1
Dernière modification par Truffe56 (05 janvier 2021 à 22:08)
Mush25 a écrit
Salut,
Ne t'inquite pas, ce que tu as est tout a fait normal quand tu fait un bad. Les trucs que je peux te conseiller c'est d'arrter de fumer car ca va emplifier les effts post bad donc angoisse ou stresse. La meditation peut t'aider, elle te permettra de te libérer, de te calmer de faire le vide intérieur. Ca m'avait fait pareil apres un bad a la beuh, juste le fait de me dire j'avais trippé avec des fortes doses de champis ou de truffes me faisait angoissé. Il faut que tu prennes du recul du bad, c'est plus facile a dire cas faire mais voila la méditation peut d'aider, arreter de fumer aussi et puis apres ca depend des gens mais ca peut durer longtemps comme pas longtemps, esseyes de ne pas y penser. Dès que tu y penses esseye de trouver un autre truc. Plus tu vas y penser et plus tu vas y reflechir et a la longue c'est vraiment chiant. Puis faut positivité meme si c'est dure au debut, le bad faut le prendre comme une leçon ( pas tout le temps bien sur) dis toi que si tu as fait un bad c'est que tu devais etre stresser, angoisser ou meme fatiguer. Ca t'apprendra des chose sur toi et ton corps a ressentir plus choses qui sont en toi et a analyser ton corps et tes pensé
Du coup voila pour moi arreter les joint serai pas mal, faire de la méditation, prendre du recul, arreter d'y penser, bouger aussi permet d'oublier, faut que tu fasses des trucs de ta journée poir ne pas avoir ces pensées en tete.
J'espere t'avoir aider et puis tu verra tout refeviendra normal au bout d'un moment
Super merci de ta réponse. Je pense effectivement arrêter de fumer un certain temps et essayer de me remettre tranquillement de cette expérience. Je vais essayer la méditation. Je te remercie
[ Forum ] Bad trip - Stress post bad trip champignon
|
13 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Effets post bad-trip
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - Première expérience aux champignons -- 4 G -- Premier Trip / Bad Trip
|
2 |