1 2
Dernière modification par Zazou2A (10 janvier 2021 à 04:00)
Morning Glory a écrit
Morning Glory
Que dire...
Magnifique prose
Beau partage
Limpide
Thx
et tu apportera tout ce dont ce monde a besoin: de l'amour !
Bon ça je reconnais que c'est une très jolie piste, merci beaucoup! Je ne pense pas que si petite que je suis je puisse faire bouger ce monde hein, mais si ça peut au moins donner un semblant de sens à mon existence histoire de tenter d'apporter une pierre à l'édifice alors oui, je veux bien essayer. Parce qu'au fond, je suis d'accord avec toi sur ta vision de l'amour comme 'médicament'.
Désolé, ça fait un peu déclaration d'amour. Ça l'est un peu, mais je te le dit aujourd'hui avant que je ne puisse jamais oser: je t'aime ! (Et heu, on est d'accord ?! Pas comme on dirait "je t'aimais à sa bien-aimée ! Juste un "je t'aime" à quelqu'un qu'on estime au plus haut point !)
Vui j'avais compris :) Je pense que tu es une très belle personne tout pareil Onlymoi, je t'aime beaucoup moi aussi
Courage à toi et surtout :
MERCI !!!
Merci à toi :)
Yo Macro,
Ha, donc The Machine permet bel et bien d'utiliser la Changa... Mais je ne comprends pas: comment la fait-on bruler avec ce dispositif? N'est-il pas justement fait pour éviter de cramer le DMT freebase?^^
La vendeuse m'a conseillé 125mg en bang ou pipe, et 250 en joint pour être exacte. Mais vu que je rajoute de l'extrait de Caapi, théoriquement 250 devrait être overkill et vu le prix du gramme j'ai envie de dire: heureusement
Aussi, tu t’es préparée 4 joints, au 3 eme tu avais l’ecoeurement, nausées et mal de tête. Moi quand je fume trop de dmt en joint ou que j’en sent trop (festival), ça m’ecoeure aussi pas mal... je conseillerais de te préparer un seul joint bien dosé pour ne pas avoir ces effets négatifs qui sont signes d’alertes de surdose pour moi et de réitèrer le lendemain..
En fait j'en ai carrément fait six au total, d'ailleurs je me rends tout juste compte que j'ai usé la moitié de mon pochon en un aprem ToT . Les quatre premiers étaient dédiés à la première session à elle toute seule^^ Donc effectivement ce devait etre mon corps qui me disait "hey morning tu fous quoi là wech?!" à sa manière... Je prends note
Haha tu m'as fait rire^^
L'effet diffère suivant comment on le fume?! Okay je pensais pas du tout, je note ça aussi^^ Surement en rapport avec la montée plus ou moins brutale si je comprends bien?
Je viens d'acheter un kit pour transformer une bouteille plastique en bang moins de 5 ronds ports inclus, il devrait arriver d'ici deux-trois semaines j'espère que ça fonctionnera aussi bien qu'une pipe^^ Surtout que si ça peut me faire économiser de l'épice c'est vraiment tout bénef, j'espère juste que j'arriverais à retenir la poudre dans le bol qu'elle ne passe pas dans la flotte, puis à me retenir de cracher mes poumons.
La sensation que tu as vécu avec tes ancêtres proches de toi et sentir leur amour et leur douceur est un bel effet dmt, en pipe, il n’est pas rare de les apercevoirs
Me sentir en sécurité par des etres non inconnu pendant un trip c’est un point que j’affectionne particulièrement.
Oui c'est vrai que c'était pas désagréable, j'ai hâte de redécouvrir tout ça en y étant préparée, je serais moins prise au dépourvu du coup et parviendrais donc peut-être à mieux m'y ouvrir.
Pour ta phobie sociale, sous dmt, on ne peut que l’etre, sociale wink et des fois ça passe aussi par la confiance en soit, ne pas se juger comme nul et moins forte que les autres.
On est tous pareil quand on va aux wc, on a la culotte en bas des genoux !
