1
Hors ligne
Hors ligne
Quentin08 a écrit
Perso achete pas sur snap, va directement en magasin tu a tout se qu il te faut pour sa apres pour le reste je ne suis pas un expert j espere tu aurai des meilleurs réponses
FORTNITEisTRASH a écrit
Merci pour le conseil
Evite d’inhaler trop de proto d’un coup sinon tu risque de perdre conscience et de te mettre en danger.
C’est pas comme à l’hôpital où c’est du mélange équilimolaire en proto et en O2 et où la c’est plus safe.
Donc je te conseille d’espacer un minimum t’es prises, après l’intervalle je n’en n’ai pas la moindre idée
Hors ligne
FORTNITEisTRASH a écrit
1- Est ce que je peux faire confiance aux vendeurs sur snap ou est ce qu’ils mettent des trucs chelou dedans voir rien pour leur profit...
2- Combien de temps doit durer l’intervalle ? Est ce que je peux m’en faire plusieurs d’affilée, genre j’en fais 1 j’attends 2,3 minutes et j’en refait un autre ou pas ?
3- Combien je peux en faire par nuit/ par semaine
1. Personnellement, je vois pas l’intérêt d'acheter sur snap alors qu'on peut acheter en magasin, même pour économiser qlq euros.
2. Si c'est ta première fois, commence par un seul ballon et si tu veux recommencer attends au moins 10 minutes pour être sur d'avoir le moins de risques possibles.
3. Ça je sais pas. Je laisse les autres te répondre.
Hors ligne
Dernière modification par FORTNITEisTRASH (23 octobre 2019 à 13:21)
Hors ligne
Dernière modification par prescripteur (23 octobre 2019 à 13:44)
En ligne
Hors ligne
Hors ligne
FORTNITEisTRASH a écrit
Voilà, merci d’avance pour vos chaleureuses réponses
ptdr c quoi ce pseudo
Hors ligne
Hors ligne
spectacle a écrit
Produit tres dangereux les gars. Pourquoi ne pas essayer autre chose de plus.... NATUREL?
Bonjour spectacle,
Le forum n’as pas pour vocation à juger tel ou tel produits ou utilisation...
L’appel à la nature est également, à mon sens une erreur, car ça ne protège de rien. Le plus souvent la toxicité est une histoire de dosage... dans la nature il y a tout ce qu’il te faut pour te faire passer une bonne soirée ou te buter... pareil avec les produits de synthèse.
Bien à toi,
Ocram
Hors ligne
L'oxyde nitreux (N2O) est utilisé dans les milieux cliniques et récréatifs depuis plus de 150 ans. L'inactivation de l'enzyme dépendante de la vitamine B12, la méthionine synthase, le N2O peut entraîner le développement d'une neuropathie périphérique. Cette étude visait à déterminer la relation entre l'exposition et le risque de symptômes neurologiques chez le plus grand échantillon d'utilisateurs de tous les temps.
Conception:
Les données proviennent de l'Enquête mondiale sur les drogues (EMS) sur trois années consécutives (2014-2016). L'enquête mondiale sur les drogues est une enquête transversale en ligne sur la consommation de substances psychoactives, traduite dans plusieurs langues.
Participants:
Les répondants à l'Enquête mondiale sur les drogues qui ont fourni des détails sur l'utilisation de N2O et l'expérience de la paresthésie au cours des 12 derniers mois.
Des mesures:
Des questions relatives à l’utilisation de N2O, à la neuropathie périphérique, à l’âge et au sexe ont été explorées parmi les utilisateurs de l’année dernière.
Résultats:
Parmi les 241 566 répondants, 41 181 (17,0%) ont indiqué avoir déjà utilisé de l'oxyde nitreux; 42,1% d’entre eux en avaient utilisé au cours des 12 derniers mois. Pour le modèle final, les données de 16 124 participants qui avaient utilisé du N2O au cours des 12 derniers mois et avaient fourni des réponses sur l’âge, la dose, le sexe et la paresthésie ont été utilisées. Parmi ceux-ci, le nombre de répondants signalant un engourdissement / picotement persistant (paresthésie) aux mains ou aux pieds était de 537 (3,3%). Bien que le risque soit très faible chez les utilisateurs peu fréquents, il existait une forte relation dose-réponse. Pour les personnes indiquant une ou deux doses par session, la probabilité de rapporter une paresthésie était d'environ 0,018 par comparaison; pour les personnes indiquant 100 doses par session, la probabilité était d'environ 0,085. L'association dose / paresthésie était influencée par le sexe et l'âge.
Conclusion:
Bien que les utilisateurs épisodiques soient peu fréquents, ils ne sont pas exposés au risque, mais une minorité d’utilisateurs importants courent un risque dépendant de la dose de conséquences neurologiques graves. Une meilleure éducation et une sensibilisation accrue aux premiers symptômes sont nécessaires.
En ligne
Hors ligne
Hors ligne
Cusco a écrit
U'n petit lien :
https://actu.fr/societe/protoxyde-dazot … 32420.html
thx
Oé il en parle partout dans les médias...
Genre même "Quotidien" j'ai vu un reportage lol
Des cartouche vide a coté d'un lycée, itw de lycéen tout le monde connaissais le lexique ^^
Ben du coup voila les médias sautent dessus...
Dernière modification par LLoigor (11 décembre 2019 à 20:12)
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Consommation de protoxyde d'azote (N2O)
|
5 | |
[ Forum ] Expériences - Protoxyde d'azote N2O
|
30 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Protoxyde d'azote
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Protoxyde d'azote |