Accro à la cocaine envie d’arrêter

Publié par ,
214 vues, 2 réponses
Laguerta3003 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2025
3 messages
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis maman de 3 enfants dont la petite dernière qui a 6 mois, je prends de la cocaine depuis 2 ans festivement, je me suis totalement arrêté pendant la grossesse, puis j’ai repris après la naissance de ma fille toujours dans un cadre festif mais tout les week-ends et des fois le soir en semaine. Un jour je ne sais ni pourquoi, ni quand, j’ai commandé 1g et j’ai commencé à en prendre toute seule, ça m’aider à tenir le rythme, puis j’ai commandé de plus en plus, aujourd’hui cela fait 4 mois que j’en prends du matin au soir, il y a 15 jours j’en ai parlé à mon mari car je veux m’en sortir, financièrement ce n’est plus possible, le mal de nez devient insupportable (mon médecin m’a prescrit des anti-inflammatoires et des anti douleurs mais malheureusement les effets ne sont plus si long qu’avant), je me réveille le matin en dépression complète ne pouvant rien faire avant d’avoir pris quelques traces qui m’aideront juste à tenir debout pour m’occuper de ma fille au minimum…. J’ai rdv avec un addictologue demain au CSAPA, j’espère qu’il pourra me proposer des solutions rapide, j’ai contacté les cliniques re mon coin mais la prise en charge est sur liste d’attente, j’ai peur du sevrage, j’ai peur de l’hospitalisation ma fille n’a que 6 mois je vais perdre pleins de moment avec elle, je suis perdue… si vous êtes dans ma situation ou que vous avez réussi à vous en sortir j’attends vos témoignages ou vos messages… merci et portez vous bien!

miawallace222 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2023
31 messages
Coucou je suis sûre que d’autres seront de plein de conseils efficaces mais je voulais t’envoyer ton mon soutien et plein de bonnes ondes.

Est ce que tu sais si le prix que tu mets dans la coke est l’équivalent en baby sitter? À la lecture de ton post tu sembles surtout  fatiguée par la gestion du nouveau ne  et peut être qu’une semaine de repos en te faisant relayer pour le bébé t’aiderait à y voir clair sur la suite en évitant l’hospitalisation ?

Laguerta3003 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2025
3 messages
Il va falloir que je passe par le sevrage d’un façon ou d’une autre de toute façon donc j’ai contacté sa nounou qu’elle puisse s’en occuper quand ça ne sera pas possible pour moi…. Elle reprend le 22 en attendant c’est compliqué….

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire