Pierre,
Je ne peux te parler en privé ou par mail ( nouveau compte ne me le permets pas ).
Je voulais juste te répondre.
La douleur n’excuse pas tout en effet, mais je te présente mes sincères excuses, car je n’avais pas connaissance que c’était beaucoup de travail pour vous les modos, et que c’est en plus bénévole.
Je m’excuse surtout de mes propos qui ont dépassé ma pensée car je ne suis pas une femme qui insulte les gens et je suis écouree moi même de ce comportement, de plus je ne te connais même pas donc je n’avais pas à te juger chose que je déteste qu’on me fasse.
Je me suis sentie rejetée et incomprise lorsque tu as fermé mes discussions mais nous n’avons pas pu en parler.
Mais je ne souhaite pas revenir, j’etais juste passer donner des nouvelles et dire et c’est important que surtout rien n’est gravé dans le marbre et qu’on peut s’en sortir si on s’en donne la peine, c’etait aussi un message pour ceux qui ne comprennent pas certains de leurs symptômes de demander un deuxième ou troisième avis médical avant de prendre un
psychotrope ou de vivre avec une maladie.
Ta décision sera acceptée en tout cas.
Je suis revenue sous mon vrai nom j’aurais pu utiliser un autre pseudo et tu ne t’en serais pas rendu compte mais j’ai préféré l’honnetete, et te présenter mes excuses.
Dommage que nous sommes partis sous un mauvais pied je pense pas que nous soyons de mauvaises personnes nous ne sommes surtout pas compris.
Voilà bon courage pour le forum et merci à ton forum d’avoir été là pour moi.
Bises Léa