TRIP REPORT - Cambodia, Nouvel an.

Publié par ,
1776 vues, 2 réponses
Figues homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2018
10 messages

/forum/uploads/images/1548/9405ae787e4e540317f842b41aa953eb.jpg

Bonjour, Bonsoir

Je vais vous raconter l'expérience la plus forte que j'ai eu jusqu’à présent avec les champignons, je ne pensez vraiment pas que cela aller m’emmener aussi loin lors de cette soirée.

Je suis un homme de 19 ans, je mesure 1.80 et je pèse 60 kilos.
Pour commencer je vais vous expliquer comment j'ai eu l'idée d'essayer les champignons hallucinogène avant de passer a ce TR.
C'est une connaissance qui m'avais offert quelques champi sec et qui m'en avais vaguement parler, la toute première fois j'était super exité a l'idée d'en prendre, j'ai partager avec deux amis nous avions 2 petit champi chacun et j'était super déçu, je pense que j'm'attendais a quelque chose d'extraordinaire, pour le coup presque aucun effet, juste une sensation sur tout mon corps comme si il était fatigué.
Je me suis donc senti frustrée de n'avoir presque rien ressenti, le lendemain ou le surlendemain je me suis un peu plus renseigner sur le sujet et j'ai commandé des truffes ainsi qu'un Grow kit prit de façon aléatoire sur le site (J'ai reçu des Cambodia).

Nous avons fait plusieurs soirée tranquille a quelques semaines d’intervalle en partageant un sachet de truffes de 15g a deux, (le gout est infâme) mais rien d'extraordinaire non plus, bon on c’était quand même bien marrer mais pareil on s'attendais a du plus lourd. Deux trois espèces de truffes essayé, quelques semaines passer, les champi du Grow kit sont enfin prêt a être manger, nous les avons essayer dans les mêmes circonstance que les truffes devant la télé sur le canapé, avec de la musique ou un épisodes des Simpsons quelques heures après avoir avaler un bon kebab, une bonne petite ambiance, PAREIL rien exponentielle mais on découvre c'est normal, on n'a rien peser c'est fait un peu a l’œil mais on est rester raisonnable sur les quantités.

Le Nouvel An
La soirée débute, on arrive chez un ami ou ce passe la soirée avec mon pote, des visages qu'on connais et qu'on apprécie et des personnes que l'on ne connais pas mais qui n'avais pas l'air méchant, quelques bières dans le nez, le nouvel an passer on est bien on commence a être chaud, on sort fumer une clope on était les deux seul  haha , et la je me suis dit que sa pourrais être sympa de prendre quelques champi,je propose a mon pote qui accepte super chaud, on emprunte deux vélo a notre ami et direction mon appartement qui est a 5 minutes en vélos, on arrive j'ouvre le bocal on ce sert a peu prêt a part égal je ne pourrais pas dire combien et de quel taille mais beaucoup plus qu'avant, on les mange toujours cette envie de vomir je trouve sa vraiment horrible au gout, pour mon pote sa passer niquel, il pose sa pèche et on y retourne.

De retour la-bas ils était tous autour de la grande table a jouer a un jeu d'alcool et notre ami qui parle haut et fort "Alors vous avez ramener des champi ?"
j'ai repondu " Bah la ils sont dans nos ventres"
sa fait super impression pour les personnes que l'on connais pas trop mdr et avec qui nous n'avions pas trop parler.

Nos chemin se sépare je rejoins les autres a la table assis sur une mini chaise entre deux ami car il n'y avais plus de chaise (super) jusqu'ici tout va bien je me sens bien et toujours moi même et la BOUM je ne trouverais pas les mots exact pour décrire mes sensations mais je vais faire de mon mieux , je suis toujours sur ma mini chaise a la table d'un coup je deviens muet je regarde tout le monde et des effets de changement de couleur sur leurs vêtements leurs visages tout est si beau et je me sens bien c'est comme si je n’était plus la mais que je regarder la scène, la musique n'était même plus compréhensible elle était mélanger avec les conversations des personnes assis a la table, quand mon pote a ma droite me parler je me contenter de répondre d'un air absent sans trouver mes mots et quand c'était celui de gauche a chaque fois je lui couper la parole pour lui dire "Mais mec il y'a plus de musique la il faut en remettre" dès qu'il me parler je me render conte qu'il n'y avais plus de musique, j'ai l'impression que c'est arriver deux ou trois fois, et cela provoquer un changement d'ambiance brutal, je passer d'un brouhaha incompréhensible a un gros vide, mais j'aimais bien les effets j'était spectateur de la soirée, plus de nouvelle de mon pote je sort de la maison il était allonger sur le trampoline, je lui dit de venir a l’intérieur que c'était un truck de ouf autour de la table qu'il ce passer trop de choses  , j'avais l'impression que si je l'emmener a l’intérieur il ressentirai les même choses que moi, mais il a vécu son trip a sa manière selon lui cela ne lui a pas fait grand chose, quand je lui parlais j'était dehors entrain de pisser et les buissons a coter me paraissait violet et des espèces d’œils était partout sur toute les branches a me regarder mais pas d'un air méchant, je voyais pas mal de formes a ce moment la, on décide de rentrer on ce repose a la table moi c’était les même effets je regarder partout avec contemplation, des changements d'ambiances par si par la, au bout d'un moment je décide de me lever fumer une clope alors que j'en avais pas forcement envie, dehors tout seul dans le noir j'avais presque oublier comment rouler une clope, je fait sa minimum 10 fois par jours depuis plus de 3 ans, j'ai été obliger d'allumer le flash de mon téléphone pour m'aider, AH oui , j'ai également chercher mon paquet pendant 10 minutes alors qu'il est dans la même poche depuis toujours, au moment de l'allumer je me rend conte que j'n'ai pas de briquet, rentrer chercher mon pote me paraissez super difficile je préféré aller a la voiture chercher un briquet,a ce moment précis j'était éclater je comprenais plus grand chose, je fume ma clope , je rentre je me pose a coter d'un autre ami qui parlais avec quelqu’un d'autre d'un sujet sérieux il me sembler, mais impossible de les entendre je comprenais rien je regarder juste tout ce qu'il y avais autour de moi et la télé avec cette effet de couleurs foncer et toute lisse c'était france 2.

