1
Hors ligne
Dernière modification par Cub3000 (29 août 2021 à 10:56)
Hors ligne
Dernière modification par fafefifofu (29 août 2021 à 13:28)
Hors ligne
Cub3000 a écrit
Oué clairement ton setting n'était pas terrible. Un premier trip en solitaire, ça me semble sacrément casse-gueule. On ne répètera jamais l'importance d'un sitter, ou au moins d'un compagnon de trip un peu expérimenté, avec qui partager les sensations éprouvées. Même en ayant pas mal de bouteille en la matière, j'évite encore de tripper seul.
Petit détail concernant ton dosage : heureusement que tu n'as pas pris deux fois 0,5mg : ça signifierait que tu te serais enfilé 1000 microgrammes.
Je me suis trompé dans ce que j'ai écrit. c'est 0,05mg. Si j'avais pris 500 microgrammes x2 puisque j'ai pris 100microgramme, je serai mort ! ou en hôpital psychiatrique. Pour ce qui est du set & setting, le truc c'est que j'ai pas d'amis dans ma ville et les deux seuls que j'ai ne son pas forcement des personnes sur qui je peux véritablement compter lors d'un trip. Non pas qu'ils ne me rassureraient ou ne me protègeraient pas, juste que même si nous sommes de très bon amis, presque une famille, on est quand même sacrément différent et parfois on ne se comprend pas. Il arrive souvent qu'ils abordent des sujets qui me mettent mal à l'aise sans s'en rendre
compte et me font partir en bad trip.
Ce n'est pas qu'ils le fassent exprès puisque j'en ai déjà discuté avec et je les connais depuis quatorze ans. C'est juste qu'ils n'ont pas la même sensibilité et même en leur expliquant il ne comprennent pas ce que je ressens parfois donc ... Pas évident.
fafefifofu a écrit
Oui c'est pas forcément évident de trouvé le bon set and setting je trouve avec du recul, car il faut vraiment pouvoir le faire avec des gens de confiances et dans un cadre cool et même avec des gens de confiance quand je pars trop loin sous L j'ai besoin de me retrouvé seul donc bon ...
Mais combien de fois ça m'est arrivé de tripé seul chez moi et de très vite tourné en rond ne pas savoir quoi faire, mais avoir envie de faire quelque chose et ça peut vite faire vrillé (après j'ai aussi passé pleins de trips magnifique dans le même cadre ça dépend vachement).
Oui, c'est clairement pas donné à tout le monde d'avoir la chance d'avoir de bonne personnes avec qui s'entourer. Parce qu'en plus d'une personne en qui tu as confiance il faut aussi qu'elle ne te juge pas pour ne pas dégager de mauvaise chose.
fafefifofu a écrit
En tout cas oui essaye d'ajuster un peu le dosage la prochaine fois, d'être patient ça peut mettre du temps à bien monté, et évite de fumé de la beuh au moins avant la seconde partie du trip, voir la descente, et encore plus si tu es avec des gens car la beuh chez moi en combinaison avec une dose de L m’envoie presque systématiquement en ego-death avec un cotés assez anxiogène et peut amené pas mal de parano que je gère assez mal avec des gens dans cet état.
Mais comme vous j'y suis revenu sans arrêt et en fumant une grosse douille pendant le pic des effets ... (quand on est con mdr)
Heureusement j'ai pas fais que des bads mais ça m'envoyait tellement loin que il y avait presque toujours des moments assez difficile de grosse remises en question, de moment ou j'étais un peu perdu ect.
Ca fais très longtemps que je n'en ai pas repris et que je ne fume plus, j'ai repris des champi une fois recemment et je remarque que sans beuh c'est carrément plus gérable et si je devais reprendre du lsd je pense que j'irai vraiment tranquillou sur les dosages (du genre pas plus de 1/2).
J'ai pas fumé de beuh par contre, je pense que tu as du confondre avec ce que j'explique sur la matière qui ressemblait à la fumé noir. Déjà que je paranoïe juste en fumant tout court, ne t'inquiète pas je ne risque pas de fumer, que ce soit avec ou sans LSD. Les problèmes personnels jouent énormément sur la manière dont on se sent lorsque l'on est défoncé, même si c'est aussi un peu une boucle puisque le produit peut également provoqué le mal être qui accentue le problème.
