Besoin conseil sur consommation

Publié par ,
257 vues, 3 réponses
Luca13690 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2024
34 messages
Bonjour

Après un arrêt d’un mois sans conso de C d’alcool et de cig j’ai repris légèrement.
Le problème est que si je prend de la C j’ai pas mal envie d’alcool ou cig et j’aimerai prendre de la C seulement quelque fois sans le reste a coter.

Est-ce possible de faire cela?

Ferrisse femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2024
20 messages

Luca13690 a écrit

Bonjour

Après un arrêt d’un mois sans conso de C d’alcool et de cig j’ai repris légèrement.
Le problème est que si je prend de la C j’ai pas mal envie d’alcool ou cig et j’aimerai prendre de la C seulement quelque fois sans le reste a coter.

Est-ce possible de faire cela?

Salut ,
Moi aussi au début pendant mes premières années c'était C, shit,et wisky ou autre alcool fort.
Au début tu aimes faire ça et ça deviens vite une habitude que l'on apprécie sur le moment.

Si tu as l'habitude de faire ça chez toi je te conseille de tout jeter le jour avant de prendre ou de le mettre ailleurs la où tu n'as pas l'accès .

Si tu as plutôt l'habitude de faire ça chez un ami(e)
Alors soit tu lui dit de tout retirer avant d'aller prendre la bas ou sinon tu vas ailleurs...

Moi ici quand je bois 1 litre de desperados je sens que je suis bourré alors qu'avant c'était full tout sans retenue mais au début c'est pas pareil.
Les effets de la C font que tu peux boire autant que tu veux et tu ne seras pas bourré.

Pareil pour la fumette

alienalsoknit non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2024
6 messages
Salut les copains,

J'ai une question : je négocie pas mal de trucs de chrome ou de rabais sur les livraisons de schnouf avec mon vendeur . Il mets dix plombs à livrer, n'a pas les même prod au nord ou au sud de la ville, il n'arrête pas de fermer sans prévenir et veut pas livrer le soir une fois sur deux... j'ai l'impression que je le fais un chier quoi.
Du coup sur les deux dernières commandes il m'a dit ne pas avoir changé et son prod est vraiment infect.
Super acide avec des petits marrons, ca vous parle ?
Je l'envoi en analyse mais comme j'ai déjà une belle perforation du septum que j'essaye tant bien que mal de stabiliser en attendant de réussir un sevrage je m'inquiète beaucoup des dégats.
Je commence en MAD et même ca c'est acide.
Comment détecter une grosse quantité de coupe et ce serait quel prod ?

Merci

Ferrisse femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2024
20 messages
Tu la fume ?
Si tu la fume la plupart du temps quand elle est coupée au moment où tu mets l'ammoniaque au dessus de ta cueillere il y a une partie qui flotte.

Ensuite souvent quand c'est coupé quand tu as finis de chauffer elle ne ce rassemble pas , elle ne durcis pas et elle reste mouillée , il y a quelques mini cailloux formé mais pas rassemblé avec aspect mouillé .
Alors qu'une bonne coca la plupart du temps elle ce rassemble très bien , elle durcis directement et une fois sèche et bien nettoyée elle n'a pas cet aspect de "mouillé"

Si tu la fume a l'aluminium elle laissera des tâches foncée et sa couleur deviendra vite jaune et de plus en plus foncée .
Si c'est de la bonne qualité voir super bonne elle reste blanche sinon elle peu virer au jaune vers la fin aussi et souvent tu as la bouche qui dort.

Si tu la fume a la bouteille souvent quand c'est coupé elle ne ce consomme pas bien et laisse a tout les coups une tâche noire sur les cendres ou alors elle crépite et il faut les changer plus souvent sinon galère a fumer correctement.

Par contre si tu la sniff tu ne verras absolument rien d'assez flachant pour pouvoir dire qu'elle est coupée ... Bien sûr si il y a de la C avec la coupe ...

Et pour finir , toutes les coca sont recoupée une bonne dizaine de fois avant qu'elle ne touche tes mains . Chacun veut gagner un max d'oseille.
Mais parfois le dernier maillon de la chaîne (ton vendeur) peut très bien mal la recouper avec des produits de merde genre paracétamol et bien d'autres choses.

La plupart du temps c'est mieux de prendre en cailloux.
Moi je me rappelle une fois avoir acheté une C (5g) et l'avoir sentie directement après être revenue dans ma voiture et elle ne sentait absolument rien , c'était la première fois que ça m'arrivait, je me suis dit que peut être je m'étais fait niker mais c'était au final une des meilleures ... Comme quoi parfois faut pas ce fier aux apparences.

Voila j'espère que ça t'aidera et si tu la prends en shoot alors je peux pas t'aider car je ne touche pas a ça .

Dernière modification par Ferrisse (Aujourd'hui à  02:18)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire