1
Dernière modification par Firstaz (17 octobre 2022 à 15:17)
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
Super que c’est bien passé, que t’as pu écouter ton corps et rester à une dose qui te convenais (on peut être tenté de redrop car on veut se sentir mieux encore, mais malheureusement il y a une limite et puis c’est trop). Normal que t’avais mal si t’as dansé 5 heures. Pour le côté sommeil, moi j’essaye de le prendre vers 19h au plus tard, pour atterrir vers 1h du matin, et ensuite je prends du lexomil pour mieux dormir. Pour moi le décalage de sommeil est pire que l’effet de la drogue le lendemain, donc je l’évite.
Oui ! Je pense que j'ai été plutôt responsable durant ce trip ! Quand on a regardé l'heure pour la première fois il était déjà 3h30 du matin donc je me suis dis que c'était trop tard pour redrop et surtout j'étais toujours dans un très bon trip donc je n'en voyais pas l'intérêt ! Surtout pour une première fois pour moi. Prendre aussi tôt pour nous c'est impossible, on s'occupe de son père malade on a dû attendre qu'il aille dormir et on voulait manger un peu avant. Mais tu as totalement raison sur le fait de prendre tôt ça évite d'être déphasé pendant 3 jours après clairement. D'ailleurs merci bcp pour tes conseils de la dernière fois ! Je pense d'ailleurs rester sur cette dose de moitié pour le futur. J'étais vraiment très perchée avec une moitié honnêtement mais perché agréable, jai pas envie de basculer dans l'abusif (j'ai ingéré environ 100mg je pense ce qui est pas mal)
17 | ||
[ Forum ] Première fois - Première prise d'Ecsta !
|
6 | |
[ Forum ] Première fois - Premiere Prise d'ecsta
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10678 personnes ont déja passé ce quizzz ! |