1
Stelli a écrit
Merci pour ce témoignage.
Juste une question, as-tu pensé à demander de l’aide? Ou tu as trop peur d’être jugée (ou même des conséquences par rapport à ta fille)?
C’est très difficile d’arrêter seule sans soutien... et malheureusement tu prends des risques que tu n’es pas forcément prête à assumer.
Tu consommes à quelle fréquence? Arrives-tu à espacer les prises pour commencer? À repousser le moment où tu consommes?
Je sais pas comment m'y prendre
Malefique a écrit
Stelli a écrit
Juste une question, as-tu pensé à demander de l’aide? Ou tu as trop peur d’être jugée (ou même des conséquences par rapport à ta fille)?
C’est très difficile d’arrêter seule sans soutien... et malheureusement tu prends des risques que tu n’es pas forcément prête à assumer.
Tu consommes à quelle fréquence? Arrives-tu à espacer les prises pour commencer? À repousser le moment où tu consommes?Je sais pas comment m'y prendre
Comment avouer j'aimraos en parler a ma mère m'as ça l'a tuerais je me vois comme une junkie
La suis chez elle j'ai tapper tout la nuit j'ai vu en cachette ... Ma fille dort et moi je tourne en rond c'est relou j'en ai marre jme dis a chaque fois jarret le lendemain je vais toucher ou jme fait livré je comprends pas d craquer a ce point
Malefique a écrit
Stelli a écrit
Tu consommes à quelle fréquence? Arrives-tu à espacer les prises pour commencer? À repousser le moment où tu consommes?Je sais pas comment m'y prendre
Je tappe tous les jours quasiment je dépense 100€ par jours en cachette de tout le monde j'arrive a géré car je vol pour couvrir mes dépense... Don question argent g pas de problème c ça le problème...
Malefique a écrit
Malefique a écrit
Je sais pas comment m'y prendreJe tappe tous les jours quasiment je dépense 100€ par jours en cachette de tout le monde j'arrive a géré car je vol pour couvrir mes dépense... Don question argent g pas de problème c ça le problème...
Chaque fois que je me sens mal je serre ma fille mon petit bébé d'amour dans mes bras et je dis pardon .... Ça me fait mal dedans mon cœur c'est tellement dur elle et tellement jolie et gentille ma poupée que je l'aime et qu'es ce que je me sens coupable
Dernière modification par Daane-El (23 novembre 2019 à 05:13)
Daane-El a écrit
Salut Maléfique,
Je suis papa solo d'un garçon de 14 ans depuis bientôt deux ans et sous le coup d'une enquête sociale depuis ses 5 ans ce qui correspond à la rupture entre sa mère et moi, je suis addict à ....tout et tout le temps.
Edit: Et il est hors de question que ça change!
Du coup j'ai changé mon mode d'approvisionnement et je me suis tourné vers le e-commerce. Je vais même pas sur le deep ouèbe, j'me prend pas la tête avec des bitcoins. Bon au début c'est la jungle mais au bout d'un moment on s'y fait, c'est pas exclus de se faire niquer mais au bout du compte ce n'est jamais pire que les mauvaises surprises de rues. Pis ça m'fait sourire de m'dire :"le dealer, c'est l'facteur".
Mais t'es pas une Junkie, t'es une maman qu'a besoin d'aide c'est tout. J'espère que tu trouveras la force de tirer des fusées de détresse dans ton propre entourage.
Bien à toi,
Daane-El
merci mais j'en peux plus
Dernière modification par Daane-El (23 novembre 2019 à 05:25)
Dernière modification par Stelli (23 novembre 2019 à 05:45)
Dernière modification par Bootspoppers (23 novembre 2019 à 06:26)
[ Forum ] Besoin conseil sur consommation
|
3 | |
[ Forum ] Question sur ma consommation
|
2 | |
[ Forum ] Sniffer - Consommation et questionnement
|
2 |