GordReno.C17 a écrit
Bonjour, je suis un jeune homme de 20 ans dépendant au Tramadol, et au Xanax.
J'aime les jeux vidéos, l'art, peintures, dessins traditionnel et numérique, et la photographie.
J'adore sortir en pleine nature de temps en temps, passer de bon moments avec ma famille, les choses classique quoi !
Coté musical j'adore tout type de style, mais je préfère le rap us des année 80s 90s et le Speed garage.
Voila j'espère que cette présentation est efficace
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum, je tombe sur ta présentation puisqu'elle est la dernière dans cette rubrique.
Il s'avère que j'ai été dépendant au xanax 2/3ans à haute dose jusqu'à une hospitalisation. J'en suis sorti depuis 1 an, je serai ravi de pouvoir répondre à quelconques questions si tu t'en poses.
Bien à toi.
Gianni
Asusvivobook a écrit
Bonjour à tous
Je me présente je suis un homme et jai 32ans
Je vie en France et je suis ici pour avoir des informations De la communauté pour un proche qui consomme une substance que je ne sais pas indentifier.
Merci pour votre accueil
Je te dis Bienvenue,
Malgré que je ne cautionne pas ta démarche tel quelle...
Amicalement
Gianni Bellevz a écrit
GordReno.C17 a écrit
Bonjour, je suis un jeune homme de 20 ans dépendant au Tramadol, et au Xanax.
J'aime les jeux vidéos, l'art, peintures, dessins traditionnel et numérique, et la photographie.
J'adore sortir en pleine nature de temps en temps, passer de bon moments avec ma famille, les choses classique quoi !
Coté musical j'adore tout type de style, mais je préfère le rap us des année 80s 90s et le Speed garage.
Voila j'espère que cette présentation est efficaceBonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum, je tombe sur ta présentation puisqu'elle est la dernière dans cette rubrique.
Il s'avère que j'ai été dépendant au xanax 2/3ans à haute dose jusqu'à une hospitalisation. J'en suis sorti depuis 1 an, je serai ravi de pouvoir répondre à quelconques questions si tu t'en poses.
Bien à toi.
Gianni
Salut !
Merci et bienvenu à toi ! si tu veut passe voir le post que j'ai crée à propos de mon addiction au Tramadol il y a des conseils laissé par d'autres membres bienveillant, Tu peut toi aussi partagé ton vécu, ce post n'ai pas fait que pour moi
Débutant2000 a écrit
Salut à toi!
Merci pour ce petit mot de présentation !
Pour ta question DeepWeb, tu peux aller dans ce forum pour la poser:
https://www.psychoactif.org/forum/f80-p … p-web.html
A bientôt pour échanger ici ou là
Bienvenue sur PA.org!
Lyszie a écrit
Je ne suis pas très attitrée par les drogues dites "dures", mais je suis très intéressée par les méthodes plus douces pour le tripper (herbes, plantes sauvages...) que je commande de temps en temps ou que je récupère moi même dans la mesure du possible !
Je pense que c'est parce-que j'imagine que c'est plus safe (c'est la vision d'une non initiée xD) et que c'est moins cher, plus simple et légal dans la majorité des cas.
Alors ce n'est que ton point de vue que je respecte , mais en soit il y a des drogues point final.
Puis ( même si avec certaines il y a plus de risques d'addictions et autres complications ) c'est de mon point de vue, plus ce que l"on en fait , qui fait que ce sera "dur " ou " doux "
par contre cest quoi qui est moins chers et legal ?
je cde souvent des RC sur le net cela ne veut pas dire que ce que je vais recevoir est (plus)legal en comparaison de la coke.que je vais prendre juste a cotè de chez oim
Lyszie a écrit
restera toujours la bonne vielle tisane qui a déjà fait ses preuves plus d'une fois avec moi big_smile
Donc je suis juste là pour des échanges de bon procédés, des conseils et peut-être des retours sur expérience ? (je vois que les plantes sont assez dépréciées
cool je t"invite a ouvrir une discussion dans le forum dedié.
Au plaisir..
MM
hoojtoons a écrit
absolutely loving the board.. been lurking for a while. feel comfortable here hope you all welcome me with love.
Oooh its cute !
Thx for your kindness (on yours words ^^ )
Ah I like RCs too but rather cathinones yet I like opiates ( humm ).
hoojtoons a écrit
hi. new (eng speaker) here. auto-translate ftw!
Otherwise sorry but psychoactif.org is an association and a French-speaking forum
... maybe a sub-forum in English later who knows...(?)
Aurevoir cher ami ❤
Dernière modification par meumeuh (13 juin 2022 à 04:05)
Dernière modification par LePrinceIdiot (19 juin 2022 à 00:40)
Marco 68 a écrit
Je me revois bcp ds ton histoire. Pense à toi maintenant, sois égoïste pour etre toi bien avant tout
Sorry, me fatigue écrire en français quand high...
Pas de soucis, hésite pas à me répondre en anglais si tu veux/peux c'est malheureusement la seule langue que je gère pas trop mal en plus du français !
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
478 | |
[ Forum ] "Présentations" ??
|
2 |