Héhé, c'est vrai bien vu. J'ai un bon petit espoir en effet que le DMT m'aide à fixer ce genre de faits en profondeur, parce que mon intellect seul a beaucoup de mal à modifier le sentiment d'insécurité derrière. Ce serait trop trop bien^^
Merci beaucoup pour tous ces précieux conseils Macroscopie! Ha et au fait je pense à toi chaque fois que je mange un Romanesco maintenant mdr, j'ai découvert ces trucs grace à ton avatar ça m'avait intriguée et en fait j'adore ça
Merciii Sarcastrophe, heureuse que ça t'ai plu! :)
Dernière modification par Morning Glory (07 janvier 2019 à 01:31)
Dernière modification par Macroscopie (07 janvier 2019 à 09:19)
Dernière modification par CoachMigui (07 janvier 2019 à 13:43)
Haaaaaaa booonnnnn...
.....haaaaa meeeeer*e! ToT
Bon je me disais que le bang serait surement moins abrasif pour la gorge que la pipe en fait. La méthode du sandwitch pour la température ça marche pas? J'essayerais ptet de me dégotter une pipe ou de m'en bricoler une du coup... Faudra que je trouve pas cher, j'ai déjà utilisé un peu trop d'argent pour cette session de Changa vu mon budget, mais pas trop petite non plus pour pas me bruler avec la fumée Idem pour les grilles, je voulais déjà en acheter avant mais je les ai oubliées si je trouve une pipe qui me convient j'y penserais cette fois^^
D'accord pour les doses je comprends mieux ma réaction alors! Bon la prochaine fois je tenterais de faire un régime 3 jours avant pour être sure sure sure et je ferais moins de sessions, bien reçu!
Coach, en théorie le Caapi réduit fortement la tolérance, ce serait pas comme du DMT freebase apparement. Mais je peux me tromper^^
En tout cas je suis bien d'accord à la condition de réussir à garder la fumée dans les poumons sans tousser. En plus c'était pas super agréable de retenir ma respiration à répétition tout en me tapant la montée à réaction.
Heureuse que le TR t'ai plu, merci à toi pour le champi (et Silly aussi, n'oublions personne x) )
Le bol tibétain j'avoue ça doit être un super plan ça. J'essayerais ptet au casque quand je serais plus familière avec la substance, meme si ça rendra jamais pareil qu'un vrai^^
Et oui normalement, j'en ferais d'autres J'aime beaucoup écrire des TRs donc si une expérience me marque ou me semble suffisemment neuve tu auras de mes nouvelles, à fortiori si j'arrive un jour à break avec la Changa là tu auras la suite de celui-ci
Teona je me sens moins folle mdr c'est bien, merci ;p
Dernière modification par Morning Glory (09 janvier 2019 à 01:22)
Dernière modification par Morning Glory (10 janvier 2019 à 13:18)
Dernière modification par SillyCone (11 janvier 2019 à 16:34)
Dernière modification par Teona Nacatl (12 janvier 2019 à 13:52)
SillyCone a écrit
je la chante (comme le font les curanderos vegetalistas - les chamans amazoniens - pour l'ayahuasca) pendant qu'elle s'évapore, j'y met beaucoup d'intention/attention/amour. Et dans ma croyance, ça change tout...
Et pas que dans ta croyance à mon avis, ça doit aussi carrément influer ton set, c'est tout bénef :) Je tenterais de travailler ces 'intentions d'amour' pour voir, je trouve ça super comme idée (l'attention je l'ai déjà avec la médit').
Ça devrait se trouver assez facilement, l'harmaline freebase pure, y en a souvent dans les smartshop légaux donc il y en a sûrement sur le DN.
Et puis si tu es non fumeuse, pas étonnant que t'aies eu la nausée avec le nombre de oinjs que t'as fumé... Une prochaine fois, tu pourrais charger plus tes oinjs et ajouter de l'harmaline pure (et puis avec la pure, tu sais exactement combien d'IMAO tu mets, donc tu peux doser beaucoup mieux qu'avec ton concentré). Un joint me suffit largement, je mets 150mg dedans ( => 66mg DMT, 17mg harmaline) et je fume jusqu'à ce que ça me convienne (ou que je suis parti trop loin que pour me souvenir que j'ai un joint à la main - c'est quoi une main déjà ?), même si je fini pas le joint, c'est pas grâve, quand je suis redescendu je peux le rallumer pour repartir un petit coup même si je vais aller moins loin.
Ouai j'en ai trouvé un batch (un seul mais bon, ça suffit si c'est clean) mais ça rererefait des trucs à acheter, je vais y aller molo même si un jour je tenterais surement si j'accroche vraiment à la Changa Tfaçon des aproches y en a tellement... Non en vrai, je pense que vu que je devrais recevoir bientôt une sorte de bang, j'essayerais déjà comme ça, puis je réfléchirais aux deux options que vous me proposez (pipe et harmaline), question d'expérimentation personnelle... et aussi d'économies^^"
@(P?)Ori(y?)guon:
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Teona Nacatl a écrit
Par contre, j'adore prendre de l'harmine ou de l'harmaline en sublingual avant de fumer de l'herbe, ça rend l'effet de l'herbe beaucoup, beaucoup plus psychédélique...
Quelle quantité utilises-tu pour cela ? de la freebase ?
As-tu déjà essayé l'harmaline en sublingual avant de faire une vapo de DMT pure ?
En fait pour moi l'intérêt de la changa n'est pas de permettre de fumer la DMT en plus d'une minute sans subir l'effet de tolérance (j'ai le GVG pour ça), mais bien de connecter avec d'autres fréquences. Ça étale le voyage sur plus longtemps mais pas tellement les visions, qui sont pour moi bien plus intenses avec la DMT seule. Et donc je serais curieux d'entendre ton expérience avec juste l'harmaline et la DMT sans la matière végétale.
As-tu déjà testé l'harmaline et la DMT en oral ? (dans du jus de citron, par exemple)
@(P?)Ori(y?)guon:
Spoiler
Spoiler
Spoiler S'pèce de TROLL -_-
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler Je crie au plagiat.
Spoiler
Spoiler Au BAN mad
Spoiler
Spoiler
Spoiler ...
Spoiler
Spoiler La mienne elle est plus mieux bien.
Spoiler Parce que:
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler Elle mange un cookie.
Spoiler Et puis ça lui fait voir des BULLES!
Spoiler
Spoiler NA!
Prend
Pas
le
seum
la
mienne
elle
fais
une
bulle
avec
sa
main
sur
son
oeil
dab
Salut SillyCone!
Désolé pour la réponse tardive, je suis fort occupé en ce moment...
J'ai essayé l'harmaline et l'harmine en sublingual avant de vaper de la DMT. J'utilisais 20mg d'harmaline freebase ou 30mg d'harmine freebase. La technique pour que cela fonctionne bien était d'étaler la poudre sur les muqueuses, afin qu'il y ait une large surface de contact, pendant au moins 5 minutes. Je n'ai pas poursuivi mes expérimentations très loin, car je trouvais que ça diminuait très fortement l'intensité visuelle de la DMT.
Je n'ai pas essayé la DMT orale, une sorte de tabou peut-être, j'attends de pouvoir l'expérimenter ainsi dans le contexte traditionnel, un jour.
J'avais aussi essayé l'harmaline orale, avec du jus de citron, 250mg, avant de vaper, l'effet était aussi assez désagréable (plutôt confus, peu de visuels, bodyload...)
L'intensité et la profondeur du voyage avec le concentré de Caapi en Changa correspondent nettement plus à ce que je recherche, d'où mon idée de creuser désormais de ce côté!
Ah tu sépares l'harmine de l'harmaline ?
Perso je les laisse ensemble, mais je fais quand même une Manske pour virer la vascinine et vascinone qui sont abortives. Je travaille avec la rue syrienne, qui contient beaucoup plus d'harmaloïdes que le caapi, même si celui-ci contient aussi la tétrahydroharmaline, mais j'ai pas vraiment noté de différences notoires entre des harmalas extraits du caapi ou de la rue, bien que je ne les ai testées que dans la changa (à raison de 250mg d'harmalas par 1000mg de DMT et 1000mg de matière végétale.)
Teona Nacatl a écrit
Je n'ai pas essayé la DMT orale, une sorte de tabou peut-être, j'attends de pouvoir l'expérimenter ainsi dans le contexte traditionnel, un jour.
L'ayahuasca en contexte traditionnel n'a absolument rien à voir avec la DMT orale !
Avec l'ayahuasca, tu as un spectre d'alkaloïdes beaucoup plus large, notamment avec la tétrahydroharmaline, et une quantité plus importante d'harmalas qu'avec la DMT orale (voir réponse ci-dessous), ainsi que probablement d'autres substances du caapi et de la chacruna/chaliponga dont on a même pas idée, sans compter la matière végétale. Résultat, l'ayahuasca provoque une nausée qui fait partie intégrante de l'expérience, ce qui n'est pas le cas d'une DMT orale avec harmalas extraites en quantité suffisante pour avoir l'effet IMAO.
Si t'aimes pas le body load, la confusion et les visuels parfois totalement absents, avec l'ayahuasca, tu vas être servi
Teona Nacatl a écrit
J'avais aussi essayé l'harmaline orale, avec du jus de citron, 250mg, avant de vaper, l'effet était aussi assez désagréable (plutôt confus, peu de visuels, bodyload...)
C'est très probablement dû à la quantité d'harmaline que tu as utilisée, 250mg me paraît beaucoup trop !
Sur le Nexus ou sur Mycotopia, ils préconisent entre 100mg et 150mg pour une inhibition complète de la MAO-A.
J'ai guidé une petite session de psilohuasca (ou une grosse, on a commencé vers 1h du mat et on a fini vers les 9-10h) dimanche soir (on était 4 dont 3 habitués de l'ayahuasca - moi compris) avec 150mg d'harmalas, 1g de cubensis et 0,5g de psilocybe cyanescens chacun et c'était juste magique !
D'une légèreté et d'une grande puissance à la fois, sans aucun inconfort physique, aucune angoisse ou peur... fabuleux.
Pendant la nuit, après le "peak" du champi, quand on commençait à redescendre gentiment (mais on était encore sous harmalas), j'ai initié un de mes amis espagnols à la DMT vaporisée et woaw... Il m'a confié le lendemain que c'était l'expérience la plus extraordinaire de sa vie, alors qu'il a 20 ans d'expérience en champis, LSD, MDMA et au moins 1 douzaine de cérémonies ayahuasca sous le paletot + le kambo, le yopo, le cactus, ...
Bref, pour moi 2019 sera l'année de la psilohuasca + DMT
L'intérêt supplémentaire de la vaporisation de DMT sur harmaline orale c'est qu'on peut faire ça en intérieur sans que ça pue pendant des heures comme avec la changa fumée, en hiver c'est non négligeable !
Dernière modification par SillyCone (22 janvier 2019 à 05:19)
SillyCone a écrit
L'ayahuasca en contexte traditionnel n'a absolument rien à voir avec la DMT orale !
Avec l'ayahuasca, tu as un spectre d'alkaloïdes beaucoup plus large, notamment avec la tétrahydroharmaline, et une quantité plus importante d'harmalas qu'avec la DMT orale (voir réponse ci-dessous), ainsi que probablement d'autres substances du caapi et de la chacruna/chaliponga dont on a même pas idée, sans compter la matière végétale. Résultat, l'ayahuasca provoque une nausée qui fait partie intégrante de l'expérience, ce qui n'est pas le cas d'une DMT orale avec harmalas extraites en quantité suffisante pour avoir l'effet IMAO.
Si t'aimes pas le body load, la confusion et les visuels parfois totalement absents, avec l'ayahuasca, tu vas être servi pasdebol
C'est intéressant, du coup sais-tu concrètement ce qui provoque la nausée de l'Aya par rapport à DMT+harmalas freebases, c'est le Caapi ou l'autre plante? Concrètement: si je fais un régime IMAO quelques jours puis que j'avale du Caapi + DMT freebase, j'aurais des nausées selon toi ou pas?
Dernière modification par Morning Glory (22 janvier 2019 à 12:29)
Morning Glory a écrit
C'est intéressant, du coup sais-tu concrètement ce qui provoque la nausée de l'Aya par rapport à DMT+harmalas freebases, c'est le Caapi ou l'autre plante? Concrètement: si je fais un régime IMAO quelques jours puis que j'avale du Caapi + DMT freebase, j'aurais des nausées selon toi ou pas?
Je ne suis sûr de rien parce qu'à mon avis ça dépend de beaucoup de facteurs, y compris le set & setting, mais intuitivement je dirais que c'est plutôt le caapi et plus précisément la quantité d'harmalas dans celui-ci.
Une bonne hygiène alimentaire doit bien aider aussi, donc pas de viande rouge, pas de charciterie ni de vieux fromages (tant qu'à faire, éviter les produits laitiers complètement), pas de nourriture industrielle, pas de sucre, de gras, de piquant ou de sel, pas de sexe (pour garder ton énergie sexuelle), pas d'oignons, ...
En gros un régime principalement végétarien.
Pour préparer ton caapi, tu prends 1g de ta pâte 50x, tu la dilues dans 200ml d'eau chaude et tu réduis à 50ml. Tu verses dans verre à tequilla et tu attends que ça refroidisse avant de le boire. 1/2h après le caapi, tu bois 100mg de DMT en cristaux (pas de changa!) dissolue dans ton verre à tequilla dans du jus d'orange ou de citron fraîchement pressé.
Mais attends toi à avoir des nausées quand même ! Si tu veux un voyage plus... propre, c'est de l'extraction d'harmaline qu'il te faut.
Je ferai un petit tuto sur l'extraction du peganum 1 2 c 4... c'est long mais pas trop compliqué et surtout faisable avec des ustensiles de cuisine ordinaires, du vinaigre et un peu de soude caustique...
Dernière modification par SillyCone (22 janvier 2019 à 14:40)
Catoblépas a écrit
désolé de faire l'opportun incongrue et de frôler le hors sujet ici là
Ouais, t'exagère carrément, je sais pas comment tu oses !
Catoblépas a écrit
c'est quoi l'intérêt du psilohuasca ? les IMAO renforcent les effets psychés de la psilocybine ? c'est-à-dire comment ? durée ? intensité ?
Ha, c'est quoi l'intérêt... Je suis encore sous le choc à quel point l'harmaline a transformé l'expérience...
Bon alors d'abord on était tous complètement dedans avec à peine 1g de cubensis et 0,5g de Ps.Cyanescens !
D'habitude, pour ressentir cette intensité, il me faut au moins 3,5g de Cubensis, ou 2,5g de cubensis et 0,5g de Ps.Cyanescens, donc déjà c'est super économique en champis. (à 4 on a pris 4g de cubensis et 2g de cyanescens !)
Ensuite l'effet est pas du tout le même. Je sens bien la présence familière des champis, mais la montée était toute douce, aucun inconfort physique (probablement dû à la petite quantité de champis nécessaire), et un espèce d'effet ayahuasca/DMT mais dans la douceur. La puissance était beaucoup plus constante qu'avec les champis seuls, qui vont parfois par vagues, des prises de conscience de malade mais sans s'en prendre plein la gueule, des visions sublimes qui se modifiaient en fonction de mes chants, ma musique et mes pensées, quelques fous rires thérapeutiques et le tout en étant présent ici et maintenant. Et ça a duré un bon 8 heures à mon avis...
Que du bonheur !
[ Forum ] Première fois - Préparation à ma première expérience à la changa
|
7 | |
[ Forum ] Fumer - Quelle que question sur le changa
|
2 | |
4 |