1
McLobos a écrit
Bonjour, je prends des ad depuis longtemps la je prends Effexor et avant brintellix et j ai remarqué que ça bloque tout les psychédéliques (lsd, champis, ecsta, etc...) je voulais savoir si ça vous arrive aussi et comment ça se fait que ça se passe comme ça, j aimerais connaître le mode d action. Je prends aussi de l abilify et ça réduit un peu la weed. Les seul truck qui font effets c est la coke et la keta. J ai pris un buvard de lsd il est jamais monter donc un peu déçu.
oui c'est tout à fait normal que ça arrive, c'est pareil pour tout le monde t'inquiètes pas, pourquoi ? Parce que les AD ISRS sont souvent des antagonistes serotoninergiques et vont donc à l'encontre des effets agonistes sérotoninergiques des psychés, c'est un début d'explication, quelqu'un de plus calé en pharmacologie que moi t'expliquera ça plus en détail
Snap2 a écrit
En soi ce ne sont pas des antagonistes sérotonergique (sinon ça rendrait les gens déprimés haha, quelle bonne idée ^^)
La plupart des ISRS sont antagonistes sérotoninergiques, adrenergiques, et dopaminergiques en pls de leur action ISRS, j'te laisse verifier les pharmacologies
1
[ Forum ] AD ou pas ?
|
16 | |
[ Forum ] Les AD en sniff ??
|
6 | |
[ Forum ] 3MMC et Antidépresseur besoin de conseil
|
6 |