Le partage de mes connaissances sociales. 



Alors voila, voici mon premier blog sur psychoactif, et j'aimerais partager avec vous ce que j'ai acquis socialement parlant, j'ouvre ainsi ce premier blog pour conversé sur vos différents avis a ce sujet (vous êtes vraiment libre de donné votre avis sur mes prochains mots)

Pour contextualisé la chose, j'ai aujourd'hui 17 ans (oui très jeune) je pèse 63 kilos et j'ai touché a ma première drogue dur il a de cela 4 ans avec une perche au LSD de 30mg sous forme de carton. Depuis je consomme en plan son et encore pas tous, mais aime de tant en temps la perche en appart avec le L, je reste dans le monde psyché et me suis déjà pris de sacré perche au LSD, ma grosse perche étant de 600mg au démon d'or wink Je fume aussi beaucoup de cannabis, disons que si j'avais l'occasion de prendre 50g par jours je le ferrais et il n'en restera pas grand chose le lendemain big_smile
Je suis aussi surdoué, je l'ai appris a l'age de 11 ans durant mon premier test de qi, c'est peut être bien ça qui m'a fait commencer (déjà petit mon monde environnant me paraissait terriblement chiant) 

J'ai toujours vue cette univers comme la possibilité de s’élever spirituellement parlant, et ai toujours pris non pas pour but récréatif même si il est vrai que c'est très plaisant et très drôle, mais comme la possibilité d'apprendre comment mon inconscient interpréte le monde que je vois.
C'est un peu mon conditionnement  avant chaque prise. 

Quand a ce que j'ai déjà pris, je me contente de rester sur du visuel comme la dmt, lsd, keta en fin de soirée.. mais aimerais dériver sur la mesca ou bien dxm.


Bien revenons sur le sujet principal, par ou commencer ? thinking
Bien alors, je ne sais pas trop si tout ça est normal mais, je peux totalement contrôler mes allus, par exemple lorsque j'ai pris 600mg, j'ai quand même pus contrôler l’intégralité de mon trip, je parle pas de l'intensité mais bien des formes, c'est comme un rêve lucide, ou bien un monde fait de patte a modeler, par exemple au démon d'or, devant le son je pouvais faire disparaître le publique, contrôler le temps, je pouvais ralentir ou bien l'accélérer ce genre de choses, alors quand je décide de penser, mes idées sont structurés et rationnelle, j'entend, ressens mon cerveau faire le tris entre l'illusoire connaissance qu'apporte les drogues et la vrai logique réel que je classe par catégories.(trip généralement en appart)


La première connaissance socialement parlant, a été l'apprentissage de catégorie en fonction du comportement Humain, dans ses mœurs, ainsi que dans la réaction émis lors d'une situation (en gros sa culture), il est alors pour moi facile après identification de la catégorie, de comprendre ainsi, que d'apprendre facilement la culture d'un autre. Dans mon état psychologique actuel, il ne sagit non plus d’accepter la culture (que je nomme catégorie) d'un autre, mais de la rejoindre, je ne suis pas le fruit de rencontre de plusieurs culture (comme tout le monde) mais je suis ce que la culture des autres est, je n'ai que mon avis bien qu'influencer inconsciamment par quelque facteurs. (société, amis, ..) , en d'autre terme je préfère oublier mon monde et rentrer dans celui des autres pour simplement les comprendre. De la j'en tire mes conclusions.
Ce mettre a la place des gens, ça parait comme ça très con, mais cela a changer ma façon de penser.
De la viens d'autre sous catégorie, peut être infinie, la je bascule vers mes réflexions les plus poussée et suis navré d'avance si c'est un peu trouble.
J'arrive aujourd'hui a structurer sous forme de fibres dans mon cerveau, les différents types de catégories, voici comment c'est structuré dans ma tête:
Devant vous une corde, sur un fond noir, vous ne voyez que la corde si vous décider de voir que la corde, si vous décidez d'aller plus loin, (de zoomer) vous verrais plus de détails, des filaments ce construisent et vous apprenez  donc que cette corde est constituer de filament (mes catégories) et que chaque filament, sont eux même constituez de filament.
Bon dit comme ça c'est un peut caricaturer la chose mais maintenant, imaginez vous que sur cette corde, depuis le début avait un mot écris juste derrière celle ci, mais que vous étiez tellement focalisé sur le fait que la corde possède une infinité de filament que vous n'avez pas prêter l'effort de regarder la corde en elle même. Sur ce mot est le nom de la catégorie, le fait de placer le mot sur cette catégorie, personnellement ça lui donne de l'importance et me permet de retenir grosso merdo le bordel.
Pour les personnes qui décide de ne pas zoomer ils verront le mot, mais n'auront aucune idée de sa signification.
Et les autres (les gens normaux) n'ont aucune connaissance de cette corde.
C'est pour moi, comme ca que je vois le monde. UNE CORDE.corde-pour-se-pendre

Catégorie : Présentation - 03 février 2018 à  15:05



Commentaires
#1 Posté par : Agartha 03 février 2018 à  15:12
Salut,

j'ai 17 ans

Adieu frérot :'( Dommage ton texte est intéressant


 
#2 Posté par : Rose coloré 03 février 2018 à  15:40
Je te rassure, je n'ai pour l'instant aucun problème physique a signalé, ni réel dépendance (sauf au tabac) je prête attention a mon corp et essaye au maximum d'espacer les prises de 1 mois sauf exception.

Merci du coup big_smile

 
#3 Posté par : technogonzo 03 février 2018 à  22:31
Salut

Un peu du mal à comprendre ta structuration de catégories mais ca a l'air intéressant!

Moi même quand j'avais 17 piges j'ai fait l'erreur de poster sur PA en mentionnant mon vrai age.
Si les admins n'ont pas changés leurs manières ton compte sera bloqué.
Quand des mineurs postent sur ce qu'ils tapent en ligne ca donne des arguments aux anti-drogue pour dire "ah vous voyez même les enfants se droguent et demandent conseils à d'autres drogués expérimentés et adultes sur PA" 

Donc déso mais je pense adieu,
Bonne continuation

Remonter

Pied de page des forums