Bonjour, je fais se poste car je trouve ça très important et je n’en est vue que rarement et très peu construit, ayant moi même vécu des erreur de débutant et de fausse manipulation j’aurai aimer être averti bien avant.
Je vais faire un classement de drogue que j’estime selon mon expérience pas pour les débutant car trop intense.
Pour commencer je place en numéro 1 le
shit/beuh (thc).
Même si sont appellation drogue douce laisse à douter le doute est rompu quand vous en fumer avec d’autre substance se qui amplifie et dénature les substances, surtout le
shit qui est grandement couper la plus part du temp, ayant eu une addiction au
shit quand je testait une nouvelle drogue c’était toujours accompagné de
shit car je pouvais pas m’en passer mais j’ai très vite compris que je dénature mes trip/défonce et il faut un certain temp avant de pouvoir gérer ce genre de mélange.
En numéro 2 je place le
butane, très peu de gens connaisse mais c’est à mes yeux la drogue hallucinogène la plus puissante qui existe. Ses effet sont dissociative de
base, ressemblant au Proto d’azote mais avec un bodyload plus fort rien de fou.
Mais lorsque que vous le mélanger juste au
shit/beuh tout les effets s’intensifie mais ce n’est pas x2 ou x5 c’est tout autre chose.
Ma première fois ça ne m’avais rien fais du tout pratiquement rien de fou, la deuxième fois 1 heure après avoir fumer un peu près 1g de
shit j’ai été transformé en objet et est vécu mon tout premier
bad trip hallucinogène de ma vie.
Comme je l’es dis en haut beaucoup de gens peuvent pas se passer de
thc avant une prise mais gare au
butane car un exemple
shit/taz/butane = un concentrer extrême de
salvia et bien au dessus même ça dépasse l’entendement et si on est pas près ça peut trauma à vie. Le
butane à les hallucinations les plus réaliste qui puissent exister que se sois des hallu effrayante, loufoque, psyché peut importe elle seront toujours réaliste, ses propriété peuvent énormément changer selon vos prise passer de dissociative à psyché a delirogene ou alors tout en même temp .
( c’est aussi un gaz extrêmement toxique ).
( la plus part des hallu seront interactifs donc que se soit un bad ou non vous allez en bavez)
En 3 eme je dirais la
salvia divinurom.
Cette plante n’est pas récréatif à moins que vous n’avez aucune phobie et même avec ça vous pourriez avoir des traumatismes.
Au contraire du
butane qui reste plus puissant à mes yeux mais qui ses hallu et sont intensité viennent progressivement à force inhaler, la
salvia elle est instantanément, je vais parler des extraits concentrer car la plante de
base n’est pas autant puissant qu’on le pense, par contre à partir de concentré x10 ou x20 la ca devient autre chose.
Rien ni personne ne peut vous préparer se qui se passera ni anticiper, effet quasi instantané et la bingo c’est la perte de contrôle du corps qui même sans hallu peut faire bader directement des les premières seconde.
C’est une drogue à respecter, en prendre si ont a des attentions, des réponses à trouver ou une quête de savoir de notre inconscient.
Dissociative/psychédélique et a tendance delirogene cette plante peut ressembler à un moyen trip de
butane mais c’est plus intense car au contraire du
butane ou c’est vous qui décider si vous voulez allez plus loins ou nan la se sera la plante qui décide, vous subirez le trip qu’il sois bon ou nan jusqu’au la fin.
En 3 eme je dirais la
ketamine drogue dissociative elle est très puissante.
Ses effets sont comparable à l’alcool au début mais sans la gerbe ou un mâle de tête, mais plus vous en prendrez ( se qui est tentant ) plus de nouveau effet s’installeront et peuvent rendre votre trip incontrôlable, vous pouvez faire expérience de sortie de corps sans le vouloir, des sorte de malaise, d’hallucinations peut colorer mais parfois réaliste voir un
k-hole qui est la perte totale du corps et de ça conscience qui pourrais vous emmené dans un monde très sombre ou le temp ne semble plus s’écouler et penser y rester pour toujours.
Une drogue a ne pas sous estimer car même si elle est beaucoup festifs elle reste imprévisible par moment, une petite trace de plus ou de moins peut changer énormément de chose.
En 4 eme je dirais le
DXM, très facilement trouvable et au début la plus part du temp tester parce que ont trouve ça au fond d’un tiroir sans avoir capter pendant longtemps que c’est un dissociative très puissant il est très intense.
Comme avec la
salvia je ne m’attarderai pas sur les diffèrent plateau qui peuvent exister mais plutôt sur une idée globale.
Le
DXM est compliquer à doser car à dose modérée ont peut sois être déçu sois être déconcerté par la puissance, c’est d’ailleurs à partir d’une certaine dose un hallucinogène très puissant qui vous plaque à votre lit sans que vous puissiez comprendre se qui se passe, à la différence de la
ketamine le
DXM est beaucoup plus hallucinogène et les hallucinations sont de style varier passer de juste visuel à des scènes interactives ou bien voir les yeux ouvert comme fermer des scènes défiler comme un film/série.
