Minette + DMT = trip gaché

Publié par ,
278 vues, 4 réponses
fahrenheit homme
Amanite Phalloïde
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2024
198 messages
Petite histoire sans grande utilité...

Hier soir, je vais me coucher, je prends ma clope élec à la DMT (1g de DMT / 3ml de PG.VG à 50/50%)
1ère taf, je garde, ça commence à monter doucement.
2ème taf, je garde et là minette décide de taper l'incrust en sautant sur la table de nuit, elle fait tomber la lampe, j'ouvre les yeux, il y a des couleurs, les kaleidoscopes commencent à tournoyer de partout, et je ne trouve pas mieux (de rage) de lui souffler la taf sur elle...
Elle ne bouge pas, me regarde immobile, donc je la pousse de la table de nuit avec un geste vague, elle saute sur une table à côté et elle ce pose.

Je m'en suis vraiment voulu d'avoir étais aussi con, le trip était là mais je psycoté à fond, je m'en voulais mais je pesté contre elle, le neurone turbiné de trop, bref elle m'a bien gâché le trip (petite garce !).
Souvent je tire une 3ème taf plus petite, mais là j'en suis resté là, franchement énervé.

Mais au bout d'une 10ène de min, moi en descente (que j'aime bien, c'est beaucoup plus calme que la monté mais j'aime ces moments avec des restes de visions), minette part à font en courant dans le salon, elle s'arrêtait, puis repartait en courant partout, je l'entendais bien galoper sur le plancher, j'avais l'impression qu'elle avait pris du speed, et moi je ragé contre elle, je lui en ai voulu jusqu'à m'endormir...

J'espère juste qu'elle n'y a pas pris goût, l'odeur de fleur/pollen n'est pas désagréable et elle l'a bien vécu apparemment.

Minette va sur ses 13 ans au moi d'avril.
/forum/uploads/images/1742/20250323_131459.webp

Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert54champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
1062 messages
Blogs
Alors, désolé pour le non-jugement, encore que je pense qu'il ne s'applique qu'aux consommations et pas à la maltraitance animale...Mais du coup ton post me fout franchement en colère. Ton chat n'a pas à subir des expériences sous prod parce que tu ne sais pas gérer tes réactions à sa présence quand tu es défoncé. Et c'est pas compliqué avant de consommer de t'assurer que ton animal n'est pas dans les parages.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
422 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

Alors, désolé pour le non-jugement, encore que je pense qu'il ne s'applique qu'aux consommations et pas à la maltraitance animale...Mais du coup ton post me fout franchement en colère. Ton chat n'a pas à subir des expériences sous prod parce que tu ne sais pas gérer tes réactions à sa présence quand tu es défoncé. Et c'est pas compliqué avant de consommer de t'assurer que ton animal n'est pas dans les parages.

Hélas il y a de plus en plus de cas d'animaux domestiques sous l'emprise de drogues qui se retrouvent chez le vétérinaire à cause de mauvaises précautions de la part des propriétaires.

Un de mes proches étant vétérinaire ; voici une anecdote. Récemment c'est une chienne qui avait avalé une sucette. Ce proche a pu le voir grâce à une radio que le plastique était présent dans l'estomac, cela lui a été retiré sans blessure. Certes on ne parle pas de drogue (quoique ^^).

Juste pour rappeler qu'il faut toujours faire attention avec nos animaux, qu'on se drogue ou non !

Dextro,
Avec une chatte qui vient de me surprendre en entrant par ma fenêtre ! :p

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

fahrenheit homme
Amanite Phalloïde
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2024
198 messages
Je ne m'attendais pas à une telle réaction, mais je suis quand même assez content de lire tes propos Cub3000.
Il est entendu qu'une telle situation ne ce reproduira pas, je m'en suis suffisamment voulu pour faire en sorte qu'elle ne puisse pas rentrer dans la chambre quand je consommerais dorénavant.
Tu sais je l'adore ma minette, et je suis content qu'il ne lui soit rien arrivé de grave suite à ça.

Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert54champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
1062 messages
Blogs

fahrenheit a écrit

Je ne m'attendais pas à une telle réaction, mais je suis quand même assez content de lire tes propos Cub3000.
Il est entendu qu'une telle situation ne ce reproduira pas, je m'en suis suffisamment voulu pour faire en sorte qu'elle ne puisse pas rentrer dans la chambre quand je consommerais dorénavant.
Tu sais je l'adore ma minette, et je suis content qu'il ne lui soit rien arrivé de grave suite à ça.

Yep ! Je n'aime pas faire la morale aux gens, mais je me suis dit aussi que, si tu venais relater cette mésaventure, c'est bien que ça t'avait perturbé quelque part...Et du coup j'ai voulu appuyer le truc, parce qu'effectivement nos bêtes n'ont pas à pâtir de nos consos (qui ne sont pas forcément néfastes pour nous si on les gère bien, mais pour des boules de poil qui ne font même pas 10% de notre poids et dont le métabolisme est très différent du notre, c'est autre chose)...ça a fait remonter le souvenir de mon gros toutou, qui est parti maintenant, paix à sa truffe, à qui un abruti avait un jour fait une soufflette, et qui avait mis une semaine après ça à retrouver son comportement normal. Sans être un antispéciste énervé, j'ai une vraie connexion avec les animaux, je suis très sensible à leur vulnérabilité, leur innocence, et à la responsabilité qui est la nôtre envers eux...Et du coup quand j'ai relu mon message avant de le poster, il m'a semblé que ma colère était saine, et que potentiellement tu comprendrais. Ce que ta réponse confirme.
Après je ne doute pas de ton attachement à ton chat et je ne te soupçonne pas d'être un bourreau non plus, mais c'est vrai que si cette expérience et cet échange te conduisent à être plus vigilant à ce que tes consos n'impactent son bien être, disons que ce matin je ne me serai pas levé pour rien wink

drogue-peace

...and we got to get ourselves back to the garden.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire