expérience allongée

Publié par ,
185 vues, 1 réponses
Zozoledozo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2023
13 messages
bonjour c'est pour savoir si j'ai un probléme ou bien 'est normal mais toute mes expériences avec les tazz je les passe dans mon lit avec de la musique en attendant que les effets montent et je reste comme ça des heures c'est censé me booster tout ça mais en l'occurence j'attend la monté en écoutant de la musique et quand c'est arrivée au maximum de sa puissance bah je regarde autours de moi en cherchant la moindre hallucination ou juste en kiffant être totalement éclatax sur du maes je voulais savoir si d'autre personnes fessais ça également , j'avais une deuxième questions demain je vais essayer 2 tazz avec du ptc (buddha blue) quelqu'un a déjà essayer ce combot ???

silae homme
Psycho junior
France
champi vert22champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
243 messages
La MDMA est hallucinogène à haute dose mais les hautes doses de MDMA sont neurotoxiques et donc à éviter.

Le dosage conseillé est max 1.5 mg par kg de poids de corps, tu peux faire analyser tes taz sur ce site pour voir combien ils contiennent de MDMA et en prendre en fonction (les TAZ sont souvent surdosés de base donc en prendre 2 peut être beaucoup), ou bien acheter de la MD en cristal pour peser précisément.

Par ailleurs, la MDMA vide ta sérotonine et celle-ci met 1.5 mois au moins à se recharger, si tu en prends plus souvent, il faudra en prendre plus pour ressentir les mêmes effets et donc il y a risque toxique plus important.

Enfin, en en prenant souvent, le risque est de se prendre des descentes de malade car la sérotonine te sert à être heureux, si tu n'en as plus, tu peux vraiment te sentir mal.

Bref, à toi de voir ce que tu veux faire. Il y a un wiki sur ce site sur la MD si tu veux plus d'infos.

Je ne connais pas le mélange avec le ptc par contre.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire