1
Dernière modification par Sarkix (29 juin 2019 à 01:21)
Hors ligne
Sarkix a écrit
Hello à tous ! Je suis nouveau ici et je me permets de vous faire part d'une petite question ! (Mes recherches précédentes n'ont pas aboutit à grand chose..)
Alors en gros, j'ai fait l'acquisition d'une vingtaine de temesta (1mg) hier soir. Les effets n'était pas très prononcé sur le moment (j'ai pris seulement 2 cachet en ayant déjà bu (pas mal) auparavant).
Étant un gros novice des benzos je ne sais pas quoi en penser. Aujourd'hui j'ai ouvert les autres cachets (l'emballage paraît propre, genre sortie de pharmacie normal..)
Par contre les cachets sont mous, c'est à dire qu'on les casse facilement avec les mains et qu'ils fondent dans la bouche en à peine quelques secondes...
J'ai jamais vu de cachet de la sorte mais j'imagne que je me suis fait entuber
Queulqu'un pour me le confirmer ?
Hors ligne
Hors ligne
/UP\
Vous n'avez jamais eu des cachets ressemblont à ceux que je décris ? big_smile
Salut mon grand. On n'est pas tes chiens, inutile de up une heure à peine après avoir posté ton premier message. Comme le dit Vivel, une image vaut mille descriptions, alors si tu veux avoir une réponse sors ton appareil et fais nous un cliché potable. Et tu peux glisser un svp quelque part dans ta demande d'aide, ça mange pas de pain.
Les effets n'était pas très prononcé sur le moment (j'ai pris seulement 2 cachet en ayant déjà bu (pas mal) auparavant).
Pour une première, mieux vaut éviter de faire une combo, avec de l'alcool en plus :
1 - ça masque les effets. Prends un témesta - un seul pour commencer - un soir, sans l'accompagner avec autre chose, et tu pourras juger des effets, si à ton avis c'est des vrais, si tu t'es fait avoir ou pas etc etc
2 - les benzos et l'alcool sont tous deux des dépresseurs du système nerveux central. Donc à les mélanger tu prends le risque de faire une perte de connaissance, un black-out, une dépression respiratoire potentiellement mortelle etc etc. La réduction des risques (RDR) déconseille de telles associations. Dans les faits y a pas mal de gens qui mélangent mais il faut alors être conscient des risques, et connaitre un peu sa réaction aux différentes molécules.
Après un truc fréquent avec les benzos, c'est de pas sentir l'effet et pourtant être sous influence. Pour ma part quand j'ai testé le témesta, je me suis dit "c'est quoi cette daube, même le séresta défonce plus", j'en ai pris un paquet et me suis tapé un black-out, alors qu'à aucun moment je me suis senti défoncé.
Allez, fais péter la photo et le svp.
Hors ligne
[ Forum ] Lorazépam - Anxiolytique sont il ototoxique?
|
10 | |
[ Forum ] Les pharmacies sont elles centralisée
|
2 | |
3 |