Chercher le contrôle toujours plus

Publié par ,
524 vues, 2 réponses
Gregouzerr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2024
29 messages
Marre de la conso de cc depuis quelques années et depuis quelques mois avec des effets secondaires horrible qui prennent le dessus sur le reste et ne me font plus profiter de ces moments et les rendent inutile et dispensable complètement


Je cherche toujours à contrôler les effets toujours plus pendant la consommation donc plus aucun kiffe je réfléchis que à comment gérer mon corps et cerveau et comment bien prendre la prochaine trace pour pas subir à la fin. Mais c'est toujours pareil je crois au début y arriver et après quelques traces c'est une réflexion et prise de tête profonde  sur comment gérer la cc ou soi-même. Donc je tourne en boucle et quand je suis avec du monde c'est pire je peux pas réfléchir donc parano et renfermé sur moi.

Ça veut dire que les descentes le lendemain ou la semaine sont pires qu'avant et le kiff bien moins cool . Je comprends pas pourquoi avant je kiffais beaucoup plus et avait moins de négatif comparé à maintenant. C'est arrivé sans raison apparente ni changement dans ma vie et après presque 3 ans de consommation à 2g presque tout les weekend en moyenne.

J'aimerais comprendre ce qui fait que je gère plus les descentes comme avant mais du coup je passe mon plaisir à tenter de retrouver ça pour limiter les dégâts.

Mais si vous avez une explication je suis preneur.

J'essaie déjà de pas trop kiffer le produit à la prise et plutôt l'utiliser pour moi mais c'est un éternel débat intérieur sans fin sur comment gérer cette putain de drogue.

Merci à vous tous pour vos réponses.

Bonne soirée

Grégoire

J

Hors ligne

 

GNFR homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2022
21 messages
Salut je me permets de répondre car je suis à peu près dans le même cas que toi lorsque je tape. Pour le contexte je suis un ancien gros consommateurs avec une moyenne de 6 ou 7 grammes par jour pendant des mois et des mois ce qui m'a fait toucher le fond et depuis j'alterne entre les consommations qui deviennent de moins en moins fréquentes, les cures, les périodes d'abstinence.

J'ai eu comme toi la première phase de ma période de consommation qui était idéale des effets positifs pas d'effets secondaires une tolérance incroyablement haute une sensation de toute puissance. Puis lentement sont venus les effets secondaires avec des contractures musculaires horribles partout, de la psychose, des déformations du visage et du corps amplifié par la psychose, de la surcharge lymphatique. Malgré ça j'étais encore attiré vers le produit mais je savais que chaque consommation donnerait lieu à des effets négatifs. Ça ressemble plus à de l'automutilation qu'autre chose.

Avec le temps j'ai réussi à tourner un cap c'est-à-dire que dorénavant je suis sevré la majeure partie du temps mais je m'autorise à acheter 1 ou 2g MAXIMUM et plus 10g par 10g de temps en temps.
Les effets indésirables sont atténués mais ressurgissent au bout de quelques cailloux. Et je m'en veux.

La question que j'aimerais te poser c'est : est-ce que tu veux arrêter ou est-ce que tu veux continuer?
Un petit truc que je teste depuis quelques jours c'est avoir mis sur mon portable un widget permanent avec une phrase type « ne commande pas de produits tu sais que tu le regretteras fais-le pour X ou Y si tu ne le fais pas pour toi, rassemble ton courage"

Un truc du style que j'ai écris lorsque j'étais laminé par les effet indésirable pendant une prise.

Hors ligne

 

MajinSayan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2024
1 message
Je suis nouveau sur le forum et je trouve vos témoignages très instructif. J'ai 36 ans et Je consomme de la C depuis 5-6ans a peu près, au debut j'avais (je pensais avoir)le contrôle car je consomme que très peu ou occasionnellement (1g par mois)
Mais l'engrenage est constamment présent c'est pour cela qu'il est important d'avoir toujours conscience des effets négatifs lorsque l'on se permet un moment de plaisir.
Je vous assure que depuis que je me limite, j'apprécie beaucoup plus c'est petit moment qui ce presente car je suis conscient que quand il y en plus bah c'est fini et psychologiquement je suis pret a me faire mal mais assumer aussi mes taches du quotidien.
Tout plaisir a un prix, mais chacun peut trouver la force.

Dernière modification par Plotchiplocth (08 octobre 2024 à  09:06)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Contrôle de police
par Ravanelli13, dernier post 17 févier 2022 par Ravanelli13
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Comment reprendre le contrôle
par Hardtek, dernier post 18 novembre 2020 par prescripteur
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Je ne contrôle plus mon addiction
par L’Ultimo Valzer, dernier post 08 mai 2023 par Éric 16
  10

Pied de page des forums