Après un moment sur le canapé je me lève pour au final m’asseoir sur le fauteuil d'a coter, je voulais faire quelque chose profiter de ma soirée, j'avais l'impression de passer a coter et c’était le cas j'était un légume , juste mes yeux fonctionner je pouvais regarder, et la cette étrange sensation de vivre la même scène encore et encore jetait dans une boucle, les même images qui passer a la télé dès que je la regarder le temps qui ne passer pas, 30 minutes pour moi c’était 2 minutes du temps réel, a ce moment précis je me suis dit que je faisais peut-être un bad mais c’était pas vraiment le cas j'ai réussi a me rassurer en me disant que sa allais ce terminer il fallait juste que la soirée ce termine et attendre, a partir de ce moment la, un légume jusqu’à 7h ou je commencer peu a peu a retrouver parole des gens était partie ce coucher, je regretter un peu d'en avoir prit c’était pas la bonne soirée j'aurais simplement du profiter et me contenter de l'alcool, mais ce fut tout de même une bonne expérience, en allant au toilette j'avais également l'impression que les toilettes était énorme et que mes pieds était a 10 cm de ma tête.
Le lendemain on est aller faire une bouffe avec quelque'un de mes amis et je leurs ai expliquer comme je pouvais ce qu'il c’était passer dans ma tête haha, c’était plutôt marrant a raconter.
Ensuite fin de soirée vers 7h30 je décide de ramener mon pote chez lui (pas très sage décision) mais j'était serein, sur la route le volant me paraissait tellement plus proche de moi et la route était comme dans un jeu vidéo super étendu a l'horizontale, un peu comme si ce n'était pas la bonne résolution, mon pote m'a fait rire en me disant que je conduisait bien mais que c'était pas comme d'habitude. Voilà pour ce petit TR, j'ai pas un énorme talent pour rédiger des textes j'espère que c'est compréhensible, merci de l'avoir lu !

Pour les prochains champignon on a décider de faire sa de jour et une petite promenade en foret, jusqu’à présent c'était de nuit, dans un appartement (Sauf au nouvel an)

Merci

Reputation de ce post
 
TR intéressant :)
 
Amusant et bien décrit

Hors ligne

 

avatar
Homme_Oursporc69 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
26 messages
salut

d'après mon expérience et celles de mon entourage, les champis c'est presque jamais ouf la première fois mais après quelques prises ça peut t'envoyer très loin avec de plus petites quantités...

Je sais pas quels champis t'as  pris moi je te parle de psylos

le dosage de chaque champis en psylocibine peut varier de fou aussi

Bonne soirée :)

ya des poils de chiens dans mes joints

Hors ligne

 

Figues homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2018
10 messages

Salut Homme_Oursporc69
Effectivement les premières fois c'était pas super ouf, juste toujours la même sensation de fatigue pour ma part, du mal à m’exprimer et une vision qui bouge, aussi cette effet plus foncer plus terne des couleurs.

On faisait super attention a ne pas manger quelque heures avant, au bout d'un certain temps on savais que le trip n'allais pas aller plus loin et on crever la dalle on craquer toujours et déguster un bon petit campagne au figues réchauffer au four big_smile 

Les premières fois on n'était 3 et on était deux a prendre, mon pote n'avais selon lui rien du tout, il fumer et moi non en plus de sa.

La deuxième prise de truffes c'était un massacre mdr on c'était dit écraser dans un bol avec de l'eau sa passera tous seul car je trouvais sa vraiment déguelasse et au final les les morceau rester au fond mais l'eau en avais le gout j'ai passer une demi heure a les bouffer a la petite cuillère, faut dire qu'on avais partager un paquet de 15g avant c'était le deuxième au bout d'une ou deux heures

Je suis partie un peu loin , les champignon c'était des Cambodia Sec
Pour notre petite balade en foret je suis préparer je vais les réduire en poudre et j'ai acquis une petite balance pour faire sa dans les règles de l'art !
On les prendra surement dans un yaourt ou une mousse au chocolat
salut

Dernière modification par Figues (30 janvier 2019 à  20:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premier kit "Cambodia"
par LeDreyTi, dernier post 12 octobre 2021 par Eau Precieuse
  1
logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report - Gros bad trip sous 3,4 g de champis
par BaSSkopp, dernier post 05 janvier 2024 par lulushroom
  4

Pied de page des forums