Donc, il y’a a environ un mois j’ai fait un
bad trip ou sinon je ne sais pas vraiment comment appeler ça.C’etait La deuxième fois que je prenais des pillules de
md. Je connais pas grand chose sur les drogues, je suis assez jeune et je fumais de temps en temps du pote mais c’est tout. Jusqu’au jour où mon ami m’a proposer d’essayer quelque chose de nouveau et je me suis dis pourquoi pas. Donc, on a pris une pilule de
md et juste wow c’etait La meilleure sensation. Je me sentait bien et tout, bon après c’est sur qui a eu le down mais je l’es passer plutôt bien. J’avais juste envie de recommencer. Quand j’ai eu l’occasion de recommencer (un mois plus tard) j’en ai pris une et dès qu’elle a commencer à faire effet (30 mins plus tard environ) je sais pas pourquoi mais on en a pris une autre. tout va bien jusqu’a temps que la deuxième commence à faire effet. tout bougeais extrêmement rapidement je commençais à avoir vraiment peur. je voyais plus rien je vomissais beaucoup je ne savais plus ou j’etait j’ai même penser mourrir. Et ensuite,j’ai black out je me rappelle plus qu’es qui c’est passer après. Je me rappelle juste me « réveiller » en plein milieu d’une rue la nuit une voiture me klaxonnais (on était début après midi quand j’ai pris les
md) la semaine après a été très dur grosse dépression les première journée j’avais de la misère à faire des actions simple toute les petite action me prenais toute mon attention. Je voulais savoir est ce que ça laisse des séquelles? Et qu’es que c’etait? Un
bad trip? Pourtant je n’ai pas fait de mélange alors je ne comprend pas pourquoi j’ai eu cette réaction