1
Hypno a écrit
C est quand même étrange qu ils conseillent de le laisser ouvert dans la piece et qu en fait en lisant le peu que j ai trouvé comme commentaire sur cette technique n est pas encourageant
Sans trop savoir, j'y crois pas un seconde !
Faudrait une tt petite pièce, et énormément de produit. Et ça me semble hyper dangereux en plus, si ça devait fonctionner. Et l'oxygénation dans tout ça ?
Il me semble hein.
JFD
Hypno a écrit
J ai eu cette réponse d une boutique en ligne connue de sex toys et compagnie :
En effet on utilise les poppers via diffusion indirecte dans une pièce close, ça peut prendre un peu plus de temps à faire son effet mais normalement ça fonctionne très bien
Non ça ne fonctionne pas "très bien", c'est juste une méthode bidon marquée sur le flacon pour que le vendeur puisse dire "hého mais moi j'ai jamais dit de le sniffer hein, regardez sur l'étiquette ya marqué de le laisser ouvert dans la pièce".
J'imagine que le vendeur n'a pas envie de se mettre en danger en en disant plus, il doit te prendre pour un flic ou se dire "ba si il veut vraiment savoir il demandera sur un forum de RDR"
Le poppers ça se "pop"
C'est comme les gens qui vendent des fleurs de CBD comme "encens" ^^ non c'est pas efficace de cette façon, mais comme ça si leurs clients fument les têtes comme si c'était des "vraies", ils peuvent se dédouaner en disant que sur le paquet y'a marqué qu'il faut pas l'fumer.
Comme pour les vendeurs de RCs qui mettent "not for human consumption" sur les sachets, etc etc...
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (24 novembre 2020 à 00:08)
2 | ||
[ Forum ] Poppers, mes avis et conseils
|
7 | |
9 | ||
[ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages |