1
Arsenic59 a écrit
Coucou j'ai commandé 4x 20g de truffes, et j'ai vu dans le paquet de vanir un morceau vert très vif, j'ai même pensé à un morceau de mousse synthétique. Est-ce que ce morceau est consommable ? Est-ce que le reste l'est ? Est-ce que c'est normal ? Car visiblement le comportement des truffes change d'une variété à l'autre..
A part ça j'ai pris 20g de golden teacher mixés dans de l'eau chaude mais pas bouillante ( à peu près 40 degrés ) et j'ai un léger effet corporel de bien être mais absolument rien d'autre. Le 1p lsd m'a fait la même chose, c'est à dire pas grand chose ( 200 mcg pris sur une période de 4 heures, pour les truffes de ce matin j'ai du boire les 20g en 2 ou 3 h, j'ai peur de bader donc j'ai du mal à tout prendre d'un coup ^^ mais ça devrait quand même faire de l'effet je suppose ). Dans ma vie j'ai pris énormément d'anti dépresseurs, peut-être une petite dizaines de molécules différentes, en automédication et n'importe comment on peut dire. J'ai pris des benzos, de la codéine etc. Est-il possible que mon système sérotoninergique soit déréglé et crée cette insensibilité à ces substances ?
Hello!
Tu peux nous montrer à quoi ressemble le truc vert?
Amicalement
Anima
Animavestra990 a écrit
Ça m’a tout l’air d’être de la pourriture, à ta place je ne prendrais pas le risque de manger ce truc vert, sous peine d’avoir une grosse chiasse.
Après cela est mon avis personnel,mieux vaut être safe ^^!
Amicalement
Anima
Et pour les autres parties, c'est risqué ? Le seul risque est la chiasse ?
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Truffes magiques : Vanir + 200 µg 1CP-LSD
|
7 | |
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Du vert .. que faire .. ?
|
1 | |
6 |