1
Dernière modification par K_Talyzeur (08 février 2019 à 15:23)
K_Talyzeur a écrit
Parfois je me dis que c'est parce que, tout simplement, le fait d'être "high" me procure un immense plaisir. Et que ce plaisir, justement, me donne une certaine motivation..
K_Talyzeur
Je crois que tu as la bonne réponse dans ton interrogation
Menestrelle a écrit
Bonsoir :)
Peut être consommes-tu une héroïne surcoupée à la caféine...?
Cest monnaie courante, le brown est toujours coupé à la caféine, c'est d'ailleurs indispensable pour la fumer, après les proportions heuuu... no comment lol ^_^ donc cela ne m'étonnerai pas.
Mais il ne faut pas oublier que l'héroïne est en soit un très bon "stimulant", qui donne l'euphorie et la pêche quand prise en quantités raisonnables. Après passé la phase euphorie "top moumoute" vient celle du piquage de zen "top ronron" .
Tout dépend des quantités que tu t'envoie dans les poumons/veines/nez/fion/bouche/oreilles (? O_o ?) , et de ta tolérance.
Hello,
Je te remercie pour ta réponse !
Alors écoute, je ne sais pas si elle est coupée à la caféine mais j'en doute pour la simple raison que je ne ressens aucun effet sur le cœur. Il continue de battre normalement (ou un peu moins rapidement que d'habitude).
Après concernant les quantités consommées, elles sont exactement les mêmes que celles de mon ami qui lui justement pique du nez quasi direct après le shoot alors que moi c'est totalement l'inverse comme expliqué plus haut.
Menestrelle a écrit
Je crois que tu as la bonne réponse dans ton interrogation
Mais peut-être qu'en effet cette sensation d'énergie vient du fait que mon cerveau est tout content de s'envoler et ce, peu importe le produit ^^
[ Forum ] Overdose - Ai-je fait une overdose ?
|
6 | |
[ Forum ] Mon pote s'est fait serrer
|
72 | |
5 |