1
Hors ligne
Hors ligne
Cub3000 a écrit
Alors, désolé pour le non-jugement, encore que je pense qu'il ne s'applique qu'aux consommations et pas à la maltraitance animale...Mais du coup ton post me fout franchement en colère. Ton chat n'a pas à subir des expériences sous prod parce que tu ne sais pas gérer tes réactions à sa présence quand tu es défoncé. Et c'est pas compliqué avant de consommer de t'assurer que ton animal n'est pas dans les parages.
Hélas il y a de plus en plus de cas d'animaux domestiques sous l'emprise de drogues qui se retrouvent chez le vétérinaire à cause de mauvaises précautions de la part des propriétaires.
Un de mes proches étant vétérinaire ; voici une anecdote. Récemment c'est une chienne qui avait avalé une sucette. Ce proche a pu le voir grâce à une radio que le plastique était présent dans l'estomac, cela lui a été retiré sans blessure. Certes on ne parle pas de drogue (quoique ^^).
Juste pour rappeler qu'il faut toujours faire attention avec nos animaux, qu'on se drogue ou non !
Dextro,
Avec une chatte qui vient de me surprendre en entrant par ma fenêtre ! :p
Hors ligne
Hors ligne
fahrenheit a écrit
Je ne m'attendais pas à une telle réaction, mais je suis quand même assez content de lire tes propos Cub3000.
Il est entendu qu'une telle situation ne ce reproduira pas, je m'en suis suffisamment voulu pour faire en sorte qu'elle ne puisse pas rentrer dans la chambre quand je consommerais dorénavant.
Tu sais je l'adore ma minette, et je suis content qu'il ne lui soit rien arrivé de grave suite à ça.
Yep ! Je n'aime pas faire la morale aux gens, mais je me suis dit aussi que, si tu venais relater cette mésaventure, c'est bien que ça t'avait perturbé quelque part...Et du coup j'ai voulu appuyer le truc, parce qu'effectivement nos bêtes n'ont pas à pâtir de nos consos (qui ne sont pas forcément néfastes pour nous si on les gère bien, mais pour des boules de poil qui ne font même pas 10% de notre poids et dont le métabolisme est très différent du notre, c'est autre chose)...ça a fait remonter le souvenir de mon gros toutou, qui est parti maintenant, paix à sa truffe, à qui un abruti avait un jour fait une soufflette, et qui avait mis une semaine après ça à retrouver son comportement normal. Sans être un antispéciste énervé, j'ai une vraie connexion avec les animaux, je suis très sensible à leur vulnérabilité, leur innocence, et à la responsabilité qui est la nôtre envers eux...Et du coup quand j'ai relu mon message avant de le poster, il m'a semblé que ma colère était saine, et que potentiellement tu comprendrais. Ce que ta réponse confirme.
Après je ne doute pas de ton attachement à ton chat et je ne te soupçonne pas d'être un bourreau non plus, mais c'est vrai que si cette expérience et cet échange te conduisent à être plus vigilant à ce que tes consos n'impactent son bien être, disons que ce matin je ne me serai pas levé pour rien
Hors ligne
![]() |
[ Forum ] Effets - DMT; durée des effets du trip post trip
|
10 |
![]() |
[ Forum ] Expériences - Trip report - DMT ?
|
5 |
![]() |
[ Forum ] Dosage - Comment bien dosée pour un bon trip dmt
|
11 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |