Bonjour,
j'ai lu plusieurs choses sur le micro dosage et j'aurais aimé avoir d'autres conseils afin de profiter au mieux de cette expérience, déjà petit background :
J'ai 44 ans divorcée depuis 3 ans ça à été un peu comme ouvrir les yeux sur tout ce que j'avais enfouis, la grande claque mais aussi dur que cela soit je refuse de continuer ma vie comme si de rien n'était, j'aimerais réparer un max de truc évoluer avant d'envisager une nouvelle relation, ne pas reproduire les mêmes erreurs etc ... En dépression l'année dernière, ça va un poil mieux mais je vois bien que l'
alcool ponctuellement m'est nécessaire donc clairement je n'y arrive pas seule, d'où mon envie d'entamer un travail sur moi avec l'aide du microdosage (j'ai pris un kit de
truffe fraiche dosée par 1gr)
J'ai pris pendant plusieurs années de manière plutôt sombre du
cannabis (en
bang juste pour tout couper pratiquement tous les jours) il y a + de 20 ans hormis cela je n'ai jamais touché à rien d'autre et je ne prends aucun médicament
Niveau quantité d'après ce que j'ai lu mieux commencer doucement donc pas forcément les 1gr mais plutôt 500mgr puis augmenter de 100 si pas d'effet à la prise suivante
Je compte suivre le protocole sur 3 jours, prise jour 1 le matin puis observation les 2 jours suivants avec prise de note
Après ma grande question, durant ces 8 à 10 semaines que puis je faire d'autre ? est ce que cela peut être intéressant de mettre une intention sur une chose que l'on souhaite travailler ou plutôt voir ce qui remonte et se laisser guider ?
Je me doute que c'est très subjectif mais l'expérience d'autres personnes serait intéressante sur le sujet
Edit je viens de trouver cet article :
https://microdosinginstitute.com/how-to … r-results/Niveau ingestion, ayant des enfants je me vois mal faire ma conso devant eux donc je voulais me faire ça en infusion, j'ai lu pas + de 50° et au moins 20mn coupé en micro bout j'ai bon ?
Question conservation, j'ai acheté 3 plaquettes de 6gr mais ce sont des
truffes fraiches, me conseillez vous de les faire sécher pour les conserver sur 10 semaines sans perdre en efficacité ?
Voilà je crois que j'ai fais le tour je ne me manquerais de compléter ce post avec mon expérience :)
Merci
Dernière modification par Nikita1000 (01 janvier 2022 à 16:41)