1
JackDean a écrit
Salut,
Plein de trucs arrivent sur le marché, t'as le CBD bien entendu, tu peux tenter, et en plus fort (mais moins fort que le THC) tu as par exemple le H4CBD qui est très relaxant et devrait provoquer moins d'angoisses.
C'est légal en France pour le moment, sans doute pas pour longtemps, perso j'ai réussi à diminuer ma conso de shit par deux grâce à ça. je n'ai pas de problèmes de palpitations comme toi mais le THC m'angoisse aussi parfois, je ne ressens pas ça avec le H4CBD.
Prends soin de toi
Mais par exemple toi le shit te fait pas accélérer le cœur ????
Dernière modification par Agartha (31 juillet 2023 à 20:48)
Dernière modification par Alexandre11 (31 juillet 2023 à 22:35)
OxYd13 a écrit
JackDean a écrit
Salut,
Plein de trucs arrivent sur le marché, t'as le CBD bien entendu, tu peux tenter, et en plus fort (mais moins fort que le THC) tu as par exemple le H4CBD qui est très relaxant et devrait provoquer moins d'angoisses.
C'est légal en France pour le moment, sans doute pas pour longtemps, perso j'ai réussi à diminuer ma conso de shit par deux grâce à ça. je n'ai pas de problèmes de palpitations comme toi mais le THC m'angoisse aussi parfois, je ne ressens pas ça avec le H4CBD.
Prends soin de toiMais par exemple toi le shit te fait pas accélérer le cœur ????
Non moi le shit ne me fait pas cette effet, mais comme l'a écrit Agartha, c'est un phénomène connu avec le cannabis chez certains
Agartha a écrit
c'est un effet plus ou moins courant avec la consommation de cannabis.
ça arrive, des fois, qu'au bout d'un moment on supporte plus la consommation de cannabis, on se met à taper des méga tachycardies, vlà les sueurs, nausées etc...
en règle générale une grosse pause permet de "reset" le bad, des fois oui, des fois non.
y'a sûrement dans tes proches pleins d'occurences de personnes qui ont arrêtées parce qu'elles ont commencé à taper bad sur bad en fumant, et à des plus petites doses qu'avant. j'ai jamais trouvé de littérature scientifique sur le sujet -- jamais trop cherché non plus d'ailleurs --, mais c'est un phénomène qui revient souvent, et plus spécifiquement avec le cannabis.
Dans ton cas je saurais trop quoi dire. Si ce n'est qu'il semble que des weeds mieux équilibrées en CBD/THC ont l'air de prévenir/réduire ces bads, d'expérience perso.
peut-être que d'essayer d'équilibrer ses joints avec du CBD peut-être une bonne idée, y aller doucement latte par latte en fumant. Y'a des shits qui tournent à 25+% THC, <1% CBD et autres cannabinoïdes, donc le déséquilibre est clairement présent à la base, souvent. et même les weeds cultivées elles sont souvent triées pour être le plus potentes en THC possible, donc bon doit y'avoir moyen d'essayer de s'y prendre d'autres façons si tu veux continuer de consommer.
Et y'a des fois des gens qui refument jamais parcequ'ils vont bader systématiquement après avoir fumé. c'est peut-être pas le cas ici, mais si t'es enclin à checker ton rythme cardiaque, calculer tes pulsations, toujours être attentif à ton cœur, c'est clair que tu te donnes aussi tout le set du bon petit bad. un changement de contexte soudain peut aussi faire qu'on appréhende une drogue que pourtant on côtoye depuis un long moment sous un autre aspect, parfois moins plaisant. et l'angoisse fait effet boule de neige.
un autre conseil donc pourrait être d'essayer de caler tes tentatives de re-fume à des moments plus sereins, et je parle de la vie quotidienne.
T'as testé combien de fois de refumer depuis ces quatre mois?
Alors ouais j’ai réussi à obtenir un hash que j’ai fait moi même à la marocaine , j’crois que c’était de la sherbet queen si je dis pas de conneries , c’était 1 mois après ma décision de freiner le cannab je roule mon j avec peut être 0,4g grand max les effets montent très rapidement ( 5-6 min max) et ce en une quantité de barres Modérées (une dizaine)j’vois je commence à être defoncer je pose le j je me couche avec de la musique dans un casque le trip est bon au bout de 15 minutes Jspa j’me met a guetter mon pouls et là j’vois il bat vite de fou dcp crise de panique les effets deviennent envahissant , aucune douleur au cœur mais il battait vite j’ai tout arrêter pour finir sur mon canap à boire 2 litres d’eau et attendre que ça redescende. Plusieurs fois dans la même semaine j’ai réessayé ça me faisait pareil dcp j’me suis arrêter complètement et à l’heure d’aujourd’hui j’ai envie de reprendre en légère quantité le week-end mais j’ai une appréhension de refaire la même chose
Dernière modification par meumeuh (18 septembre 2024 à 08:03)
15 | ||
7 | ||
[ Forum ] Expériences - Crises d'angoisse depuis 1 ans
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11696 personnes ont déja passé ce quizzz ! |