1
Dernière modification par Fah (23 janvier 2023 à 15:48)
anonyme 87 a écrit
Les types de sclérotes sont les mêmes. Il n'y a que 3 variétés produisant des "philoshoper's stones" comme les appellent nos voisins anglophone à savoir :
-Psilocybe mexicana
-Psilocybe tampanensis
-Psilocybe atlantis
Le reste des appellations venant des smartshops ne sont purement que du marketing pour se faire de la marge sur l'ignorance de certains consommateurs
Salut aestheticspace019,
As tu des liens ou autre qui explique un peu plus en détail ( ou mm carrément en détail) comment ils créer de nouveaux croisements ?
Car pour en avoir fait pousser a de mainte reprise, il y a quand mm de grosse difference de couleur, de taille, d'aspect, de substrat de culture accepter etc...
De toute façon, il n'y a que des psylocibe cubensis qui font des truffes ( arreter moi si je me trompe), donc la concentration en psylocybine sera similaire entre toute les sclérotes :)
Voila, merci bien si tu te souviens ou tu avais vu ces doc la, je suis chaud.
Et sinon Fah, les autres membre t'ont bien orienté, je pense que le set and setting est ultra important, qu'il faut que tu es en tete que mm si tu prends une petite dose, il peut se passer des choses pas top , angoissante ou autre, et du fait de cette petite dose, tu pourras controler, et pas partir trop loin. avoir un benzo peut aider en cas de gros trip.
Voila, si tu fais ça doucement et en securité, tout devrait etre plaisant.
Bien a vous tous,
JM laverte
Non les cubensis ne produisent pas des sclérotes, uniquement les 3 espèces que j'ai cités. Pour ton interrogation concernant la génétique et les croisements, je t'invite à te renseigner auprès des forums de mycologie anglophone facilement trouvable. Pour l'instant j'en suis qu'au stade de l'apprentissage via la lecture de teks et de la mycologie en général donc je vais éviter de te désinformer.
Dernière modification par anonyme 87 (23 janvier 2023 à 19:33)
anonyme 87 a écrit
Non les cubensis ne produisent pas des sclérotes, uniquement les 3 espèces que j'ai cités. Pour ton interrogation concernant la génétique et les croisements, je t'invite à te renseigner auprès des forums de mycologie anglophone facilement trouvable. Pour l'instant j'en suis qu'au stade de l'apprentissage via la lecture de teks et de la mycologie en général donc je vais éviter de te désinformer.
Salut, et merci de ta réponse,
Je crois que les trois espèces que tu as citées sont belle et bien des cubensis. ils font sclérotes ainsi que champignon classic. ( en fonction du climat et du substrat.)
bonne continuation,
JM laverte
JMlaverte a écrit
Je crois que les trois espèces que tu as citées sont belle et bien des cubensis. ils font sclérotes ainsi que champignon classic. ( en fonction du climat et du substrat.)
Absolument pas.
Les cubensis ne font pas de sclérotes, qui est un mécanisme de survie des espèces citées par ♦aestheticspace♦019 (ainsi que de quelques autres, comme le Psilocybe Galindoi) et qui sont toutes de la famille des psilocybe mexicanas.
Psilocybe Cubensis <> Psilocybe Mexicana, tout est dans le nom
En mon expérience, les Mexicana et les Tampanensis sont les plus légers, et les Atlantis et Galindoi les plus puissants.
Comme dit ♦aestheticspace♦019, la majorité des variétés vendues par les smartshops ne sont que des phénotypes des variétés citées ici (comme les Alien, les Qbit, etc.)
Pour commencer, je prendrais une dose moyenne (7g frais) de Mexicana, et avec un peu plus d'habitude, on peut tester des doses plus élevées (15g, équivalent à plus ou moins 3g sec de cubensis) d'Atlantis.
[ Forum ] J'aimerais essayer.
|
4 | |
[ Forum ] Usage thérapeutique - Essayer la psilocybine pour traiter une dépression qui est là depuis plus de 10 ans
|
45 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Champignon + GHB, quelqu'un a déjà essayer ?
|
5 |