Nan mais t'es pas un peu débile, Vid', de proférer des inepties pareilles; tu veux faire croire ça à qui ? On croirait entendre un vieil alcoolique qui promet chaipakoi...
Pardon aux malades alcooliques s'il y en a qui me lisent. Mais pour moi ça ne fait que rapprocher l'excès d'
alcool de l'excès de
beuh ou l'inverse.
Tout au moins pour moi, et j'en parle en petite connaissance de cause, par mes lectures d'ici et d'ailleurs, et pour avoir frôlé (et par quel côté de la ligne jaune ?) la maladie qu'est l'alcoolisme.
Bon déjà c'est pas possible, puisque comme je l'ai écrit ici ou dans un post hier, je n'ai pas encore assez grandi pour m'arrêter alors qu'il m'en reste. Or il m'en reste pour presque une semaine tellement je fume désormais peu. (mais ça me prend la tête quand même, put***, et bien... et ça me la perche plus que gentiment aussi)
M'enfin bon; hier mon épouse chérie d'amour adorée que je suis dingue d'elle, m'a fait comprendre que ça lui avait fait peur que d'imaginer que j'aurais pu fumer tous les jours en me fournissant à l'herbe du
DW.
Bon, ceci me rappelle un fil qui j'ai lu hier ou il était fait remarquer que le
sevrage, d'un peu tout produit, dépend aussi de la facilité à s'en procurer. (quand on n'a plus de plan, c'est évidemment mois rapide de replonger, et les malades alcooliques dont je parlais plus haut, doivent être bien embêtés de ce côté là vu qu'il y en a partout presque sans limite)
Donc presque deux semaines à ne presque pas pouvoir ne pas fumer tant qu'il m'en reste.
J'écrivais aussi hier, que j'envisageais de racheter un gramme dans un an, et j'envisageais aussi ailleurs, de m'autoriser un petit épisode de fumette une fois par trimestre ou plus ou moins ? [le trimestre ça me parait le mieux aujourd'hui, voire le semestre, un coup l'été et un coup vers Noël]
Ça veut dire qu'après dans deux semaines, quand il ne me restera rien, j'attends Noël prochain. Ça aussi ça la fait chier, que "j'attende" ci ou ça; enfin, que j'attende après.
Mébon, pour l'instant j'en suis là de mon grandissage.