Blogs » Lily'boga » 
 

Ibogaïne 



Je suis sous subutex depuis 8ans déjà  et l'héro sa fait longtemps que j'ai tiré un trait dessus, sans mauvais jeu de mot, mais après avoir été sous methadone pendant 2ans puis sub puis buprenorphine avec lequel j'étais descendu à  0,4mg même pas tout les jours, puis re-subutex en fait je tourne en rond j'ai eu les suivis psychologique classique on veut pas m'envoyé en cure car "je gère très bien toute seule" je suis pas médecin et je sais que je gère rien même si sa va dans ma tête les douleurs physiques sont la, c'est pourquoi depuis que j'ai entendu parler de ce produit miraculeux qu'est l'ibogaïne, pas encore approuvé chez nous, je le cherche partout sans résultats

Catégorie : Sevrage - 04 juillet 2015 à  21:14



Commentaires
#1 Posté par : Recklinghausen 05 juillet 2015 à  08:35
Salut,

Désolé de commencer comme cela mais... Les miracles n'existent pas !

Pour l'Ibogaine, t'as des " stages " dans certains pays de l'ex Yougoslavie... Mais qui coutent un bras ( et demi wink  ).
Et qui ne font apparemment pas leurs preuves sur le long terme.

Sinon, tu as des voyages organisés dans certains pays d'Afrique... Que j'aurais tendance à  te déconseiller car à  force de consommations... J'ai appris que l'Iboga, utilisés par les autochtones depuis des siècles allaient être en voie de disparition.

Euh, par contre, les symptômes physiques que tu décris font plutôt penser à  un sous dosage...

La solution ne serait pas de trouver la dose thérapeutique de Buprénorphine ( ou de Méthadone ) qui te conviendrais ?

Je reconnais que je t'écris cela car pour moi, le sevrage de TSO amène souvent à  un mal être tant physique que psychologique.

Prends soin de toi.

Remonter

Pied de page des forums