1
Dernière modification par pierre (22 octobre 2023 à 22:30)
Dernière modification par filousky (19 août 2023 à 12:51)
La Catrina a écrit
liquide orange et des gros morceaux noirs collants...
pas assez d'acide ascorbique, à priori.
Fil
Dernière modification par silja (09 octobre 2023 à 00:08)
silja a écrit
Puis je le déboite et remboite la toupie en coton et me l'enfiche dans le nez.
Celle que tu mets dans la dernière photo n'est pas une toupie, mais le MAD
Dernière modification par Acid Test (17 octobre 2023 à 02:56)
Dernière modification par silja (17 octobre 2023 à 10:26)
Acid Test a écrit
Ce monde me désespère !
A qui le dis tu !... Pauvre Monde, on ne le mérite pas!
Sinon, niveaux dope, depuis 30 ans je n'ai jamais, mais alors plus jamais retrouvé de la boooooonne héro et encore moins ce que l'on fait passer pour de la coke!!!
Mais les gens achètent et s'en contente, alors pourquoi les dealeurs se gêneraient!
C'est les process de fabrication qui ont changé et la mentalité !
Fut un temps ou il y avait honneur à vendre du produit de qualité, comme l'herbe venu d'Afrique, quasiment vert kaki la pointe des feuilles tirant sur le rouge bordeaux, à en avoir des hallu, aujourd'hui ne traine que du pseudo shit maroco bizarre!
Tout c'est effondré !
C'est malheureux, ont ne sait plus ce qu'est de la vraie bonne dope, à tout les niveau !
Je plains les jeunes qui tombent dedans car c'est inutile !
Ca n'en vaut plus le coup !
Depuis plus de 30 ans c'est F I N I !! !
Now, it's business ! just business !
Expliquez-moi comment une came qui coutait 180€ le G en 1985 ,90 , peut-être meilleure aujourd'hui à 30€ le G !
Dans quel film avez-vous vu que la qualité augmentait et que le prix baissait ?!!! MDR
C'est plutôt l'invers! réveillez-vous!
A l'époque avec 1G ( 1200frs) on faisait 30doses, et on était stone, défoncé, voir des OD, pour la soirée avec un pet, d'une dose!
Puis progressivement la qualité à baissée !
Là, je fou 1G c'est tout juste si ca me chatouille !
Faut pas déconner !
Les mecs; faites grève!
Arrêtez de consommer tant qu'on se fou de vous !
Moi c fait depuis longtemps !
Je regrette presque de mettre retiré pour mettre fait enfermer dans ce que j'appelle une camisole chimique qu'est la métha!
Ok ca à aidé, mais moi j'en peu plus et rien pour m'en défaire !
Pire que la came! Et c'est pas la meme meta en france et en suisse!
C'est quoi ce foutage de gueule!
L'héroine est une "addiction" toute particulière qui mériterait d'etre traité à par des autres stup!
Surtout quand ont se shoot!
Ca m'énerve ces centres ou on mélange toutes les addictions !!!
L'héro, la coke et le shit méritent d'etre traité à part!
Punaise ce n'est pas du pinard qu'on se fou dans les veines !
10 ans après quand j'en revoit, j'ai les boyeaux qui se tordent et la chiasse qui me descent dans le froc!
Le pouvoir de l'opium sur l'homme est terrible et mérite un centre à lui seul!
Et d'ailleurs une fois qu'on y est pourquoi vouloir en faire sortir ceux qui n'y arrive pas à tout prix!
Certain pays l'on compris et refile l'héro sur ordonnance !
Mais non, la france se croit plus maligne que les autres !
J'ai perdu trop de proche qui n'ont pas été satisfait des médocs, substitut qu'on leurs donnent et à en crever d'avoir voulu chercher un effet avec ca faute de mieux!
Je m'arrete car je ménerve! et désolé j'ai dévié du sujet emporté par le flow des maux!
Coco68 a écrit
Acid Test a écrit
Ce monde me désespère !
A qui le dis tu !... Pauvre Monde, on ne le mérite pas!
