Le protoxyde d’azote n’est pas bon pour vous.

Publié par ,
488 vues, 2 réponses
#dissociative #protoxyde d'azote #Protoxyde azote
avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages
Salut, j’aimerai parler d’une autre addiction dont j’ai été victime il y a quel que année au paravent.

Le proto d’azote, j’ai connu ça ado en petite capsule, j’en prenais très rarement généralement quand ont me proposer ce qui restait rare.

Puis le temp a passer et j’ai commencer à connaître les bonbonnes à ballon, fastgaz, creamdelux etc


J’ai commencer avec des amis, on enchaînait bonbonne sur bonbonne, ont était plusieurs et ça part vite, ça rester quand même des doses pas très élever.


Puis viens le jour ou je propose à mes potes qu’on s’achète une bonbonne chacun pour le fun, on la fais.

Quand je ne m’arrêter pas de remplir encore et encore mes ballons, c’est là que j’ai compris c’est vrai effet, j’ai été pris de boucle temporelle, je me voyais revivre le même moment en boucle et ça semblait durer si longtemps, j’ai pue me voir à la 3 eme personne et j’ai pue même apercevoir des motifs sympa en couleur dans la voiture ou ont étais poser.

A partir de se jour là j’ai compris que y’a un potentiel à tester, et j’ai commencer à acheter des bonbonnes seuls et les consommées seul dans mon lit, une bonbonne, 2 bonbonne je m’arrêter plus, je m’évanoui et en reprend sans m’arrêter.

Les effets sont tellement court mais agréable que ça donne tellement envie d’en reprendre, je me disais dernier ballon, puis vue que j’ai une bonbonne encore un dernier et ça en finissais jamais.

Un jour j’avais un sac remplie de bonbonne et je me baladais seul dans ma ville, je faisais des ballons en marchant sans m’arrêter en allant un peu à droite à gauche sans but histoire de se balader et profiter de là défonce.

Je suis tomber plus de 20 fois se jour là
Je perdais connaissance allonger au sol avec des gens qui me hurler dessus d’arrêté cette merde, d’autre m’arracher les bonbonnes pour que je retombe plus.

J’ai frapper et je me suis battu plusieurs fois pour cette merde, j’étais aveugler, c’est tellement bien de plus se sentir la, d’être comme bourré mais avec des vagues de chaleur qui se propage dans tout le corps, comme une énergie.

Arriver un jour ou j’ai abusé de la chose, j’ai finie a moi seul 5 bonbonne, arriver à mon dernier ballon j’ai été pris d’une boucle temporel à couper le souffle, je me revoyais faire le même geste à l’infinie et ça ne s’arrêter plus, j’avais plus de conscience ou de libre arbitre je voyais juste cette action ce faire indéfiniment, j’entendais des voix crier et hurler des choses que je comprenais pas.

Je ne serais dire combien de temp ça a durer mais c’était extrême, je pensais que c’était normal cette boucle, que ça a toujours été comme ça, je connaissais plus mon nom ou même rien du monde, là seul chose qui existait était se mouvement infinie.

Une fois sorti de ça, la tête complètement dans le cul je suis rentrer et j’ai dormis 14 h d’affilé.

Les jours on suivit et j’ai décider d’en prendre occasionnellement, puis j’ai commencer à rentrer dans le monde de la drogue, c’est déjà une drogue en sois mais je parle de tout la.

J’ai commencer à associer alcool, cannabis et proto puis cannabis, alcool, taz et proto.
Lsd, truffe, cannabis et proto.

A se moment la c’était mon petit booster de trip, je connaissais pas encore le poppers ou ce genre de truque.

Puis un jour ou j’ai pris 300ug de lsd avec un joint de beuh, j’ai fais un ballon ou plutôt ont m’en a donner un, et là j’ai fais ma première mort de l’égo, j’ai vue la réalité ce briser sous mes yeux dans un tourbillon sans fin et laisser place au néant avec des étoiles, ça n’avais plus de sens, je n’avais plus d’identité ou de libre arbitre et c’est là que le pire m’arrive, j’ai été pris dans une boucle insupportable, je voyais ma mort en boucle ça ne s’arrêter pas.

Je mourrais toujours cartonner par une voiture et la boucle recommence mais pile poile quand  il y a l’impact et ça recommence à l’infinie.

Quand je suis sorti de ça j’ai continuer mon trip à 300ug déjà bien chaud sans me soucier de ça, mais je me suis jurer de ne plus jamais en prendre et ça m’avais dégoûter, j’avais adorer l’intensité que ça avais apporté mais je voyais ce gaz comme un arrêt de la vie.

J’ai eu trop de boucle avec et je pense que ça m’a dégoûter du truque.

Je ne serais dire combien de bonbonne j’ai consommer, seul ou avec des gens, mais ça a bien durer 2 ou 4 mois et j’étais fatiguer tout les jours.

Parfois je me réveillais et je prenais directement un ballon..

En tout cas voilà, comme quoi ont peut tomber addict de beaucoup de chose, j’ai été addict plusieurs truque et même la salvia pour vous dire mais j’en parlerai dans un autre post.

Merci d’avoir lue jusqu’à la, faite attention avec se gaz, parais t’il que plusieurs personne en sont mort ou en sont paralysés.

Mise à part les multiples évanouissements et parfois des gros spasmes musculaires comme si ont me contrôler comme une marionnette d’un coup, je n’es rien vécu d’autre.

Éviter se gaz ça ne peut être que mauvais je pense, très récréatif mais arriver une certaine doses ou selon se que vous avez consommer avant il est fort probable de provoquer un bad démentiel !

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
324 messages
Blogs
Effectivement c'est un produit dont il ne faut pas abuser il y a des témoignages vraiment hardcore.

En plus ça peut générer une carence en vitamine B12 ce qui peut avoir des effets à vie si je dis pas de connerie.

Perso j'en prends une ou deux fois par an max mais je fais en sorte que ce soit le plus occasionnel possible !

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages

joel92 a écrit

Effectivement c'est un produit dont il ne faut pas abuser il y a des témoignages vraiment hardcore.

En plus ça peut générer une carence en vitamine B12 ce qui peut avoir des effets à vie si je dis pas de connerie.

Perso j'en prends une ou deux fois par an max mais je fais en sorte que ce soit le plus occasionnel possible !

Je savais pas pour la vitamine b12, tu m’apprend quel que chose, personnellement même avec l’abus que j’ai fais je n’es jamais ressenti quoi que se soit sur le long therme, mais ça reste une drogue plus que nocif.

Merci d’avoir lu et d’avoir apporter quel que info !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation de protoxyde d'azote (N2O)
par Nom, dernier post 07 févier 2018 par Snap2
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Protoxyde d'azote N2O
par pierre, dernier post 03 novembre 2019 par ProtoWeed
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Protoxyde d'azote
par Mélatonine2, dernier post 19 juin 2017 par shang5HTP
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Protoxyde d'azote

Pied de page des forums