Analyse :PSY241870 Héroïne

Publié par ,
242 vues, 3 réponses
avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2061 messages

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Héroïne
Aspect : Poudre, Blanc
Pourcentage : FORT
Coupe et commentaires attention: Nous n'avons reçu qu'une très faible quantité pour cet échantillon
il semblerait que l'échantillon soit composé de plus de 90% d'héroïne et de 1% de 6MAM
Nous ne détectons pas d'alcaloïdes du pavot dans cet échantillon, une origine pharmaceutique de la morphine ayant servi à l'hémisynthèse est à suspecter

ah merde, je croyais été assez pour l'analyse, de tout façon merci, j'ai les info souhaitées.
j'ai envoyé labtest puisque en IV est très differente des china white que je connais: aucun gout dans la gorge, une monté presque impercettible, sans doute du au metadone et nitazenes que javais en circulation à ces jours la.
par contre en sniff etait très agreable, voir mieux que en IV


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
426 messages
Blogs
Salut Marco .
Je croyais que tu ne pratiquais plus l’iv comme tu n’avais plus les veines pour ça.
Il me semble que tu avais parlé de ça ds un post il y a qqs temps .
Tant mieux si tu a trouvé une solution.
Par contre avec cette puissance je suis surpris que tu a trouvé le produit mieux en sniff .
D’après toi qu’est ce qui pourrait expliquer cette différence sniff/iv?

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

En ligne

 

midnightexpress homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 May 2024
38 messages

Kalei a écrit

D’après toi qu’est ce qui pourrait expliquer cette différence sniff/iv?

je pense que c'est juste un biais sensoriel pour le coup. Je l'ai deja précisé a de nombreuses reprises, que ce soit avec les communautés FR ou anglophones, le nombre de fois ou j'ai vu ce ressenti de consommateurs étant persuadé que la H4 qu'ils tapent ne tape pas du tout, pour rappel le tout premier lab test faisant ressortir la H4 du triangle d'or en début d'année avait été fait par un frenchy qui était sur qu'il s'etait fait arnaquer, que le produit qu'il tapait ne dépassait pas 20%..... resultat 92% taux de pureté LOL.

Pareil sur dread, sauf que ces memes users oublient de préciser, c'est qu'ils tapent de la Meta depuis des années, ou tapent bien d'autres produits en parralèle, a partir de ce moment la comment etre objectif et vraiment ressentir les pleines capacités du produit.

La meta c'est pour le meilleur et aussi pour le pire, c'est quand meme une putin de camisole chimique. C'est des opioides de synthèse qu'il faut taper a un moment donné ya pas de mystere, si tu veux ressentir les effets qui vraiment te couchent, si tu tapes de la Meta depuis des années aucune H4 aussi pure soit t elle ne te mettra une grosse tarte.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2061 messages

Kalei a écrit

D’après toi qu’est ce qui pourrait expliquer cette différence sniff/iv?

ciao kalei
si t'as raison je pratique très peu de IV, faute de veines, mais disons que une fois toute les trois jours  j'y arrive, sinon c'est IM/SC.
voilà cette h4 une seule fois j'ai réussi IV , le reste j'ai sniff, donc la quantité sniffé était plus.
peut être le fait de la synthetization à partir de morphine pharma, selon labtest, a fait que j'ai pas retrouver le bon gout de h4 dans le gorge (qui l'as shooté me comprends). et je rejoins l'ami Midnightexpress dans ses propos que pour nous utilisateurs du siècle dernier, seulement les opiaces de synthèse arrivent à nous donner une bonne claque des familles '80style..
enjoy


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse :PSY241189 Héroïne
par pierre, dernier post 30 mars 2024 par alextrification
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse :PSY241122 Héroïne
par fuckaloop23, dernier post 17 mars 2024 par fuckaloop23
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Analyse :PSY241586 Héroïne
par Rafaldsvsmere, dernier post 03 juin 2024 par silae
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19530 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19533 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums