1
Mr.popy a écrit
Holà la communauté !
Voila j'ai une ordonnance de xanax 0,5 que j'ai obtenu par un médecin en Colombie mais ici le prix est exorbitant ( 60e la boite )... ce serait possible de ramener l'ordonnance de là bas jusqu'en france pour retirer le medoc la bas ?
Merci !
Eh bah... La bas un G de C pur 5€, une boîte de xan 60€ wtf autant acheter du xanax du sur le dark web à ce prix ça reviendrai bien moins cher
En tout cas je sais pas du tout pour ta question mais je doute fortement que cela soit possible...
Dernière modification par Vivel (06 août 2019 à 02:49)
Vivel a écrit
Mr.popy a écrit
Holà la communauté !
Voila j'ai une ordonnance de xanax 0,5 que j'ai obtenu par un médecin en Colombie mais ici le prix est exorbitant ( 60e la boite )... ce serait possible de ramener l'ordonnance de là bas jusqu'en france pour retirer le medoc la bas ?
Merci !Eh bah... La bas un G de C pur 5€, une boîte de xan 60€ wtf autant acheter du xanax du sur le dark web à ce prix ça reviendrai bien moins cher
En tout cas je sais pas du tout pour ta question mais je doute fortement que cela soit possible...
Effectivement c'est nimporte quoi ahah
L'ordonnance avec le médicament coute super chère ici... c'est pourquoi ça m'arrangerait de payer ça en france mais sinon bah j'irai à une pharmacie ici ^^
Merci pour ta réponse en tout cas !
[ Forum ] L'etizolam illégal aux Pays-bas ?
|
1 | |
[ Forum ] Fausse ordonnance
|
18 | |
[ Forum ] Alprazolam - Ordonnance pour alprazolam [ besoin de conseils]
|
4 |