1
Le 2-fa est je pense quand même plus sein que l'amphetamine, non ?
Vas-y j'attend les études qui peuvent démontrer ce que tu affirmes avec tant de vigueur.
Mai tu continues en plus? Je suppose que t'as un chromatographe dans l'estomac ou dans les narines pour parvenir à discerner la pureté d'un produit rien qu'en le consommant.
Si t'avais idée de l'état sanitaire des laboratoires chinois qui alimentent le marché mondial, peut-être que tu réviserai ton avis, de manière un peu plus réfléchie.
Psilosophia laisse tomber les études, essaye vraiment par toi même et tu nous diras.
Les baisses de tension etc.. C'est commun +/- à tous les stims.
Laisse tomber les études?? Tu te rend compte un peu de la débilité de ton propos? Ca voudrait dire quoi? Que les études menées objectivement (avec un protocole de test et de statistiques précis et réfléchi) sur les produits psychoactifs ne sont pas entendables?
Mon expérience, mon cochon, je te le dis, elle vaut rien. Des amphétamines fluorées j'en ai bouffé des grammes et des grammes mais je te rappelle qu'on est au bas mot plusieurs millions de consommateurs tous continents confondus. Alors les conclusions que j'en tire, elles sont là à titre informatif et elles ne valent pas une étude menée sérieusement.
Oublie pas que t'es sur internet, et balancer des énormités dans le genre de celles que tu laisses couler sur ce thread, ça revient à crier des vérités bien établies dans une rue remplie de millions de personnes. Vérités établies sur pas grand chose, il faut bien le dire hein?