1
sud 2 france a écrit
Le "manque" (insomnies, nervosité....) du cannabis intervient environ dix jours après le dernier spliff
alors ça, ça dépend vraiment des gens, hein
moi, avec mes antécédents de 30 ans de fumette, si j'arrête un seul jour, je me tape direct une insomnie de plusieurs jours...j'ose même pas imaginer au bout de 10 ! (de toute façon, j'y suis jamais arrivé vu qu'une seule nuit dans bédodo, je dors plus)
sud 2 france a écrit
Le "manque" (insomnies, nervosité....) du cannabis intervient environ dix jours après le dernier spliff
Moi la "nervosité" je l'ai direct quand j'ai plus à fumer (et que ça n'est pas prévu), lol
Genre la nervosité je trouve que c'est pas tant un phénomène physique mais plutôt psychologique^^
Par contre pourquoi mettre "manque" entre guillemets? J'ai jamais compris, le cannabis c'est pas un "vrai" sevrage parce que c'est pas une "vraie" drogue? Ou alors c'est "pas assez" physique? Pourtant je connais plein de gens (Moi inclue) qui avons des symptômes de sevrage réellement physiques!
sud 2 france a écrit
Perso j'ai tous les symptômes ou presque de manque à peine 15-18h après la dernière douille de shit, j'me suis déjà tapé des symptômes de sevrage cannabiques de fou à s'taper la tête contre les murs alors que j'ai jamais arrreté le cannabis plus de 48h, j'ose pas imaginer au bout de 10 jours du coup...
Indi.K a écrit
Salut Psychotropeur,
Pourquoi t'essaye pas l'ingestion si c'est juste ne pas fumer en attendant la cicatrisation?
Haha je l'ai fait depuis ne t'inquiètes pas :) effectivement je j'y avais pas penset
Mais c'est pas pareil, beaucoup moins pratique, et surtout beaucoup plus long. Mais en soirée, le yaourt au shit a remplacé le joint! (Même si je l'ai pas vraiment respecter j'ai finalement tirer sur des joints hier et aujourd'hui... Shame on me, une de mes plaie s'est noircie j'ai un peu les chocotte maintenant
Psychotropeur a écrit
Indi.K a écrit
Salut Psychotropeur,
Pourquoi t'essaye pas l'ingestion si c'est juste ne pas fumer en attendant la cicatrisation?Haha je l'ai fait depuis ne t'inquiètes pas :) effectivement je j'y avais pas penset
Mais c'est pas pareil, beaucoup moins pratique, et surtout beaucoup plus long. Mais en soirée, le yaourt au shit a remplacé le joint! (Même si je l'ai pas vraiment respecter j'ai finalement tirer sur des joints hier et aujourd'hui... Shame on me, une de mes plaie s'est noircie j'ai un peu les chocotte maintenant
Oui ou sinon un vapo aussi ca peut etre plus pratique du coup.
C'est vrai que c'est moin pratique mais l'effet est super je trouve, profond et long.
Gare a tes chicos
Drim a écrit
L'apo simple question mais t'es plutôt gros ou sec, ou normal ?
A ce que tu dis tu serait plutôt très sec, donc pas de canna dans les graisse et du coup rapidement élimination de l'organisme et gros effets de manque ?
Peut etre je me trompe
Ah Drim, tu as peut-être trouvé l'explication de mon mechant syndrome de sevrage, vu que je suis vraiment pas epaisse...
Dernière modification par Psychotropeur (17 juillet 2019 à 13:46)
[ Forum ] Sevrage cannabis et tabac
|
12 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Double sevrage tabac et cannabis
|
3 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage du cannabis: réel ou mythe ? - experience de sevrage du cannabis selon plusieurs critères.
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12119 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11699 personnes ont déja passé ce quizzz ! |