Catégorie : Témoignages - 18 janvier 2018 à 17:06
1
Adrium a écrit
Salut a tout je voulais savoir si des gens vivent la meme chose que moi ca fait 1 an que jai pris des champi et jai fait un bad trip je nai pas reussi a me laisser aller et depuis je ne peut plus du tout fume de canna je fait de l'anxiete extreme j'ai un traitement (olanzapine) pour pas angoissé de trop bref je sait plus trop quoi faire si ca va passer ou pas jai souvent des idées de suicide ...
Putain tu es sous neuroleptiques!! Bon courage l'ami...le probleme cest que si tu arretes un antipsychotique, l'effet rebond va donner l'exacte contraire de ce pour quoi le médoc est fait!! A savoir...une psychose!! Cest pour cette raison que bon nombre de toubib pensent que le malade ne guérit pas car des quon arrete le neuro la psychose revient...évidemment! Comme quand on arrete un somnifere, l'insomnie revient!! Idem pour tous les médocs!! Pourquoi ce connard de medecin t'as donné ca? Si cest pour une depression, un bad trip ou des angoisses y avait autre chose de moins dramatique à donner putain!! Je les déteste ces medecins qui font nimporte quoi!!Mon conseil serait d'arrter le neuro mais tu rsiques la catastrophe si cela fait longtemps que tu es avec...est ce le cas?? Pourquoi n'a t'il pas donné de simples benzodiazépines dejà si pénibles à arreter?