Je le place en 4 eme car pour avoir un trip intense il faut le chercher mais parfois ont peut tout juste penser être capable de prendre une dose et se retrouver déborder.
( nausée au rendez vous et parfois plusieurs jours voir semaines pour se rétablir des effets secondaire selon la dose ).
Le dernier en 5 eme, le
taz/mdma.
Le
taz est très réputé en soirée et à force d’en prendre ont à l’envie de parfois prendre plus que nécessaire.
Le problème avec les
taz (
ecstasy ) c’est que parfois se sont des mélanges de drogue dedans très fort, vous pouvez y trouvez du 2-b drogue hallucinogène ou bien des dérivée bien moins cher de drogue hallucinogène.
Même si la plus part des
taz ne contienne pas de substance hallucinogène à part la
mdma qui est transformée en
mda qui deviens hallucinogène, le risque est la surdose.
Une surdose de
taz peut arriver avec seulement un
taz comme 4 ou 5
taz selon l’individu, la tolérance etc.
Les risques sont énorme car au delà de l’intoxication, ont va commencer rentrer dans le monde du delirogene, hallucinations la plus part du temp voir toujours effrayante, loufoque et malsaine.
Les hallucinations de
taz peuvent être très réaliste et peuvent traumatiser car ont ne s’y attend pas, elles arrivent la plus par du temp en fin de défonce lorsque vous êtes bien bien fatiguer et peuvent se déclencher pendant selon la dose.
Les hallucinations peuvent être psychédélique colorée et plaisante comme elles peuvent être votre pire cauchemar, au rendez vous entendre des voix maléfique/terrifiante ou incompréhensible, des visages terrifiants, des êtres malsain et difforme, le simple fait de regarder un simple arbre peut devenir votre pire calvaire.
Ce genre d’hallucinations sont surtout susceptible d’arriver en fin de soirée si vous êtes seul surtout.
Ma première surdose de
taz ( 2
taz et demi ) en rentrant tout seul sur le chemin vers chez moi, dés arbres ont commencer à devenir malaisant puis lugubre puis vivant et démoniaque, chaque feuille était devenu des bouts de corps, des yeux des bras des têtes des dents partout chaque centimètre ou regardais chaque élément était devenu quel que chose de malsain et terrifiant.
Le mieux à faire et de ne pas calculer pour ne pas aggraver les hallu et de très vite dormir pour récupérer.
J’ai fais se classement en expliquant les
bases de pourquoi vous devriez renoncer ou bien réfléchir avant de vous lancer, bien évidement les effets que j’ai raconter sont moindre est chaque drogue décrite à des effets varier et spécifique mais je voulais en globale vous faire un avis sur la substance, vous allez beaucoup de chose sur tel ou tel chose et vous dire que c’est tentant mais quand le bad tombe se qu’on pourrais jamais imaginer pourrais se produire.
Je encourage personne à consommer, les effets que j’ai décris peuvent commencer d’une faible dose à une moyenne dose tout dépend l’individu, état d’esprit etc etc
Toujours vérifier se que vous prenez, et se renseigner un maximum, avant de devenir un objet pendant se qui m’a sembler durer une éternité ignorer de tous sous
butane j’aurai aimer qu’on me prévienne avant des risques, là où je pensais voir des choses marrantes et coloré la plus part du temp ça a été des choses très intense et déstabilisante, grâce à cette expérience je m’étais dit dans ma tête que tout était possible avec les hallucinations et je me suis promis de ne plus jamais être choquer peut importe l’intensité où se que je vis, ça a bien fonctionner pour moi mais nous somme tous différents.
La première expérience de
salvia d’un amie l’a traumatisé à vie et il a finie à l’hôpital car il voulais se suicider par ce qu’il a vécu.
Prenez soins de vous le plus important c’est le cerveau, prenez en soins autant que votre coeur, une petite chose qui change dedans et votre vision du monde peut complètement tomber en miette.
Je vous conseille aussi d’espacée vos prise pour éviter tout problèmes avec vos récepteur dans le cerveau, beaucoup de trouble existe comme la
hppd ( hallu persistante ) que j’ai moi même, syndrome
sérotonine etc beaucoup de chose sont possible. Votre cerveau aura toujours raison de vous.
Avec l’es psychédélique essayer d’avoir un ou plusieurs benzo qui pourrais grandement alléger un bad voir l’arrêter.
Je vous remercie d’avoir lue jusqu’à la, j’ai eu énormément de problèmes avec la drogues surtout les drogues hallucinogène, ont imagine pas à quel point tout deviens possible avec les hallucinations, c’est au dessus du simple fais d’être visuel ou auditif ( ou interne yeux fermer etc ) ça peut devenir une réalité à là quelle vous pourriez savourez chaque moment ou en regretter l’instant où vous avez consommer la substance.
Bon courage a tout le monde TRIP
SAFE mes amies.