ELTITI420 a écrit
J'ai toujours été membre fantôme du fofo, depuis ... 15ans, maintenant j'assume, donc je me suis dis pourquoi pas m'inscrire et découvrir la communauté via des échanges et pourquoi pas discuter sur mes expériences et même apporter ma pierre à l'édifice, qui peut-être vont être utiles à d'autres, je commence à avoir de la bouteille dans le domaine donc pourquoi pas.
Bien sur que tu dois avoir un savoir expérientiel, vis à vis de ta conso d'alcool ou autre...
Bienvenue sur PA !
MM
Dernière modification par Ricau (23 mars 2023 à 13:18)
Cartman_VaaaaN a écrit
Je pense avoir fais plus ou moins le tour, si vous avez d'autres questions ou quoi que ce soit, n'hésitez pas
Non super présentation, donc Bienvenue sur PA
Amicalement,
MM
Flow17 a écrit
Bonjour à tous
Flow 37 ans maman de 3 ados.
Je fume de la freebase depuis 1 an et ma vie part en cacahuète.
Je n'arrive plus à me raisonner et dépense tout mon fric dans la C.
Je me sens comme une grosse merde.
Bref c'est la belle vie ?
Je viens ici pour prendre des conseils et discuter.
Salut,
tu as juste perdu le contrôle sur ta conso, craving etc ... mais il est possible de trouver des moyens pour reprendre le contrôle , je t'invite à ouvrir une discussion dans le forum dédié lorsque tu te sentiras de le faire
Bienvenue sur PA
Ricau a écrit
Bonjour les psychoactifs,
Après de longues heures passées à lire vos expériences et conseils, je me lance à mon tour!
Je vous remercie pour l’aide dont vous avez pu me faire bénéficier, et si jamais je peux en retour y participer c’est je pense le meilleur moyen de vous remercier!
Je suis français, bientôt la quarantaine, papa marié et inséré socialement, je suis à mon compte en société dans le bâtiment depuis un 15aine d’année tout en « jonglant » avec pas mal d’expériences, sur des sujets abordés en général sur ce forum, principalement découvertes par le biais du milieu de la nuit. Milieu où j’ai pu « activement » participer à l’organisation et au déroulement de rave-parties (sorte de bal de campagne 2.0 où la fin se termine en accolades plutôt qu’en bastons)…
Longue vie au forum!
Yo !
C'est cool de te joindre à nous, et oui si tu as eu un parcours , ben ton parcours avec des prods tu pourras participer
BIENVENUE SUR PA
Amicalement
MM
Dernière modification par meumeuh (26 mars 2023 à 19:22)
CPartiEnCouilles a écrit
Bonjour tout le monde.
Pas grand chose à dire, je lis pas mal PA depuis quelques années, je m'inscris pour partagé une sacrée expérience avec le DXM, voir d'autres choses on sait jamais ^^ .
Sur ce bonne soirée
c'est mieux que rien
Bienvenue sur PA !
amicalement
MM
psychonautemama a écrit
Quelqu'un s'y est-t-il déjà essayé? avez vous des conseils à me donner?
Salut,
tu est sur le topic des présentations ,
Je t'invite à créer uine discusion sur le forum dédié
bienvenue sur PA
freedhomme a écrit
Bonjour à tous,
Consommateur de vape au THC, je viens pour le site dans sa globalité, j'aime la rigueur qu'il est donné aux règles car ça peut très vite déraper et priver une majorité d'une tribune libre et intègre.
Merci pour votre accueil.
Exactement , ça fait plaisir de voir ce type de message!
Bienvenue sur PA
MM
Dernière modification par Ergot des Aigles (31 mars 2023 à 11:32)
Dernière modification par meumeuh (02 avril 2023 à 02:34)
MarcNootrotest a écrit
N'hésitez pas à me contacter pour discuter de vos expériences ou si vous avez des questions sur mon parcours avec les nootropiques. Je suis impatient de faire votre connaissance et d'échanger avec vous sur ce sujet passionnant.girl_witch
Hell'O
Bienvenue sur PA !
J'ai modifié un petit peu ton pseudo, je cite cette partie car tu ne pourras pas utiliser les mp en tant que nouveau inscrit ( il faut un certains nombre de messages mais aussi de présence sur le forum).
Au plaisir de te lire
Amicalement,
MM
accepter a écrit
Bonsoir à tous, je m’appel Paco, j’ai 20 ans, j’ai commencé à fumer vers 14 ans, principalement du cannabis, puis je suis passé sur les clopes, j’ai arrêté cela il y a 2 semaines, mais il y a environ 1 mois j’ai testé pour la première fois du LSD, une expérience assez spéciale qui m’as fait comprendre (je sais que chaque trip est assez personnel mais c’est important de le dire à mes yeux) qu’il faut accepter les choses, depuis quelques temps déjà je venais lire les tr ici, et au final j’ai décidé de m’inscrire pour partager mes expériences et lire celles des autres, bonne soirée !
Salut,
Cool de te joindre à la communauté de PA.org
Au plaisir de te lire
MM
Lyric.S a écrit
J'ai beaucoup appris à vous lire toutes/tous et la sincère gratitude que je ressens d'avoir autant reçu en si peu de temps m'encourage à partager mes propres expériences à mon tour en espérant que cela sera ludique à défaut d'être instructif ^^.
Oui j'espère que tu as ou trouveras les réponses à tes questions !!
PsYkO ReaVeN666 a écrit
Red Dead Rédemption 1
Kezako ? Un jeux video nan
BIENVENUE SUR PA
Amicalement
mm
Dernière modification par Magellan (02 avril 2023 à 14:30)
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
469 | |
[ Forum ] "Présentations" ??
|
2 |