1 2
Dernière modification par Maverick__ (17 décembre 2023 à 20:13)
Overdosed people-pleaser a écrit
Il peut aussi y avoir la MdMa qui peut avoir un effet antidépresseur
... ou renforcer des dépressions. Parce que ça vide ta sérotonine et que si ton cerveau a du mal à en produire ou la stabiliser, tu peux te retrouver en déprime intense.
Je pense que c'est pas inutile de le préciser.
Dernière modification par Maverick__ (20 décembre 2023 à 17:22)
Dernière modification par Maverick__ (22 décembre 2023 à 04:39)
Maverick__ a écrit
Et aussi et surtout merci et ce forum d'exister et j'ai vu que les modérateurs étaient bénévoli ne touche absolument rien c'est incroyable les gens qui s'y donnent de leur temps comme ça, donc merci à vous aussi.
Merci pour ce petit message à l'attention de l'équipe, ça m'a fait chaud au cœur. Depuis 15 ans, je viens quasiment tous les jours apporter mon travail de soutien à ce forum que j'admire et me sent honoré d'avoir été demandé en 2009 pour modérer le forum. Il ne s'agit pas d'argent mais d'une autre richesse, celle de l'empathie, celle de se sentir utile à une cause et à autrui. Merci encore pour ton mot.
Fil - Fin du HS
Maverick__ a écrit
Il faut combien de truffes pour le premier voyage si on ne connait pas le taux de psilocybine ?
Ça dépend de ton poid, de ta tolérance et accoutumance. Certains sites proposent des calculateurs en fonction de ton poid.
Va y peut être doucement pour le premier, genre la moitié histoire de voir comment ça se passe pour toi ....
filousky a écrit
Léger HS
Maverick__ a écrit
Et aussi et surtout merci et ce forum d'exister et j'ai vu que les modérateurs étaient bénévoli ne touche absolument rien c'est incroyable les gens qui s'y donnent de leur temps comme ça, donc merci à vous aussi.
Merci pour ce petit message à l'attention de l'équipe, ça m'a fait chaud au cœur. Depuis 15 ans, je viens quasiment tous les jours apporter mon travail de soutien à ce forum que j'admire et me sent honoré d'avoir été demandé en 2009 pour modérer le forum. Il ne s'agit pas d'argent mais d'une autre richesse, celle de l'empathie, celle de se sentir utile à une cause et à autrui. Merci encore pour ton mot.
Fil - Fin du HS
C'est vrai qu'on ne le voit pas souvent. Vous avez vos familles amis etc mais vous trouvez toujours un moment pour venir, merci à toute l'équipe
Mr Collie Man a écrit
Salut Maverick !
Quand a tu prévu ton voyage ? As tu quelqu'un pour être présent avec toi ?
Et bien je dois impérativement retirer le tercian et les bensos. Et finalement j'ai changé de stratégie. j'arrêterai 1 jours avant décollage. Et oui je suis tout seul
Sinon oui oui j'ai trouvé tous ces sites qui nous donnent la quantité à prendre.
Dernière modification par Maverick__ (22 décembre 2023 à 04:49)
Hey Maverick, je passe en vitesse, juste pour te rappeler de faire gaffe : je ne me rends pas compte des doses dont tu parles parce que c'est en truffes, et que je connais que les champis.
Mais si ton corps a eu le temps d'éliminer les traitements qui inhibaient tes précédents trips, et que tu reprends la même dose que les dernières fois quand tu avais augmenté dans l'espoir de vaincre ton traitement, tu risques de partir très loin !!
Te bases pas sur tes dernières doses, te laisses pas surprendre, reprends à 0 comme si c'était la 1ere fois. Tu as le temps pour trouver ta dose, ne soit pas trop impatient. Tu pourrais le payer très cher.
Amicalement.
Dernière modification par Maverick__ (24 décembre 2023 à 22:48)
Maverick__ a écrit
Dosage des champignons psilocybines :
Dosage léger du voyage
1,5 grammes séchés
15 grammes de frais
Dosage du voyage moyen
2,5 grammes secs
25 grammes de frais
Dosage intense du voyage
3,5 grammes secs
35 grammes de frais
Le dosage des truffes à la psilocybine :
Dosage léger du voyage
4,5 grammes secs
10 grammes de frais
Dosage du voyage moyen
6,5 grammes secs
15 grammes de frais
Dosage intense du voyage
12,5 grammes secs
20/25 grammes frais
Salut ! Tout ça me semble correcte a ceci près qu'il faut adapter a ton poids pour être plus précis ... Le mieux étant comme on te le conseil apparemment tous de commencer pas une dose "faible moyenne".
Je connais les truffes pour en avoir pris de nombreuses fois et de différentes variétés, je fais 65 kg et j'en prend 15g frais pour un trip "moyen" (bien suffisant pour moi).
Du coup 5 à 6 g secs ca semble un bon compromis non ?! c'est qd même un peu délicat de te conseiller comme ça a distance sans te connaître et savoir précisément l'influence de tes traitements ...
Prépare bien ton setting : musique douce, eau, lumière douce, au max a la cool quoi, et ton lexo a porter de main, respire a fond et tout se passera très bien
Je t'envoie un max de good vibes méga cosmiques ! Encore un peu bourré d'hier moi ....
Dernière modification par Maverick__ (25 décembre 2023 à 15:36)
Je ne peux pas t'aider plus pour les doses, pkoi tu ne suis pas les conseils de Mr Collie Man ?
La LemonTek peut aider si tu as des nausées : tu coupes les truffes en morceaux, tu les mélanges à du jus de citron pendant 30 minutes à 1 heure, puis tu filtres.
Mais surtout, surtout, arrête de te mettre la pression ! Sors-toi de la tête que la psilocybine est le remède miracle, et que tout se joue aujourd'hui !
Dans le meilleur des cas, celui où la psilocybine te serait bénéfique, ça ne se fera pas en une seule fois. Tu es tout seul, sans sitter ni psy pour te guider, donc tu ne peux pas reproduire les résultats des études que tu lis.
Il va falloir que tu "apprennes" les champignons, que tu prennes le temps de découvrir la molécule et comment tu peux en tirer le meilleur profit. Aujourd'hui, ça n'est qu'une toute petite étape d'un long apprentissage !
Donc no stress, n'attends pas un résultat particulier pour ton 1ere trip ! Essaye déjà de te détendre : si tu arrives à avoir un effet cette fois ci, et si tu peux en profiter, ça sera déjà pas mal.
Ce que tu fais, c'est expérimental. Il ne peut pas y avoir d'échec à une expérience, seulement un résultat qui t'aidera à en savoir plus sur toi-même et ta réaction au produit.
Si tu es vraiment trop angoissé, tu risques une mauvaise expérience. Dans ce cas il vaut mieux reporter ça à un jour où tu te sentiras plus sûr de toi.
Amicalement.
Dernière modification par Pesteux (25 décembre 2023 à 16:22)
1 2
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression et psilocybine
|
6 | |
5 | ||
1 |