Trip report première fois sous truffes

Publié par ,
185 vues, 0 réponses
Eli coptere homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2024
7 messages
Hello ! J'ai pas de compte sur Psychonaute donc j'espère que ça ne gêne pas si je fais mon trip report ici directement !

Alors faut savoir que je suis très angoissé de naissance et que j'ai tendance à m'autopersuader de trucs. Je suis très angoissé à l'idée de devenir schizophrene et avoir des hallucinations donc je fais ce trip dans l'idée de me confronter à mes craintes. Alors mon expérience peut être placebo et biaisée, surtout que je suis sous fluoxetine. Maintenant que cela est dit...

Je suis rentré de cours, à la base ce trip n'était pas prévu, c'était mon premier trip, ca faisait longtemps que je planifiais d'en faire un et la enfin je me sentais de le faire... De base je voulais le faire le weekend dernier mais c'était un flop car j'avais broyé les truffes les veilles donc c'était oxydé je savais pas mdr...
les principaux effets étaient dans ma tête, tellement flippé que je m'auto persuade d'avoir des hallucinations et je deréalisait en ayant des crises d'angoisse bref j'ai pas besoin de psychedeliques pour tripper c'est pratique XD

Cette fois je suis prêt, je suis déterminé je me sens prêt et serain, enfin c'est relatif mais si je m'écoute trop je suis jamais pret. je prends 15g de truffes mexicaine, j'ouvre le paquet et les mange directement, je n'avais pas mangé depuis 13h30, il est 18h environ. C'est pas super bon mais ça passe... En attendant les potentiels effets car je suis conscient qu'avec ma fluoxetine ça pourrait ne pas fonctionner, je vaque à mes occupations, je me prépare un repas pour ce soir je fais ma vie pour m'occuper l'esprit histoire de ne pas trop psychoter...

Je me met ensuite rick et morty, je n'avais jamais regardé j'étais curieux haha, mais la surprise je n'arrive absolument pas à me concentrer. Je me dissocie h24 je suis totalement dans mes pensées... Puis je regarde ma table et la je commence à voir des motifs bouger, les murs respirer... Je me dis chouette ça y est ça commence enfin je vais voir ce que ça fait vraiment !!
Je regarde mon mur en placo du crous, on dirait qu'il coule, je regarde le plafond je me perd dans la texture granuleuse du placo et j'ai l'impression que c'est une du sable et de voir une plage. Je suis euphorique tout excité j'ai envie de le dire à mes potes à tout le monde mais j'ai peur de leur dire des trucs que je regretterai une foie sobre alors je m'abstiens

Dernière modification par Eli coptere (05 décembre 2024 à  12:39)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire