Ça aura un certain effet mais bon, rien à voir avec le
sniff et aucune idé de la biodisponibilité pour cette ROA !
C'est la première fois que j..entend parler d'avaler la au lieu de la sniffer !
Quand tu parles de nécrose , ça se présente comment ?
Est ce qu'elle a un endroit sur le visage , voir sur le nez ( à l'exterieur du nez , je ne parle pas de l'intérieur ) ?
Déjà , il est clait qu'il faut qu'elle laisse ses narines guérir et cicatriser !
Je ne sais pas si une cloison nasale percée peut se refermer d'elle même mais ça doit dépendre entre autre de la taille du trou en question .
Elle a du pas mal taper pendant un moment sans se nettoyer le nez comme il faut et vu comme la
coke est agressive pour les muqueuses nasales , ça peut aller vite si on tape régulièrement et en quantité non négligeable .
Je te demande si elle a des taches noires sur le visage ( des nécroses justement ) , quelque part ( ça peut etre sur le nez ou ailleurs sur le visage , y compris sur les oreilles ) car a partir des années 2000 en gros, jusqu'à assez récemment , bien qu'ils semblent s'être calmé , les cartels ont utilisé ( et en utilisent peut être encore , bien que perso, dans les deux dernières C que j'ai faites analyser il y a quelques mois, il n'y en avait pas !
Mais j'en prend assez peu en fait , voir très peu et je peux passer des mois sans en prendre.
Là , ça doit bien faire 2 mois que je n'en ai pas pris !
Et si je te demande si elle a des taches noires sur le visage , c'est que ce dont je parle , c'est une
coupe que les cartels ont commencé à utiliser vers les années 2000 ( il me semble ) pour couper leur
coke et qui s'appelle le
Levamisole .
On en retrouvait dans pkus de 80% des
coke si je me souviens bien de ce que j'avais lu quelque part à ce sujet .
C'est un vermifuge pour les animaux , qui potentialise le coté
speed de la
coke .
J'ai eu l'occasion de taper deux
cokes à la " suite " et de les faire analyser et ladifférence était assez flagrante , si ce n'est que justement , ça potentialité le mauvais coté de la
Coke justement !
J'avais acheté 3-4 grammes d'une C que j'ai tapé sur une période de plusieurs mois , voir meme peut etre un an, à raison de 0,2 à 0,3 sur 6 à 12h.
Sans rien prendre d'autre hormis mon traitement de maintenance aux
opiacés , que je prend depuis des années et j'ai fait analyser cette C et elle sortait à 50% de pureté et 14% de
Levamisole .
Je sais que j'en avais aussi acheté une autre , qui apres analyse, était ressortie à 50% de pureté et 23% de
Levamisole .
Ça doit dater d'il y a 3-4 ans je crois .
Puis j'ai racheté 4-5 g d'une autre C, que j'ai consommé à raison de 0,1 à 0,3 à peu près , une fois de temps en temps , sur des mois également et qui à l'analyse , sortait à 71% de pureté, sans aucune
coupe .
Et bien au départ , j'ai eu l'impression que celle à 50% était plus forte , car elle tapait plus et quand j'ai fait analyser la seconde j'ai été surpris de voir qu'elle était à 70% , ce qui faisait une difference significative et pourtant j'avais cru qu'elle était moins forte mais en fait c'était parce que l'autre " tapait" / speedait plus en fait !
Et là je me suis vraiment aperçu de la difference d'effet d'une
coke avec et sans
Levamisole et il est clair que celle sans
Levamisole est meilleure , avec moins d'effets secondaires désagréables et en plus il n'y a pas ces risques de nécroses dont je parle , qui peuvent laisser des marques noires , de nécrose, notamment sur le visage ( si tu tapes
Levamisole et
coke dans Google , tu verras des photos de personnes qui ont eu ces problèmes !) mais peut etre aussi dans les narines ; j'avoue que je n'ai pas cherché à en savoir plus sur le
Levamisole , vu que ce que j'en acais lu me suffisait largement à en déduire que c'était une vraie saloperie ce truc !
Tout ce que j'ai esperé pendant pas mal d'années , ça a été que les cartels cessent de couper leur
coke avec cette saloperie avant meme de l'exporter !
Car ça dot faire depuis les années 2010-2012 que j'entend parler de cette
coupe dans la
coke mais pendant des annèes je n'ai pas réussi à savoir ni comprendre , pourquoi les cartels coupaient leur
Coke là bas, sur place , avec cette merde ; pour moi ça revenait à du sabotage , â scier la branche sur laquelle ils étaient assis !
J'ai l'impression qu'ils ont fini par comprendre que cette
coupe est une merde et qu'il commencent depuis un moment à arreter d'en utiliser pour couper leur
coke mais ça reste à confirmer par un certain nombre d'analyses sur 6 mois à un an par exemple .
D'ailleurs je vais demander â mes potes qui bossent pour Sintes , si ils continuent â en trouver et de toute maniere , ça devrait ette stipulé dans leur dernier dossier publié sur les
coupes utilisées dans les prods et les derniers rapports de l'OFDT , TREND ( ou TRENDS , je ne sais plus ) ...etc
Sinon pour ta copine , il y a la conso par
Plug mais vu que c'est le genre de drogues avec laquelle beaucoupnde gens ont tendance à taper tout au long de la soirée, ce n'est pas le mode de conso le plus adapté !