Bonjour à tous !
C'est mon premier message sur forum même si j'ai déjà lu beaucoup de topic par le passé.
Alors voilà, je suis "habitué" aux
truffes et aux champignons, j'en prend régulièrement (d'autres choses également mais j'essaye de diminuer tout ce qui est synthétique)...
J'ai en effet déjà des Valhalla, des Mexicain, des Atlantis, des MushRock et bien d'autres variétés de
truffes.
J'ai toujours, ou presque toujours été déçu par les
truffes à l’exception des Dragon Dynamite qui ne sont malheureusement plus en vente dans le smartshop où je vais.
Récemment j'ai testé les
truffes Hollandia 15g en allant en soirée, y'avait beaucoup de monde et c'était fort oppressant comme contexte pour prendre (mais c'est pas le sujet).
J'ai eu des hallucinations visuelles
et un trip réflexif comme rarement auparavant, les visuels étaient très concret et pas uniquement de simples couleurs ou de simples "respirations" / "ondulations" (vous voyez ce que je veux dire)
J'ai déjà prit des champignons frais Brésiliens, je pense que ça devait être 1,5 ou 2g pour la quantité ( je sais plus trop mais mon pote m'a dit que c'était une bonne dose mais une dose acceptable )
L'effet était très cool, très semblable à ce que j'ai pu ressentir avec la
Mdma au niveau de la musique, par contre au niveau visuel, rien ou quasi rien, juste de légère déformations et "respirations" du monde...
J'en viens à ce qui nous intéresse :
Je compte prochainement commander un kit afin de faire pousser moi-même dans mon appartement pour ma consommation et pour partager / échanger avec des amis.
N'y connaissant pas grand chose en Kits ni en champignons frais ( j'ai beaucoup fais dans les
truffes mais peu dans les champignons ) mes questions sont les suivantes :
1) Quelle variété choisir dans un but d'avoir un trip similaire aux Hollandia ? ( très visuel et réflexif , ou uniquement très visuel )
2) Existe-t-il des champignons plus puissants visuellement que les Hollandia ? ( j'avais cru comprendre en regardant les avis et le forum que ce sont les plus "fortes" dans cette optique )
Bref vous l'avez compris, mon post peut se résumer par la question suivant :
Quel type de champignon faire pousser dans une but d'avoir un trip très visuel (au delà de simple couleurs) ?
Désolé du long message, merci d'avance pour vos réponses !