Pareil pour moi pour le LSD 50 microgrammes du coup (je m'étais trompé) 100 c'est trop pour moi. Merci pour vos réponses:)
Dernière modification par Clancy (29 août 2021 à 15:56)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par fafefifofu (29 août 2021 à 17:08)
Hors ligne
fafefifofu a écrit
Moi je pense que oui, je le sens carrément plus sensible sur un plan de perception plus subtile mais c’est dur apres coups de savoir ce qui est réel et ce qui a pu être inventer par mon cerveau.
J’ai déjà vu des vagues ou boules d’énergie s’emaner de personnes ou groupes de personnes, parler avec des animaux et que ils agissent en fonction de ce que je dis pense mais peut être que j’étais trop perché mais moi honnêtement je pense pas ...
Apres sinon sans aller aussi loin, rien que avec la musique ou la vision hd, j’ai l’impression que mes sens sont plus en éveil que d’habitude puis en dehors de plus ou moins que d’habitude c’est une perception sous un autre angle donc on se rend compte de chose dont on ne se rend pas compte en temps normal.
J'avais pas remarqué que tu l'avais dit de manière général (pour la beuh) mais en le relisant ça me plus claire que c'était pas pour moi :) De toute façon ça n'aurait pas été un reproche, je pensais tu avais confondu avec un autre trip puisque dans beaucoup de tr que j'ai lu, beaucoup mélange le l et la weed.
Comme tu dis c'est vraiment difficile de savoir. Comme me poser la question dans un autre post, comment faire la part des choses entre l'influence de son conditionnement et la réalité. Même si l'on fait confiance à ce que l'on ressens pour se forger sa propre vérité, qui nous dit que l'on ne fait pas fausse route ? Je veux dire, un schizophrène meurtrier est convaincu que les voix qu'il entend et qui lui disent de tuer son juste et véritable. Pourtant, cela ne veux pas dire qu'il soit sur la bonne voie.
C'est compliqué de savoir vers où ce diriger lorsque l'on ne peux pas vraiment avoir de confirmation.
Hors ligne
Dernière modification par fafefifofu (29 août 2021 à 17:37)
Hors ligne
fafefifofu a écrit
Le fait de faire ça avec une personne très proche et en plus sous la même molécule, fais que les énergies ont beaucoup de choses en commun et peuvent se "mélangé" plus faiclement avec mon ex entrain de parlé on a déjà vu les mêmes schema mentaux avec exactement les mêmes couleurs/formes (en 3d devant nous) c'était magnifique.
Chacuns vois midi à sa porte comme on dit, j'essaie toujours de gardé un minimum de recul, j'ai vu plusieurs personne "sombré" dans le mystique finir en hp, être complétement deconnecté de la realité ça fais "réfléchir".
Je n'ai pas eu la chance de partager cette connexion avec une autre personne, mais j'ai pu remarqué en lisant pas mal de TR sous LSD que pas mal de personne partage ton expérience. Après en ce qui concerne la télépathie je trouve que je c'est un sujet sensible et qui ne peux pas être démontré par cette expérience (celle que tu m'as décrite). Je ne dis pas que ce tu as vécu avec ton ex n'en ai pas, mais je pense que le moyen le plus fiable d'être sûr que ça en était, aurait été de se mettre dans une pièce différente afin de ne pas être floué par le language non verbale. D'un autre coté, j'imagine que ça reste compliqué de décoder le schéma de pensé d'une personne juste avec son language non verbale donc ... Mon raisonnement est un peu bancale.
Je ne remet pas en doute ton ressenti, j'essaie juste d'être le plus juste possible mais c'est clairement pas évident voir impossible en fait, c'est frustrant d'avancer à l'aveugle. Car même si la vie est une grosse blague, un jeu dans lequel tout ce qui compte c'est de s'amuser, je trouve qu'il y a quand même un fil à suivre pour son propre bien être. Et parfois, comme tu l'as très bien exprimé, partir dans des croyances et dans trop de mystique, c'est s'égarer de soi-même.