Sinon, niveaux dope, depuis 30 ans je n'ai jamais, mais alors plus jamais retrouvé de la boooooonne héro et encore moins ce que l'on fait passer pour de la coke!!!
Mais les gens achètent et s'en contente, alors pourquoi les dealeurs se gêneraient!
C'est les process de fabrication qui ont changé et la mentalité !
Fut un temps ou il y avait honneur à vendre du produit de qualité, comme l'herbe venu d'Afrique, quasiment vert kaki la pointe des feuilles tirant sur le rouge bordeaux, à en avoir des hallu, aujourd'hui ne traine que du pseudo shit maroco bizarre!
Tout c'est effondré !
C'est malheureux, ont ne sait plus ce qu'est de la vraie bonne dope, à tout les niveau !
Je plains les jeunes qui tombent dedans car c'est inutile !
Ca n'en vaut plus le coup !
Depuis plus de 30 ans c'est F I N I !! !
Now, it's business ! just business !
Expliquez-moi comment une came qui coutait 180€ le G en 1985 ,90 , peut-être meilleure aujourd'hui à 30€ le G !
Dans quel film avez-vous vu que la qualité augmentait et que le prix baissait ?!!! MDR
C'est plutôt l'invers! réveillez-vous!
A l'époque avec 1G ( 1200frs) on faisait 30doses, et on était stone, défoncé, voir des OD, pour la soirée avec un pet, d'une dose!
Puis progressivement la qualité à baissée !
Là, je fou 1G c'est tout juste si ca me chatouille !
Faut pas déconner !
Les mecs; faites grève!
Arrêtez de consommer tant qu'on se fou de vous !
Moi c fait depuis longtemps !
Je regrette presque de mettre retiré pour mettre fait enfermer dans ce que j'appelle une camisole chimique qu'est la métha!
Ok ca à aidé, mais moi j'en peu plus et rien pour m'en défaire !
Pire que la came! Et c'est pas la meme meta en france et en suisse!
C'est quoi ce foutage de gueule!
L'héroine est une "addiction" toute particulière qui mériterait d'etre traité à par des autres stup!
Surtout quand ont se shoot!
Ca m'énerve ces centres ou on mélange toutes les addictions !!!
L'héro, la coke et le shit méritent d'etre traité à part!
Punaise ce n'est pas du pinard qu'on se fou dans les veines !
10 ans après quand j'en revoit, j'ai les boyeaux qui se tordent et la chiasse qui me descent dans le froc!
Le pouvoir de l'opium sur l'homme est terrible et mérite un centre à lui seul!
Et d'ailleurs une fois qu'on y est pourquoi vouloir en faire sortir ceux qui n'y arrive pas à tout prix!
Certain pays l'on compris et refile l'héro sur ordonnance !
Mais non, la france se croit plus maligne que les autres !
J'ai perdu trop de proche qui n'ont pas été satisfait des médocs, substitut qu'on leurs donnent et à en crever d'avoir voulu chercher un effet avec ca faute de mieux!
Je m'arrete car je ménerve! et désolé j'ai dévié du sujet emporté par le flow des maux!Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … coco68.jpg
Peace! quand même !
Je suis d'accord avec toi sur certaines choses mais pas ou moins , sur d'autres .
Le fait est qu'avec l'inondation du marché par une production énorme ( voir surproduction) , les prix ont en effet baissé sur beaucoup de drogues et contrairement à ce qu..on pourrait penser , la qualité a augmenté sur certaines choses.
Je ne prend plus que très peu de coke mais quand j.en prend je veux que ce soit de la top qualité .
Les deux dernières que j'ai eu ont été analysées à 70% et 80% .
Elles n'étaient tout simplement pas coupées du tout !
Et je les ai acheté au détail , par par dizaines de kg et pas à un grossiste mais à un " petit revendeur " .
Le mec est dans le biz depuis des années mais ne vend pas de grosses quantités, très loin de là , meme si fut une époque où il vendait des quantités un peu plus importantes mais il a toujours fait de la vente au dètail ( donc ce n'était pas un mec qui vendait par un ou des kilos.
Il a de connections depuis le temps qu..il connait ça , pour avoir du produit de qualité mais il y a tellement de coke âvendre en Europe , il y a beaucoup de concurence entre les dealers , donc les prix ont baissé et laqualité augmenté !
Pour le shit , je ne fume pkus depuis 6 à 8 ans, alors je ne connais plus aussi bien le marche et puis j'ai quasiment toujours eu des produitsd top qualité, au dessus de la qualité moyenne, voir bien au dessus par moments , sachant que j'étais un très gros fumeur !
Les deux derniers marocains que j'avais fait analyser par Siintes, titraient à 30% de THC et d'après ce qu'ils m'avaient dit , ce n'était pas commun à l'époque ( meme si ce n'est pas si vieux que ça 6 à 8 ans ) de tels taux de THC ,meme si ce n'était pas non plus du jamais vu mais quand meme bien au dessus de la moyenne d'après ce qu'ils n'avaient dit .
Le marché de la came a toujours été un marché à part !
Je n' ai pas bien connu le marché de la came de la banlieue nord de Paris durant les 90's ( meme si j'ai touchais quelques rares fois de la bonne blanche venant de là bas mais je touchais surtout su brown à l'époque ) , contrairement à un bon ami à moi qui avait un super plan dans la cité du Luth à Gennevilliers , où il y avait de la bombe qui venait de Thailande à l'epoque !
Malheureusement , ça a été une periode durant laquelle je le voyais moins .
Il connaissait le cousin du Caid de la cité , alors il touchait de la super came .
Il y avait de la bonne came dans le 93 à l'époque mais il y en a toujours meme si depuis un an , la règularitè des plans a chuté et il y a de la bonne mais aussi beaucoup de merde !
Et dans les cames assez fortes , il y en a qui ont des gueules / des aspects et consistances de merde ( toutes collantes , une sorte de pate collante, impossible à mettre en poudre ) , comme celle que tu as eu , impossible à prendre en sniff !
Et comme tu le dis , il y a eu 2 ou 3 alertes avant l'été , au sujet de saloperies de cames coupées aux cannabiboides de synthèse ( voir meme , ne contenant meme pas de came pour une ou deux des trois " cames" en question ).
Alertes dont on avait parlé ici le jour meme puisque malheureusement , un de nos compagnons du forum a eu le malheur d'aller pécho là bas ce jour là et de se l'envoyer en IV ; il a failli y passer !
Heureusement que la cité se trouvait à quelques centaines de mètres de l'hopital de St Denis...
Il n'y a pas eu de morts ,heureusement mais plusieurs personnes se sont retrouvées en arrêt cardiaque ( il me semble que j'en parle dans un de mes posts récents , dans le topic au sujet des raisons de la " pénurie " de came, qui n'est pas une réelle pénurie mais plutôt une grosse irrégularité des qualités et des plans depuis 1 an dans la banlieue nord de Paris et auraient pu y passer si elles n'avaient pas été prises en charge aussi rapidement !
La qualité de la came dans la banlieue nord de paris et en générale en France ( surtout en générale en France ) , a beaucoup augmenté après la période de merde qu'il y a eu vers la fin des années 2000 à début de années 2010.
Ça a surement été du entre autre à l'augmentation de la production d'opium en Afghanistan durant l'occupation américaine de l'Afgnistan et à l'inondation du marché Européen par la came Afghane , tout comme les Mexicains ont inondé les USA de came à partir des années 2000, ce qui a augmenté la produsion de came partout aux USA et a fait chuter les prix !
Avant malheureusement , que n'arrive les fentanyloides et qu'ils comment à inonder le marché avec et faire autant de morts !
Dernière modification par Doo-J (22 octobre 2023 à 18:41)
Dernière modification par _ermiite_ (24 octobre 2023 à 23:27)
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Photo prepa IV heroine n3 avec toupie
|
34 | |
[ Forum ] Kit mad
|
3 | |
[ Forum ] Biodisponibilité avec le kit mad
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19986 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20106 personnes ont déja passé ce quizzz ! |