'est que Y ne se montrait guère interréssé, même après m'avoir remis le joint qu'elle m'avait promis, et que je lui ai proposé d'aller le fumer dehors loin des regards! Tranquille en se baladant, et le reste aurai suivit le plus naturellement du monde, pensais je!
Elle refusa de peur que je soit trop stone,et me dit d'attendre d'être chez moi! (j'y pense que maintenant; pourquoi ne l'ai je pas invité a le fumer ensemble de retour a la ville?!)
Aujourd'hui, quand elle me dis que qlqs nanas de sont groupe craquait pr moi j'ai du mal à  y croire! Ou une chose est sur, j'avais pas mal de merde dans les yeux!
Mais à  force de m'être pris des râteaux pas possible dans ma jeunesse on fini par ne plus y croire!
J'écrie ,j'écrie et j'en perd le fil! Ou voulais je en venir? Oui donc 2éme rencontre, nada!
J'abrège un peu;
Vers 19 ans, étude juste fini,BEP de merde non réellement souhaité, période de noël, qui je croise en ville? Elle et sa maman!
Précision, j'avais déjà  touché à  la came, je gérais! ( autre sujet à  développé mes début)
Là ,elles m'invitent à  prendre un café dans un bar réputé du coin!
Y avait l'ai ailleur et j'en étais arrivé à  me demander si ce n'était pas sa mére qui me draguait pour Y.
Y qui me laissa en plan, seule avec sa mére, pour aller faire une course! de quel nature? Je le su que des années plus tard! Et vous aussi, gardons un peu de suspense quand meme!
Avec sa mére , bon felling nous parlions spiritualité et me conseilla d'aller voir une association, dont elles faisait partie!
Là , elle me fila leur numéro de phone,et de les rappeler pour lui dire ce que j'avais pensé de cette association et si je comptai y adhérer!
Génial me direz vous, j'avais un lien pour la revoir! Mais comme au café je ne l'ai vu qu'un bref instant en arrivant et en repartant, pour moi c'était mort!
Du coup je ne savais pas quoi raconter si j'appelai! ( plus timide que moi tu meurs! )
Et tjrs ce tas de merde devant les yeux!
Je suis allé a cette assciation tres connue! J'ai ouvert la porte esperant les voir, tout ce que je vis c'était un groupe de personnes autour d'une table, et leur dis que j'avais fais erreurs!
Je sais que j'ai encore merdé, et je le savais tres bien!
L'impasse! Combien de fois j'ai du tenir le combiné de tél. et le papier avec leur numéro!?..
Me demandant que dire si c'est la mere qui decroche, vu qu'à  l'association j'ai merdé, et pourquoi parler a sa fille qui m'avait quasiment ignoré!
C'est le probleme de notre monde; les gens cache leur sentiments croyant afficher leur faiblesse peu etre! ou nous ne savons guere les gérers!
Voila, en resumé!
Nous devions etre en 1985 ou 86 j'en sais plus trop rien!
1992 septembre, environ!
Je vous jure que c'est dingue, je décide de ranger un peu ma paperasse; tombe sur ce papier avec son numéro, donc 7 ans plus tard, environ, et là  je le jette!
J'étais bien accro à  l'héro a ce moment, et encore ce n'était que le debut!
Centre ville, je sors d'un bâtiment avec mon meilleur pote, décédé depuis ( promis je lui consacrerai un article, car il ne mérite pas l'oubli! ), ou nous venions d'acheter le dernier demi quart, 200 frs, a mon delaeur ( e ) !
Là , une meuf nous accoste disant qu'elle était en manque ( elle en avait pas l'air, mais c'est une petite maligne )!
Le batiment était connu pour son traffic! Mais on l'à  envoyé ballader!
Mon pote et moi repartons vers ma caisse, la nana dans l'autre direction!
- " Merde! je la connait cette nana" que je dit à  mon pote!
J'avais capté qui elle était, là  je décidait de ne plus laisser passer encore une occasion de la brancher!
Mais pareil, avec qu'elle accroche bateau j'allait pouvoir l'accoster a nouveau?
Hélas, le point commun à  ce moment était la dope!
Mais ici il n'y avait plus rien!
Et il me fallait un autre plan pour qu'elle me suive!
Comme je ne suis pas du genre à  bluffer, ou mentir, en réfléchissant je pensais à  un pote qui aurai peu être la drogue en question!
Ni une ni deux je la rattrapait en la questionnant sur son prénom, et réciproquement!
On c'était reconnu à  la 1ére accroche mais timide chaqu'un pour aller plus loin que la question " tu sait pas ou trouvé qlq chose"!
Voilà , on embarquait dans ma caisse sans mon pote à  qui j'avais discrètement résume la situation. Lui, il avait son compte, et en bon gentleman, m'à  laissé le champs libre!
Pas tous aurai réagis comme lui! Les femmes sont si rare à  rencontrer que c'est un vol de rapace qui si abat dés que vous êtes plusieurs à  parler a une femme!
Je l'ai vécu, que de ce faire soufflé une copine fraÎchement rencontré et présenté a ces potes!
Revenons à  nos moutons;
Je jette son numéro des année aprés l'avoir recu, et franchement dans la meme semaine je la retrouve! C'est fou! Et je le lui ai dit sur le moment.
Ensuite j'ai foncé chez ce gars qui avait de quoi me depanné, et avons foncé chez elle pour ce faire un fixe!
Et bien sur le début d'une aventure qui n'est tjrs pas terminé et ne terminera jamais!
Même après notre mort! Peu etre devions nous nous retrouver dans cette vie! Qui C?
La 1ére chose qu'elle m'à  dit fut de ne pas m'accrocher à  elle, car elle n'était pas une femme pour moi! (peu être je vous dirai le pourquoi, mais c'est la aussi une trés longue histoire)
quand au fait qu'elle était en manque et n'arriverai pas a ce shooter seule, ce fut des années plus tard qu'elle m'avoua la triste vérité! si j'avais su j'aurai agis autrement!
Et qu'elle m'avoua aussi avoir comme moi merdé à  chaqu'une de nos rencontre, rêvant d'un mec comme moi! Whaou!
Du coup je comprenait pas prkoi elle ne voulait pas qu'on s'accroche tout les 2 !
Surtout que son ex la hantait, et lui aussi la relançai! La guerre était déclarée!
Seulement on est devenu pote sont ex et moi! Et ca aide pas vraiment pour qu'Y reste avec moi!
Lui aussi est décédé!
Voilà , j'ai résumé au plus simple, car le clavier et moi c'est pas ça!
J'essayerai avec la reconnaissance vocal!
Mais ca ce bouscule tellement dans ma tète que je m'emmelle les pinceaux tant il y a à  dire.
J'écris comme çà  me vient, dite moi si ça va et ce que je dois revoir ou corriger si je m'exprime mal! Merci
Bordel, j'oubli mes pâtes sur le feu!
Allez bon ap.
A+

Catégorie : Témoignages - 22 septembre 2015 à  12:50



Commentaires
#1 Posté par : Jean C. 22 septembre 2015 à  16:20
Merci pour ce témoignage très touchant. A mon avis, le plus important pour vous maintenant, c'est de vous stabiliser pour pouvoir prendre du recul face à  vos situations respectives. Même si vous vous aimez, vous avez peut-être chacun vos problèmes à  surmonter. Parfois, on a besoin de se poser, de prendre du recul pour réfléchir à  sa situation et ça peut devenir nécessaire de s'éloigner momentanément de la personne qu'on aime pour prendre du recul. En ce qui me concerne, je pense que la chose la plus difficile à  faire et aussi la meilleure que j'ai pu faire, c'est de rester en retrait parce que je n'étais pas capable de ne pas mettre trop de pression à  la personne que j'aim(ais). Je lui demandais de tout faire en même temps et c'était beaucoup trop pour elle. Parfois il faut du temps...

Mais même si vous avez vos difficultés à  surmonter, en te lisant on voit bien que vous vous aimez et vous pourriez bien avoir un avenir radieux tous les deux. Parfois la vie est une salope, mais on peut se relever de bien des choses...  wink

 
#2 Posté par : kris68 27 septembre 2015 à  23:05

Jean Croisier a écrit

Merci pour ce témoignage très touchant. A mon avis, le plus important pour vous maintenant, c'est de vous stabiliser pour pouvoir prendre du recul face à  vos situations respectives. Même si vous vous aimez, vous avez peut-être chacun vos problèmes à  surmonter. Parfois, on a besoin de se poser, de prendre du recul pour réfléchir à  sa situation et ça peut devenir nécessaire de s'éloigner momentanément de la personne qu'on aime pour prendre du recul. En ce qui me concerne, je pense que la chose la plus difficile à  faire et aussi la meilleure que j'ai pu faire, c'est de rester en retrait parce que je n'étais pas capable de ne pas mettre trop de pression à  la personne que j'aim(ais). Je lui demandais de tout faire en même temps et c'était beaucoup trop pour elle. Parfois il faut du temps...

Mais même si vous avez vos difficultés à  surmonter, en te lisant on voit bien que vous vous aimez et vous pourriez bien avoir un avenir radieux tous les deux. Parfois la vie est une salope, mais on peut se relever de bien des choses...  wink

merci pour tes commentaire.
Actuellement et depuis 3 ans, ces actions sont dicté par ces "délires" plus ou moins intense selon les jour!
Est sous Xéplion , effet retard!
C'est peu etre mieu qu'avant pétage de plomb suite à  surconsommation de "coke", seed ball!
Un livre qu'on peu ecrire sur les effet secondaire des peu etre coke traffiqué au speed et autre horreur!
J'ai vu une nana se transformer aprés l'injection de coke! C'était une autre personne!
Et quand j'ain vu ma copine partir dans le meme délire, j'ai compris d'ou ca venait, mais pas les toubib!
Je l'ai préservé en mentant sur la quantité!
Je c, autant pour moi! Mais quel poison!
Le coeur!
ou le bide
ou la tete
ou laes trois en meme temps! J'ai cru crevé plus d'une fois!
Normalement, la coke on flotte sur un nuage, on est bien, et pas tjrs à  speeder comme un malade! Les bonnes choses tombe dans l'oubli et la merde le dessus et le frics qui l'accompagne!


Remonter

Pied de page des forums