En ce moment c'est véritablement sur ce point parmi tant d'autre, que je bloque. Je me suis tellement enrôler dans des croyances par le passé, plus celle que j'ai encore, que j'en suis venu à presque détester le fait de croire, ou au moins à voir le fait d'avoir la foi comme étant quelque chose d'irréfléchis. Je veux dire, pourquoi accorder du crédit à quelque chose que l'on ne peux pas prouver lorsque qu'il y a quelque chose de bien tangible (entre autre) la réalité, celle que l'on perçoit dans la presence et l'attention. Si le mental est un outils dont se sert l'observateur, est-ce que chacune des pensées que l'on a ne reflète pas la réalité ? Si c'est le cas, essayer d'entrevoir le monde à travers des concepts n'est-il pas un moyen de s'aveugler en essayant de contrôler son univers ? C'est comme si la seul façon de voir la vérité serait de faire une sorte de lâcher-prise ultime, dénuer de toute appréhension.
Hors ligne
Dernière modification par fafefifofu (29 août 2021 à 19:30)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par fafefifofu (29 août 2021 à 21:10)
Hors ligne
fafefifofu a écrit
Pour ce qui est de la mère ton amie tu dis que y a pleins de mauvaises personnes qui vivent heureux mais ça tu n’en sais rien si ils sont heureux d’avoir fais ce que ils ont fait au fond d’eux.
Certes, mais certains ne sont pas puni pour ce qu'ils ont fait. Je pense que la réalité se fiche de ce qui est bien ou mal, c'est un concept humain et je pense qu'il n'a aucune valeur au yeux de la vie. La vie se moque bien de ce qui est bon ou mauvais, elle suit juste son court. Un chat qui s'amuse à déchiqueter une souris pour s'amuser ne sera probablement pas puni pour ça, etc, etc. Après je te rejoins complétement que sur le fait que notre attitude joue un rôle essentiel à la fois dans notre manière de percevoir le monde mais y compris sur ce que l'on attire.
Je ne pense pas qu'il y ai un karma. Si j'observe le monde autour de moi, les bonnes personnes ne récolte pas forcement de bonne chose et vis vers ça. Et puis comment définir le bien et le mal de manière universelle ? Les anges de la mort sont par exemple convaincu qu'il font le bien lorsque qu'ils tuent des personnes mourantes. Est-ce que c'est bien ? Cela dépendra de la personne qui répond, et j'imagine qu'il n'y a pas vraiment de vérité universelle. Ce qui est sûr en revanche et vérifiable, c'est le fait qu'il n'y ai pas de justice ou/et que les lois de l'univers ne sont pas semblable au lois des hommes.
Par rapport à ce que tu as écrit à propos des vibrations, je ne suis pas tout à fait d'accord. Je te rejoins sur le fait que l'on émet une sorte de vibration et que celle-ci est reçu par l'univers, en revanche je ne te rejoint pas sur le fait qu'une personne sait forcement si elle fait du mal à une autre. Je prend l'exemple de parents chrétiens qui essaient de déconvertir leurs enfants homosexuels. L'idée de base et faire le bien ? Et j'imagine que le fait d'être pour ou contre l'homosexualité et aussi subjectif. Bien sûr je n'ai rien contre chacune des orientations sexuelles lorsqu'elle n'implique pas de violence, est-ce que je pourrais véritablement imposé ma vision du bien et du bon à une personne pour qui cela n'est pas le cas ? Je ne suis pas sûr que ce soit un bon exemple, mais combien de personne font du mal en étant persuadé de faire le bien ?
Dans l'idée principal en tout cas je te rejoint totalement.
Hors ligne
Hors ligne
fafefifofu a écrit
Je pense que c’est avant tout une question d’être en accord avec sois même.
Et je pense que c’est déjà une bonne punition que de vivre avec ces mauvaises actions.
Je n'aurai pas pu mieux dire, c'est vrai que l'on créait souvent notre propre enfer.
Je te remercie de m'avoir exposé ta vision, c'était très intéressant et enrichissant comme discussion, au plaisir de rediscuter
Passe une bonne journée !
Hors ligne
Dernière modification par Acid75 (05 septembre 2021 à 11:54)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Clancy (07 septembre 2021 à 17:58)
Hors ligne
Acid75 a écrit
C'est vrai que vos echanges été super interessant merci du partages les gars et vive le 1plsd !
Bien d'accord ! :)
Hors ligne
[ Forum ] 1P-LSD - 1p-lsd TR Première expérience
|
49 | |
0 | ||
[ Forum ] 1P-LSD - 1P-LSD - Expérience horrible
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |