Est-ce que les pénuries sont réel ?

Publié par ,
296 vues, 1 réponses
Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
90 messages
Salut,

Je me questionnais à propos des pénurie.. je sais qu'on s'éloigne un peu de la RDR avec ce sujet mais  bon..

En ce moment dans ma ville on ne trouve pratiquement plus de résine "com" / " top com" (aka le fameux mousseux) uniquement des produits plus travaillé (et bien plus cher).. heureusement qu'on trouve encore de l'herbe mais les prix ont bien augmenté également..

En ce moment je suis sobre car ma consommation hebdomadaire est largement au dessus de mon budget à cause de cette hausse. Ce qui me fait questionner sur ces "fausses pénurie" c'est surtout car je suis pas très loin de l'Espagne (dans le sud, je ne dirai pas où) et c'est généralement par là que transit les marchandises.. alors pourquoi je ne trouve plus rien et quel intérêt pour les trafiquants ?

Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

High_enough homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2023
85 messages
Salut c'est pareil vers chez moi dans le sud pratiquement tout les plans sont  a court de jaune/mousseux

Certains l'ont remonté aux prix d'avant et ducoup le prix est pas vraiment intéressant par rapport a tout ce qu'ils vendent a côté filtré 120u, Frozen.. certain on vraiment ces variétés d'autres s'en servent pour faire passer du dry sift pour du Frozen ou autre

Sur plusieurs plans dans plusieurs villes tous sauf un a encore du jaune mousseux maintenu aux prix d'avant (4-3€/g)

Je sais pas si la pénurie est réelle au début j'y croyais pas trop mais bon ça fait déjà 1-2mois que c'est comme ça et ya pas l'air d'avoir de réel changement pour l'instant

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire