1
Dernière modification par AnneJ (01 février 2022 à 18:17)
Hors ligne
AnneJ a écrit
Bonjour après la prise de speed il m'arrive d avoir des vertiges un peu particulier des que je me lève d un lit ou d une chaise. J ai plus conscience des mouvements que je fais et je me souviens pas de ce que j ai fais après le vertige, je fais des mouvements robotique involontairement, pleins je peux même me faire mal et atterrir contre un mur en continuant à faire des mouvements. J ai la tête qui tourne je fais des mini convulsions, j ai les oreilles qui se bouchent complètement et tout ça s arrete soit au bout de 20 secondes ou si je mrassoie directement. Ma tension est normal, de quel organe ça peut venir ? Merci pour votre aide... sachant que je prend anti dépresseur 2 Prozac et 1 neuroleptique le soir ! C est grâve ce genre de vertige ?
Je fais aussi des vertiges après avoir fumée ma première cigarette de la journée, ou après avoir fumée après des heures et des heures sans. C'est un peu comme d'être bourrée sans se sentir mal, vaut mieux juste rester assis car effectivement sinon je tombe, je bouge mes membres de façon involontaire et je sais plus où se trouve ma cuisine.
Ça a rien à voir bien entendu mais c'est des vertiges aussi et se dire que la nicotine peut en créer... Y en a qui n'ont pas ces vertiges d'ailleurs.
Est ce que ça te le fait quand tu prends une première prise dans une journée ? J'ai toujours associée ça au fait que ça se passe dans le cerveau, le taux de dopamine sûrement, le choc que ça représente d'avoir sa dose.
Alors ça a sans doute rien à voir avec ce que tu consommes car je compare pas la cigarette à des amphétamines mais je disais juste que j'avais aussi des vertiges en fumant une clope après longtemps sans avoir fumé. Donc c'est peut être associé au fait que ça monte au cerveau. Je ne vois aucune autre raison à cela.
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Descente - Effets secondaires étranges
|
6 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Effets étranges suite a une prise de speed
|
8 |